Il observe mon visage sous le choc avant qu'un grand sourire ne se dessine sur celui-ci. Je n'arrivais pas à y croire, je n'aurai jamais envisagé qu'il avait tout cela en tête, que lui et Bella formerai un duo. Tout cela dans le but de me faire cette magnifique surprise. Je ne sais même pas s'il se rend compte que plusieurs de ces tableaux font référence à lui. À notre relation, j'avais besoin d'être seule avec lui, de discuter avec lui. De nous, de ce que l'on serait.Il pose tendrement son front contre le mien et son sourire s'agrandit. Il était si beau, j'en avais le souffle coupé.
- Je t'aime aussi, blondinette. Va rejoindre tes invités, toutes ses personnes ont fait le voyage pour voir le nom qui se cache derrière ses coups de pinceaux. Nous discuterons plus tard. Okay ?
- D'accord.
Il pose ses lèvres sur mon front en me serrant contre lui avant de me relâcher, et de me laisser rejoindre, les autres. J'avance dans la salle et commence à serrer quelques mains, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pétillants de bonheur. Ce connard avait réussi à m'avoir à nouveau.
La soirée était exceptionnelle, tout était calculé, les petits fours, le service avec les hôtesses, le pianiste, mes amis, j'étais impressionné. J'ai pu discuter avec énormément de personnes et profiter de la soirée. Je n'avais pas passé de temps avec Kyrell, je l'ai vue fumer sur la terrasse, mais sinon sans plus.
- Comment il a réussi à te convaincre ? Demandais-je à Bella, curieuse de connaître le fin mot de l'histoire.
- Il s'est excusé. Il m'a fait comprendre, qu'il était désolé de cette situation, que cela lui tenait à cœur, que je lui laisse l'occasion de se racheter. Nous ne sommes pas amis, mais nous avons décidé de nous accepter l'un l'autre pour ton bien. Cette fois-ci j'en suis sûre. Il est fait pour toi.
- Je ne me fais toujours au fait qu'il ait organisé une telle chose pour moi.
- Il te voulait à nouveau dans sa vie, et en faisant de toi son amie, il voulait s'assurer que tu apprendrais à le connaître en tant que personne, et pas en tant que le connard qui t'a blessé.
- Il m'achetait mes tampons, tu le sais ça ?
- Non, mais cela ne me surprend pas, car ce petit con était prêt à tout. Il aurait tout fait. Même s'il fallait attendre une année, il l'aurait fait. Lorsqu'il s'est décidé à venir me parler, tu étais en cours et j'étais avec Miller à ton appartement. Il m'a fait comprendre qu'il était désolé, mais que je devais accepter qu'il reviendrait dans ta vie. Par contre, il se posait énormément de questions au sujet de ton amour pour lui. Il croyait que tu ne partageais plus ses sentiments.
Je lève les yeux au ciel, il ne voyait vraiment pas l'énorme pancarte au milieu de mon front avec son prénom dessus.
- Bella, je n'allais plus en boîte, sinon il était là, je ne parlais plus à personne, nous nous voyons tous les jours et il était constamment là. Il ne pouvait pas me toucher, car je ne lui permettais pas , mais il savait pertinemment bien que je l'aimais encore.
- Pourtant non Lia, tu étais froide avec lui, tu l'insultais en permanence, et très honnêtement je n'aurais jamais eu sa patience. Parfois , je me demandais comment il faisait pour tenir avec toutes les conneries que tu lui balançais dans la gueule. Il le méritait certes, mais tu avais fait de Kyrell ton souffre-douleur, et il acceptait tous tes caprices.
- J'aurai été gentille ou je ne sais quoi d'autre, il n'aurait jamais changé Bella, il ne serait jamais l'homme qu'il est aujourd'hui. Je ne regrette absolument rien de ce que je lui ai fait subir.
Elle me fait un petit sourire.
- Je devrais faire payer à Harry son comportement.
- Eh bien, il était temps que tu te décides à reparler de ton blondinet.
VOUS LISEZ
RED CARD
RomanceIls n'étaient pas censée se rencontrer. Il n'a jamais été dans ses plans. Elle ne devait pas le mettre dans l'équation. Mais il a fallut qu'elle détienne cette carte. Il ne s'est rendu que très tard que ce qu'il était venu récupérer depuis le débu...