Chapitre 6 : Kyrell ♠️

1.3K 182 53
                                    

J'étais installé dans mon lit la bouteille que je venais de vider ne me suffisait plus. Cette fille me rendait dingue et avait réussi à mettre le doute dans ma tête, mon intuition ne me trompe jamais, ainsi, elle pourra dire ce qu'elle souhaite, mais jamais, je ne la croirais.

Je l'observe dormir, elle s'était évanouie suite à sa chute dans les escaliers. Cornelia est aussi belle que détestable. Je ne regrette absolument aucun de mes actes, c'est elle trèfle. Rien ne me fera changer d'avis.

Parler de ma mère n'était pas une bonne idée, mais elle l'a fait et dire que cela ne m'avait pas touché serait mentir. J'avais appelé mon médecin pour qu'elle se fasse soigner, je n'en avais pas fini avec elle. Quand je pense que il y a quelques jours mon rêve était qu'elle soit mienne.
Le sexe est si toxique que même dans ses moments, je l'imagine encore, entourant ses jambes autour de ma taille, se balançant contre moi. Après ma réunion avec mes hommes, je vais appeler Amy. Il me fallait quelqu'un pour oublier.

Oublier toute cette douleur qui me prend ce qui me reste d'humanité tous les jours.

Ma mère serait déçu de la personne que je suis devenu. Je me rappelle qu'étant enfant, je désirais devenir Pilote. Je voulais avoir un avion et l'emmener loin de cette merde qui me servait de père. Depuis sa mort, j'ai été quelqu'un d'autre. J'ai cru que les cartes me sauveraient sauf que celle-ci m'ont rendu pire que je ne l'étais déjà.

J'ai intégré les piques par le biais de ma tante, elle était en couple avec un gardien, Michael. Celui-ci m'a tout appris. Jusqu'à ce qu'il se fasse lui aussi assassiner par un trèfle. Ma haine de ce groupe a commencé dès ce jour-là. Ma mère m'avait envoyé en Russie pour m'éloigner de mon père. Nous allions finir par nous entretuer. Chose qu'elle voulait à tout prix éviter. Cela n'aurait pas été si mal que cela. Je me serai débarrassé de Christopher et ma mère serait encore en vie.

Je prends ma bouteille et mon téléphone avant de rejoindre la salle de réunion.

- Tu te sens bien Ky ?

- Oui, je vais très bien...

- Ton frère n'arrête pas d'appeler.

- Mets-le-moi sur une autre ligne, je vais lui répondre.

- Tu vas lui dire que tu as sa femme ici ?

- Mais non, je veux tout simplement me réjouir de sa détresse.

Il rigole et compose le numéro, le petit con qui me sert de frère décroche à la première sonnerie.

- Putain Kyrell, cela fait des heures que j'essaye de te joindre, tu es passé où ?

— J'ai eu une urgence, j'ai dû y aller rapidement, il se passe quoi ?

- Elle s'est enfouie, ou putain, elle a été kidnappée, je n'en sais rien, je ne retrouve pas ma femme depuis qu'elle a dansé avec toi.

- Je ne saurai te dire où la retrouver frérot, peut-être à elle eu peur du mariage. Je n'en sais rien, je suis dans l'urgence là actuellement.

- Tu penses qu'elle ne m'aimait pas ?

Bien sûre qu'elle ne t'aimait pas.

- Si bien sûr qu'elle t'aimait.

- Même sa meilleure amie ne sait pas où elle est. Elle est morte d'inquiétude. Je ne sais plus que faire. Cette femme est toute ma vie Ky.

- Je vais essayer de localiser son téléphone pour toi, envoie-moi son numéro et je te tiendrai au courant. Je suis vraiment désolé Isma.

- Je te l'envoie tout de suite, merci Ky.

RED CARD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant