Mon corps et mon âme sont complètement lessivée de la présence de Kyrell à New York. Il ne reste plus qu'il s'invite dans mes cours. En une semaine, il m'a suivi à la gym, il m'attend devant mon école tous les soirs, nous nous disputons, mais il continue de revenir. Je retrouve mes courses faites à l'avance envoyer par un livreur tous les deux jours. Il est trop présent et cela ne me laisse aucun temps de réflexion. Aucun moment de choisir un plan d'attaque adapté. Je l'insulte, je lui ai renversé mon verre pas une, ni deux fois, mais trois fois et il est toujours là. Coller à moi, cherchant en permanence à faire sentir sa présence.
Ce soir, j'ai un événement dans mon école, nous avions une semaine pour finir un tableau pour qu'il soit revendu lors d'un événement caritatif. Celui-ci aiderait à venir en aide à des enfants dans le sud du Soudan. J'avais dessiné un très beau tableau avec beaucoup de couleur, je souhaitais que cela soit aussi gai que le sourire de chaque enfant à qui nous aurons donné une chance de réussir sa vie.
Ce soir, j'enfilais une longue robe vert émeraude, sous les conseils avisée, de Cristal, une de mes camarades de classe, celle-ci m'appelle, miss parfaite. Je crois qu'elle ne se rend pas compte que je peux la tuer avez un pinceau de peinture. Je ne me trouve pas parfaite, je suis juste une fille qui porte un visage parfait, les cheveux qu'il faut et le corps qui va avec, mais mon âme n'a rien de parfait. Au contraire.
Je me gare dans le parking de la salle et rejoins celle-ci à la marche, qu'elle fut ma surprise lorsque je le vis à l'entrée dans un costume trois pièces, noir son petit sourire en coin ne quittant pas ses lèvres. Il fumait une cigarette et poster comme cela contre le mur, il était vraiment canon.
J'avance à l'intérieur en faisant comme si j'étais face à un inconnu. Je présente ma carte et vois le directeur de mon école me faire un petit sourire, mais je me rends compte assez vite que celui ne m'est pas dédié. Un bras frôle ma hanche et je reconnais instantanément le parfum de Kyrell.
- Bonsoir monsieur Vasilkova, quel beau don vous nous avez fait, je suis heureux de vous rencontrer enfin.
Il connait mon directeur, KYRELL JE VAIS VRAIMENT FINIR PAR TE TUER.
Il remet sa main sur ma hanche et m'attire contre lui.- Oh, vous connaissez Kate Alexander, elle est si brillante.
- Nous sommes amis. Et elle est l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu envie de faire ce don.
- Mademoiselle Alexander, vous êtes absolument sublime, merci pour votre contribution. C'est un plaisir de vous retrouver.
- Le plaisir est partagé monsieur, Taylor.
Il me fait un grand sourire, putain de profiteur à la con. Je déteste Kyrell, je hais le fait qu'il s'interfère comme cela dans ma vie. J'aime encore moins le fait qu'il ait sa main dans mon dos.
Je me dégage de lui une fois que nous dépassons mon directeur et avance à l'intérieur afin de rejoindre ma table en compagnie de certains élèves de ma classe. James mon voisin de table m'accueille avec un grand sourire avant de m'embrasser la joue.
- Tu es vraiment magnifique. Cette couleur te va extrêmement bien.
- Je te remercie, c'est si gentil, tes parents sont là ?
- Oui, je leur ai d'ailleurs parlé de ma camarade de classe qui ressemble à une princesse sortie d'un conte de fée.
J'éclate de rire et m'installe confortablement à ses côtés. Quel beau parleur, il fait ce cher James. Sauf que je n'avais aucune envie de le voir se faire tuer par mon psychopathe d'ex.
- Tu es venue accompagner ?
- Non.
La cérémonie se déroule à la perfection, j'étais totalement émerveillée par tous ses tableaux, le mien était au centre. Ceci me rendait très fière.
VOUS LISEZ
RED CARD
RomanceIls n'étaient pas censée se rencontrer. Il n'a jamais été dans ses plans. Elle ne devait pas le mettre dans l'équation. Mais il a fallut qu'elle détienne cette carte. Il ne s'est rendu que très tard que ce qu'il était venu récupérer depuis le débu...