Point de vue de Cornelia.
Il m'observe comme s'il ne savait plus vraiment que dire, ses yeux pénètrent les miens comme s'il cherchait à avoir des réponses plus claires. Nous savons tous les deux que nous ne pouvons être ensemble et ceux pour différentes raisons. Je ne me pardonne toujours pas d'avoir causé la mort de sa mère. Et je sais que Kyrell, veut rester dans le système de carte alors que moi, je veux en sortir.
J'ai conscience de notre relation de ses enjeux, de nos problèmes personnels, de cette guerre permanente contre nous-mêmes. Nous sommes tous les deux très différents. Et une chose est totalement sûre, c'est que je ne peux pas faire confiance à Kyrell et lui non plus n'aura jamais confiance en moi. Je le manipule en permanence et je suis si bonne actrice que mes mensonges ne lui font même plus peur, j'ai l'impression.
Il s'approche de moi et regarde mes yeux, avant que son regard ne descende sur mes lèvres. Il pose tendrement sa joue contre la mienne avant de me prendre par les hanches et de me coller violemment à lui. Ses lèvres se rapprochent des miennes, et il prend ma lèvre inférieure entre ses dents, alors que ma culotte, elle mouillait à chaque fois que sa main se posait sur moi. Il me relâche avant de m'attraper le menton et d'enfoncer ses doigts entre mes joues pour que je le regarde.
- De quel trèfle s'agit-il ?
Il voulait que je lui répète, que j'assume chaque mot qui venait de quitter mes lèvres. J'observe son visage, et comprends assez facilement son jeu, mais je ne voulais plus reculer. Je savais pourquoi j'étais ici et qui je voulais. Même si ça ne durera pas, j'avais besoin qu'il comprenne, que cette fois-ci, je ne jouais pas avec lui.
- De moi. Et je pense être tombée amoureuse de toi Kyrell.
Il plisse les yeux en cherchant mes yeux. Putain, j'en ai marre.
- Pourquoi je n'arrive pas à te croire ?
Je le repousse et me décolle le lui. Mes mensonges ont eu raison de moi, il ne croit plus aucun mot qui quitte mes lèvres.
- Va te faire foutre si tu ne me crois pas.
Je continue de ranger mes affaires sans lui accorder un seul regard, mon cœur battait la chamade et j'avais l'impression que mon corps ne suivait plus mes actions. Je ne vais pas pouvoir me retenir, j'avais envie de lui sauté dessus et de lui défoncée la gueule.
Il s'approche de moi pour arrêter mes gestes, mais mon poing rejoint très vite sa mâchoire, putain de bordel de merde quel connard.
Il dévie et relève la tête pour me regarder, l'air surpris, mais j'étais prête, il n'avait plus cette conne de Lady Kate qui le suppliait de la baiser. Même si j'en meurs d'envie, je ne lui demanderai pas. Plus maintenant. Certes mes mensonges sont inexcusables, mais pour une première fois dans ma vie, je prenais le risque de faire comprendre à un garçon qu'il était l'homme de ma vie.J'aime Kyrell, plus que je ne l'aurai jamais cru. Je suis complètement folle de cet homme. Peu importe ce que j'ai fait pour l'oublier, je le retrouvais toujours derrière ou devant moi. Me suivant comme mon ombre. Caressant ma peau de ses doigts, me regardant comme si j'étais la seule femme au monde.
Peut-être me suis-je trompée, j'étais la seule qui s'était accrochée à cette satanée relation. Je me pose tant de questions. Pourquoi ne m'a-t-il pas dit la vérité le jour où nous nous sommes revus ?
Pourquoi a-t-il fait semblant de ne m'avoir jamais rencontré ?
Pourquoi me traite-t-il de cette manière, alors que nous le savons tous les deux, que ce qui nous lie est plus fort que cette histoire de carte.
Sommes-nous destiner à ne jamais finir ensemble ?
Sommes-nous destiner à nous détester toute notre vie ?Kyrell est la personne qui a le plus de raison de me détester, j'ai fait tuer sa mère, je me suis mis avec son frère, je me suis marié avec, et même s'il ne le sait pas encore, il pense que nous avons couché ensemble alors qu'Ismaël ne m'a jamais eu dans son lit. J'ai tué ses hommes de sang-froid. Je m'en suis pris à un de ses amis proches; et je l'ai brûlé, je lui ai tiré dessus. Il a raison de ne pas m'aimer.
VOUS LISEZ
RED CARD
RomanceIls n'étaient pas censée se rencontrer. Il n'a jamais été dans ses plans. Elle ne devait pas le mettre dans l'équation. Mais il a fallut qu'elle détienne cette carte. Il ne s'est rendu que très tard que ce qu'il était venu récupérer depuis le débu...