Chapitre 8

74 5 0
                                    

PDV (t/p):

Quelques semaines plus tard.

Alors que nous profitions de notre premier jour de repos depuis longtemps, M. Gojo vient nous chercher.

Gojo: Nobara, (t/p) ! Yuji et Megumi ont besoin qu'on les rejoigne pour les aider. Nous partons demain matin.

Nobara: Encore ? Ça n'arrête pas ces derniers temps. Qu'est-ce qu'il se passe ?

(t/p): C'est vrai, il y a de plus en plus de fléaux et ils sont de plus en plus puissants.

Gojo: On pense qu'un nombre important de doigts de Sukuna en sont la cause mais ce n'est pas sûr.

Nobara: Bon...

Nous acquiesçons puis retournons à nos occupations sans réussir à rester concentrées, trop inquiètes.

(t/p): Pour que Yuji et Megumi ne fasse pas le poids, ce ou ces fléaux doivent être extrêmement puissants. J'ai peur pour eux et pour nous quand nous y serons.

Nobara: Moi aussi. Heureusement que monsieur Gojo sera là. Ça rassure pas mal.

(t/p): Je suis d'accord.

Nobara: Il va falloir que tu dises à Toge que vous ne pourrez pas vous voir demain comme prévu.

Un soupir de déception s'échappe de ma bouche.

(t/p): Ça fait plus d'un mois qu'on a pas pu se voir à cause de l'affluence des fléaux. Ça me déprime.

Nobara: Il rentre ce soir, tu n'as qu'à passer le voir à la place. Ce n'est pas aussi bien que ce que vous aviez prévu mais bon...

(t/p): Oui, c'est toujours ça...

Nobara: N'empêche, votre relation me fait vraiment penser à un petit couple. Quand est-ce que vous comptez officialiser ?, me demande-t-elle avec un clin d'œil.

(t/p): Qu'est-ce que tu racontes ? C'est vrai qu'il agit de manière ambiguë, mais tant qu'il ne m'aura pas dit qu'il m'aime plus qu'une simple amie, je préfère ne pas trop me projeter. Je ne veux pas me faire de faux espoirs.

Nobara: Mais (t/p), vous parlez tous les jours de tout et de rien, vous vous donnez des surnoms, vous vous dites que vous vous manquez et j'en passe !Franchement je ne vois pas dans quel monde ça pourrait ne pas aboutir.

Je rougis et un sourire vient s'installer sur mon visage.

(t/p): Oui je sais, mais bon.

Nobara: Allez envoie lui un message.

J'acquiesce puis sors mon téléphone pour lui écrire.

Sa réponse ne tarde pas et nous organisons notre petit rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sa réponse ne tarde pas et nous organisons notre petit rendez-vous. Nous devons nous retrouver à 18 heures devant sa chambre pour aller manger en ville.

"Je t'aime aussi" [TogeXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant