Chapitre 3

148 11 2
                                    

PDV (t/p):

Une fois arrivés au restaurant, un serveur nous conduit à une table et Nobara et Maki se précipite sur deux chaises pour être côte à côte. Je ne suis pas stupide, je sais très bien ce qu'elles essayent de faire, mais je toucherai deux mots à Nobara sur le fait qu'elle ait osé faire part de mes sentiments à Maki sans me demander l'autorisation alors que je ne la connais presque pas. Malgré tout, leur intention me touche et je ne me fais pas prier pour m'asseoir à côté de Toge. On commande des boissons puis allons voir le buffet pour prendre nos premiers sushis. Toge et moi nous dirigeons directement vers les (s/p), mais il n'en reste quasiment pas. Seulement trois.

(t/p): Tu les veux ? De toute manière, je pense qu'ils vont en remettre. Je n'aurai qu'à prendre ceux d'après.

Il secoue la tête de droite à gauche.

(t/p): Vraiment, il n'y a pas de soucis.

Mais il ne veut rien entendre. Secouant une nouvelle fois la tête, il attrape un à un les sushis et les dépose dans mon assiette. Puis il me sourit et me fait un clin d'œil avant de s'éloigner prendre autre chose. Je fais de même, les joues rosies et un énorme sourire sur les lèvres.

Lorsque je reviens à table, les filles sont déjà là et Toge vient de se rasseoir. Ne voulant pas manger tous les sushis qu'on préfère tous les deux, j'en glisse deux dans son assiette sans qu'il ne le remarque, son attention étant attirée par l'aquarium à ses côtés. Maki et Nobara me regarde sans comprendre, mais je ne leur explique pas et commence à manger. Lorsqu'il repose enfin les yeux sur son assiette, il les voit tout de suite et se tourne vers moi avec des yeux ronds. A mon tour, je lui fais un clin d'œil tout en continuant de boire mon cocktail et il sourit. Cette fois-ci, il ne cherche pas à me rendre les sushis et les mange.

Le reste du repas se passe dans la bonne humeur et je dois dire que j'arrive de mieux en mieux à comprendre les paroles de Toge. Probablement car je le cerne mieux dorénavant. Cette journée aura vraiment été bénéfique. Et puis je suis aussi contente de m'être fait une nouvelle amie. Maki est vraiment très sympathique.

Nous rentrons en le silence, trop fatigués et repus pour vraiment parler, puis nous disons au revoir avant de chacun aller dans nos chambres.

C'était génial. Absolument génial.

_______________________

PDV Maki:

Alors que Nobara et (t/p) s'éloignent, je regarde Toge avec un sourire en coin. Alors, tu as apprécié ? Il rougit légèrement et détourne les yeux en hochant la tête.

Toge: Saumon.

Maki: Nobara et moi on fait une super équipe.

Il grogne.

Maki: Oui je sais, mais c'est sa meilleure amie. Elle était la mieux placée pour m'aider à vous faire passer un moment ensemble sans que ce ne soit trop étrange. En tout cas, tu devrais réagir à sa story pour lancer la conversation.

Il écarquille les yeux, effrayé.

Maki: Oh ça va. Ça ne va pas te tuer.

Lui forçant la main, j'attrape son téléphone et le déverrouille avant d'aller sur l'application. Il reste tendu à mes côtés, mais ne m'empêche pas de le faire. Il en a aussi un peu envie, mais n'ose pas.

Je clique sur la story qui affiche une photo de nous quatre au restaurant, puis la like avant d'écrire un message.

Maki: Ça te va si je lui dis qu'elle est très jolie sur la photo ?

"Je t'aime aussi" [TogeXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant