Chapitre 7

27 4 0
                                    

-"Oui dis-moi ?" dis-je stressé.

J'attends quelques minutes et enfin un bip parcours mes oreilles pour indiquer qu'elle m'a répondu.

-"Tu vois je t'ai parler de mon beau père ?" m'écris t-elle.

-"Oui ?"

C'est vrai que la premiere fois elle m'a parler de lui. A ce que j'ai compris elle le porte pas dans sont coeur. Surtout qu'on la force à l'appeler papa car son vrai papa n'as pas su prendre son role. Mais elle a toujours senti que effectivement cet hommes n'était pas son père et lui aussi lui à fais bien comprendre par ses actes et ses differences.

-"Tu vois, quand il est là je n'ai pas le droit de sortir. Et normalement il devais partir mardi au matin pour ça que je devais venir te voir a 10h. Mais malheureusement son départ à été décaler à samedi matin.." dit-elle déçu.

-"Oui je comprends... c'est rien on se verra samedi hein ?"

-"Si il part bien samedi matin oui je viendrai samedi meme heure que mardi."

-"Hm, je sais pas pourquoi je le sens mal j'ai l'impression que il va pas partir..." dis-je attristé.

-"Melina ne dis pas ça, ça va nous porter la poisse..." s'énerve t-elle.

-"Hm, bon je vais allez me doucher je te reparle après bisous" repondis-je larme aux yeux.

Je ne sais pas pourquoi ça me met dans cette état je ne la connais que depuis quelques jours. Mais pourtant ça m'affecte de me dire que il y a des chances que ont se voit pas. Moi qui m'étais fait tout un film dans ma tete pour planifier comment cela vas se passer... encore fichu. Je suis trop sensible je le sais mais c'est plus fort que moi. Je m'attache à elle et ça me fais peur. Je ne m'étais pas attacher depuis des années et il a fallut qu'elle arrive dans ma vie. La question c'est es ce que je m'attache a elle de facon amicale... ou amoureuse.

Je prends ma douche en continuant de me poser des questions sur ce que je suis, ce qu'elle est pour moi.

~

Une fois fini je reprends mon téléphone et voit :

-"Melina, pourquoi j'ai l'impression que ça te blesse plus que tu le montre ?"

Je reste bloquer sur son message pendant quelques minutes ne sachant pas quoi répondre. Si je lui fais comprendre que je m'attache à elle, es-ce qu'elle va fuir... comme les autres ...?

-"Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement Leyla" réponde-je enfin après quelques minutes.

-"N'ai pas peur Mel, parle moi je suis là avec toi je t'écoute" dit-elle de facon a réchauffer mon coeur.

Mes larmes reprends de plus bel, car je me sens perdu et ce qu'elle me dis me trouble.

-"Je crois que je m'attache à toi Leyla"

Je reste quelque mintes devant le message et je pris enfin mon courage a deux mains et clique sur "envoyer"

-"Mel... moi aussi je m'attache à toi, sincèrement".

Mon cœur louppa un battement à la vu de ce message et soudain toutes cette tristesse qui me submerger commence à devenir une vague de bonheur. Transportant chaque fragment de tristesse hors de mon coeur pour faire place aux bonheur intense que je ressens face à ce message.

-"Réponds... je suis un peu génée la" réplique t-elle.

-"Pardon mon cerveau a bloqué je crois ptdr..."

-"T'es incorrigible rho" répond-t-elle

-"Pour ça tu t'attache bella" la taquine-je

-"Tu compte me le faire souvenir longtemps que je t'ai dis ça ?"

-"Jusqu'à la fin de ta vie chou" provoque-je

-"Oke attend j'arrive je vais sauter de ma fenètre" ricane t-elle.

-"Ehhh méchante va !" faisant mine de bouder.

-"Attends j'ai pas fini de tomber là" continue-t-elle.

-"Je vais te frapper à te foutre de ma gueule..."

-"On verra ça samedi bella" provoque-t-elle.

-"Ça te dis ce soir on s'appel pour parler à la place de parler en message ?" demande-je

-"Vasy pourquoi pas écoute je suis partante !" s'enthousiasme-t-elle.

-"Je vais manger et je t'appelle donc dans environ 30 minutes"

-"Bonne appétit bella"

Je sors de ma chambre et je vois ma mère allonger sur le canapé. Complètement bourré comme d'habitude. Je vais donc devoir me faire à manger seule. Je vais à la cuisine, et plus les jours passent plus l'état de la cuisine se dégradent. Il y a tout qui traine, des bouteilles, les reste d'hier qu'elle a manger etc...

Je prend donc le temps de ranger tout ce désordre parce que là c'est le carnage. Et une fois que c'est terminer je prend la salade le mais et le concombre. Je vais me faire une salade aujourd'hui c'est simple et rapide.

Une fois que je suis installer pour manger je reçois une notification de Lilou. Ça doit être pour demain qu'on s'organise.

-"Ça te dérange demain que Nico vienne avec nous ?" demande t-elle

-"Bahahahaha, très drôles ta blague Lilou" répondis-je

-"Nan mais je suis sérieuse Mel"

-"Attend tu parle du Nico qui ta tromper 4 fois et qui te quitte à chaque fois une fois qu'il a eu des rapport avec toi ?" m'énerve-je

-"Il me quitte pas a chaque fois qu'on baise" répond-t-elle vexée.

-"Non, pardon le lendemain." casse-je.

Je ne veux pas être méchante avec mon amie mais c'est la vérité. Ce mec ne fais que venir et partir une fois qu'il a eu ce qu'il voulais. Elle est juste trop aveugle pour le voir.

-"Bon Mel, ca te dérange ou pas ?" demande t-elle en perdant patience.

-"Bah de toute façons j'ai pas trop le choix je pense donc, on va dire non." dis-je sans vraiment avoir le choix.

-"Oke, bah demain ont viendra te chercher alors. Je suis sure que tu vas l'apprécier. Il est drôle." s'enthousiasme-t-elle.

-"Oh oui j'en suis sure aussi je vais l'adorer !" dis-je pour se foutre de sa gueule.

-"Fais un effort Melina s'il te plait." me demande-t-elle.

-"Promis" dis-je les doigts croisés.

Une fois mon repas terminer je débarrasse et j'appelle directement Leyla sans même la prévenir.

-"Allo ?" Je sens dans sa voix qu'elle à l'air aussi stresser que moi. 

Brille avec moi •Tome 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant