Chapitre 4

132 10 2
                                    

PDV (t/p):

Nobara et moi jouions à Mario Kart lorsque qu'on entend quelqu'un toquer à la porte de sa chambre.

Nobara: Deux secondes !

Elle finit le parcours alors que je galère encore dessus puis se lève pour aller ouvrir.

Maki: On a apporté de quoi grignoter comme demandé.

Je sursaute en entendant la voix de Maki et termine enfin le parcours. Je suis 8ème... Même les robots ont été meilleurs que moi... Je soupire puis me tourne avec appréhension vers les deux filles qui discutent. Maki a bien dit « on » ?

Et en effet, Toge est bien là. Lorsque je lève les yeux vers lui, nos regards se croisent. Il me regardait déjà. Je rougis à cette idée et lui souris maladroitement alors qu'il me fait coucou de la main.

Maki: Ça va (t/p) ? On ne s'est pas croisées de la journée.

(t/p): Oui très bien et toi ? Nobara et moi avons fait la grasse matinée puis du coup on avait pas très faim ce midi.

Nobara: Ouaip. Et on a joué à Just Dance tout le début de l'après-midi. (t/p) est aussi nulle à Mario Kart qu'elle l'est à Just Dance., rit-elle.

(t/p): Eh !, m'insurgé-je.

Toge rit en me regardant.

(t/p): Je... Je vous assure qu'elle ment. J'ai atteint la deuxième étoile !

Nobara: Looser.

(t/p): Pfff.

Je croise les bras sur ma poitrine et m'avachie dans le canapé de ma meilleure amie sous les rires des autres. Non mais je rêve.

Nobara: Bon, on se fait ce tournois ?

(t/p): Je n'étais même pas au courant., bougonné-je.

Nobara: Roh mais tu vas arrêter de râler oui ?

Je lève les yeux au ciel. Soudain, je sens le canapé s'affaisser à côté de moi. Je tourne la tête pour lancer un faux regard noir à Nobara, mais écarquille les yeux en remarquant que c'est Toge qui s'est assis.

Maki siffle, le faisant rougir. Il me lance un regard embarrassé et me fait un petit sourire en coin que je lui rends. Il s'est mis là de lui-même. Il n'y a pas été contraint par les filles. Et ça, ça me fait vraiment plaisir.

Nobara et Maki viennent prendre place puis on forme des équipes de deux.

Nobara: Hors de question que je prenne (t/p) dans mon équipe. Elle est arrivée après six robots à notre dernière partie. SIX !

(t/p): Ils étaient extrêmement forts ! Ce n'est pas de ma faute !

Nobara: Je suis arrivée première...

Mais alors que j'allais encore répliquer, Toge pose sa main sur mon épaule. Je me tourne vers lui, surprise.

(t/p): Tu veux bien te mettre avec moi ?

Toge: Saumon.

Un énorme sourire vient fendre mon visage alors que mon cœur s'emballe.

(t/p): Merci beaucoup ! On va vous laminer !

Maki: C'est ce qu'on va voir.

Nobara lance la partie. Évidemment, je finis quatrième, mais Toge arrive premier. Résultat, nous sommes à égalité avec Maki qui est arrivée deuxième et Nobara troisième.

"Je t'aime aussi" [TogeXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant