Nous y sommes, après tant d'attente, après tant d'incertitude. Et si finalement elle ne venait pas et m'avait menti depuis le début ? A-t-elle été aussi sincère que moi je l'ai été avec elle ? Et si en fin de compte elle se moquait de moi depuis le début ? Et si j'avais parlé d'elle à ma mère pour rien finalement ? Un si grand nombre de questions et quelques minutes à peine me séparent de mes réponses. La boule au creux de mon ventre se forme. Me laissant une respiration plutôt saccadée, une fois que ma mère coupe le moteur. Je ne sais pas pourquoi mon cœur bat autant la chamade à l'idée de la voir. Il y a seulement quelques semaines, je pensais ne plus pouvoir ressentir à nouveau des sentiments amoureux. Mais au fil des jours, je me surprenais à attendre qu'elle se réveille pour qu'on puisse discuter toute la journée.
Une vibration s'échappe de mon portable me permet de retourner sur Terre.
"J'arrive dans 5 min mon cœur."
Mes mains commencent à suer, mais je ne suis pas du genre à suer des mains. Mais aujourd'hui, je suis vraiment stressée. J'imagine qu'elle peut ne pas me trouver vraiment belle, qu'elle sera peut-être dégoûtée par mon corps que j'aime si peu . Peut-être me verra-t-elle de la même façon que je me vois. J'ai commencé à avoir la tête qui tournoyait jusqu'à ce que j'entendes le train sur les rails. Je regarde ma mère qui me regardait depuis un moment et j'ouvre enfin la porte.
-"j'arrive je vais la chercher" dis-je à ma mère.
J'ai les jambes qui tremblent, mais je vais de plus en plus vite sur le quai. Sans réaliser que finalement je cours vers le quai. Il faut savoir que moi et la course on se déteste mais qu'aujourd'hui on est les meilleures amies du monde. Je regarde de gauche à droite tout en regardant les passagers descendre mais elle n'arrive toujours pas... Ma peur de l'abandon ne cesse de me torturer l'esprit. Je ferme les yeux quand je vois un dernier voyageur sortir de ce foutu train.
J'ai peur qu'elle ne soit finalement pas venue...
VOUS LISEZ
Brille avec moi •Tome 1•
Storie d'amoreTamal, l'application des jeunes qui veulent faire des rencontre amical, amoureuse. Melina, adolescente sensible, avec une faible estime de soit mais tres extravertie, cachant de lourd traumatismes du passé, décide d'installer cette application par p...