Ces derniers jours ont été assez rudes. J'étais revenue à Londres, je n'y avais pas mis un pied depuis qu'il y a eu ce problème , avec ce connard dont je tairai le nom.
Six années, il y a six ans ce fils de pute m'a pris ma mère avant de disparaître. Je le hais, lui et tout ce qui l'entoure.
Détester ma famille depuis que je suis petit est mon passe-temps favoris.
Je suis revenue pour ouvrir ma première boîte de nuit et également mon QG. Ces six dernières années chez moi m'ont beaucoup aidé à reprendre le dessus de cette situation. Je suis revenue pour tuer l'homme qui a brisé ma vie depuis que je suis jeune. Mon désir de vengeance n'a jamais été aussi vif que le jour où j'ai remis les pieds à Londres.
Mon demi-frère y vivait encore dans la maison familiale, lorsqu'il y a dix ans, j'ai quitté celle-ci. Suite à ma première formation chez les piques. Pour donner suite à cela, j'y suis retournée il y a six ans afin d'aider ma mère, sauf que je l'ai retrouvé morte.
Ce dernier était impliqué dans sa mort. Je pris la ferme décision de me venger de lui et de mon frère, dans le but de lui faire payer sa complicité dans toute cette histoire. Mais pas aujourd'hui, demain. Aujourd'hui, il me fallait retourner aux affaires.
Je retire ma veste et reçois un message de Zachery, ma deuxième carte.
Zachery – Varney vient d'être retrouvé, il est mort -
Moi – il avait quelle carte-
Zachery – C'est la même personne, c'est un Trèfle. Il l'a peint sur son corps-
Moi - Enterrez-le, je vais m'occuper de ce type moi-même.-
Zachery-très bien, je te retrouve au QG, ce soir. Varney était très loyal, il faut vraiment qu'on trouve ce mec pour l'éliminer. Les trèfles ne se cachent plus, ça suffit, c'est notre troisième homme auquel ils s'en prennent.-
Moi – ils ne s'attaquent pas qu'à nous, mais a plusieurs porteurs de cartes. On l'aura et je pendrais un plaisir à le tuer-
Mon équipe fait face depuis plusieurs mois à un homme, il fait partie des trèfles. Je n'arrive pas à le retrouver depuis tous ses mois. Je sais qu'il a les cheveux blonds, mais je n'arrive pas à l'avoir et ça me fait chier plus qu'autre chose. Je pense que le tuer m'excitera bien plus que toutes les femmes, qui exposent leurs poitrines sous mon nez, et qui aiment que je réchauffe ma queue entre celles-ci.
Le système des cartes existe depuis plusieurs années, il existe quatre groupes. Chaque groupe disposent d'une carte, toutes différentes et chaque carte se trouvent dans une ville ou un pays différents. Les porteurs de cartes ne doivent pas être dans la même ville. Ils se retrouvent tous les dix ans pour une réunion général et ainsi effectuer un changement de porteur. Dernièrement il y a eu un problème avec le porteur du trèfle, ce sont des tueurs à gage, les meilleurs dans ce domaine, ils commencent à s'attaquer aux autres porteurs. De ce fait dans sept mois aura lieu une réunion afin de le confronter.
Où de le tuer, car il ne sait pas gérer ses hommes. J'ai envie de le tuer depuis plusieurs mois, ils m'ont pris trois hommes. Je vis normalement en Russie, mais étant donné que plus personnes ne respecte le système des cartes, j'ai décidé de ne plus le faire. Je tuerai tous les porteurs de cartes et je récupérerai les leurs.
Je suis sur le terrain des trèfles et je n'en ai plus rien à foutre. Je suis restée six années dans mon coin, après que l'autre connard m'a pris ma mère.Mon groupe dispose du pique noir, nous sommes appelé la congrégation. Quatre groupes qui sont éloignés en fonction de leurs zones, mais qui se retrouve à travers les cartes. Je suis devenue le chef des piques il y a un an. Lors de mon retour en Russie, je n'ai pas été vraiment soutenu ayant enfreint plusieurs règles auparavant.
Quelques années plus tard rien n'allait plus chez les piques. L'ancien président m'énervait et je ne me suis pas empêché de le tuer et de proposer ma candidature. Ce dernier fréquentait une femme d'une autre congrégation les carreaux mes deuxièmes ennemis et amis proches des trèfles.
Parmi les porteurs de cartes celui qui m'intrigue le plus est le chef des trèfles. Il ne se présente jamais aux réunions d'après Zachery. Personne ne l'a jamais vu, et il reste toujours dans son coin dans l'ombre.
VOUS LISEZ
RED CARD
Roman d'amourIls n'étaient pas censée se rencontrer. Il n'a jamais été dans ses plans. Elle ne devait pas le mettre dans l'équation. Mais il a fallut qu'elle détienne cette carte. Il ne s'est rendu que très tard que ce qu'il était venu récupérer depuis le débu...