Je vais la tuer elle et son putain de mari. Mon cerveau bouillait alors que je la voyais embrasser une nouvelle fois ce connard d'Ismael.
J'étais sûre à 10000 % que cette fille n'était pas entré dans ma vie par hasard.
Soit, elle est de mèche avec son connard de mari que j'allais finir par tuer, soit elle la joue solo.
Ce que je lui ai fait dans l'ascenseur était l'infime représentation de toute ma frustration.
Je n'arrive pas à croire que j'ai désiré cette femme et putain, je n'arrive pas à croire qu'elle soit avec la personne que je hais le plus au monde après mon père.J'avais conscience que la suivre n'était pas une bonne idée et je jurerai qu'elle m'a vue. Mais je n'en avais plus rien à faire. Le fait de ne pas avoir réussi à pirater son téléphone me rend perplexe. C'était une première, d'ailleurs depuis hier, je ne vis que des premières.
- T'es-tu calmé?
- Tu me veux quoi Zachery ?
- Tu es en colère parce que tu es dans le flou, ou Parce qu'elle est à ton frère ?
- Il se passe quoi Zack.
- Jay est mort. Mais je dois te faire écouter quelque chose.
- Que dois-tu me faire écouter ?
- Disons que je commence à avoir des doutes sur la personne qu'on recherche.
Je me lève et le suis dans le bureau...
Le lendemain matin, j'avais la tête en vrac, j'ai perdu un autre de mes hommes hier et j'en ai éliminé une du camp adverse. Je n'aurais jamais cru que les trèfles recrutaient des femmes. Mes doutes se fondaient de plus en plus.
J'ai toujours cru que la personne que je cherchais était un homme jusqu'à hier soir.
J'avais établi un plan infaillible et il me tardait de le mettre en place. Je pense que cette journée sera incroyable.Après une bonne douche, j'enfile mon costume et rejoins la salle à manger.
- Bonjour Ky .
- Quelles sont Les nouvelles du jour Zac ?
- La lettre a été envoyée. Je ne crois pas que ce soient elles. Elles sont allé porter plainte dans la même soirée.
Mon instinct ne me trompe jamais. C'est elle.
- Porter plainte pour sauver les apparences, nous avons l'habitude. Je ne joue plus Zack, mais ça je pense que tu l'as compris.
- Je sais bien, après t'avoir vu hier à l'œuvre. Tu disais que tu ne tuerais jamais de femmes ni d'enfants.
– Nous sommes en guerre Zachery, à ce stade, je n'ai de pitié pour personne.
- J'ai une question.
- Je t'écoute.
- Tu ne vas pas à ce mariage pour tous foutre en l'air.
– Non, j'y vais pour savourer des petits plats et les observer s'embrasser.- Cette fille t'a vraiment perturbé mon ami.
- C'était l'histoire d'une nuit. Aujourd'hui, je suis mature et je veux passer une très belle journée.
- Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais laisse se les marier Ares.
- Zachery ma cruauté à des limites.
- Des limites auxquelles je n'ai aucune confiance. Lorsque tu t'énerves, nous le savons tous les deux, tu brûles tout ce que tu trouves.
Je lui fais un grand sourire et me coiffe rapidement.
VOUS LISEZ
RED CARD
RomanceIls n'étaient pas censée se rencontrer. Il n'a jamais été dans ses plans. Elle ne devait pas le mettre dans l'équation. Mais il a fallut qu'elle détienne cette carte. Il ne s'est rendu que très tard que ce qu'il était venu récupérer depuis le débu...