POV ÉLÉA
La porte claque derrière nous ce qui me fais me retourner d'un coup.
- Relax, ça n'est que la porte qui s'est refermée. me dit Anakin en regardant partout.
Le jeune homme avança prudemment dans la pièce. C'était une grande salle avec un ring au milieu. Il devait faire dans les 7 mètres sur 9. Il n'était pas en hauteur et tout autour se trouvait des bancs. Je m'approche à mon tour du centre de la pièce. Je regarde l'état du ring, il y a des taches de sang un peu partout.
- Je sens que de mauvaises choses ce son passées ici. Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? demanda Anakin en se tournant vers moi.
J'allais lui répondre mais au même moment le bruit de la porte qui s'ouvre se fit entendre. Je cours vers Anakin et lui prends le poignet pour nous forcer à nous cacher derrière un banc.
- Tu es sure que tu l'as vue entrer ici ? demanda une voie inconnue.
- Tu n'as pas confiance en ma parole ? Je te dis que je l'ai vue. répondit une voie beaucoup plus rauque.
- Cherchons la, alors.Des bruits de pas, sans doute ceux des deux hommes, se firent entendre à leurs tours dans la salle.
- Mais de qui est-ce qu'ils parlent ? me chuchota Anakin.
- Mais ferme la, on vas se faire repéré.Les hommes se stoppèrent. Je réussissais à les voir par une fente entre les bancs.
- Éléa ? dit doucement et de façon pas très rassurante l'un des hommes.
Anakin se tourna doucement vers moi. Ses yeux étaient grand ouverts.- Comment ils connaissent ton prénom ?
POV ANAKIN
Comment, Force, pouvaient ils connaître son prénom ? Est-ce qu'ils se connaissent ? Mais si oui, d'où ?
Mes yeux restent bloqués sur Éléa en attendant qu'elle me réponde. Ses yeux à elle restèrent fixés sur les deux hommes. Les secondes s'écoulèrent lentement depuis que j'ai posé ma question. Le stress commençait à monter. Qui est cette fille.
- Anakin, je suis désolée. finit-elle par dire.
- Désolé de quoi, Éléa ? demandais je sur les nerfs.Elle ne me répondit pas. À la place, elle se tourna lentement vers moi. Elle posa lentement sa main sur mon front. Je n'arrivais toujours pas à lire dans ses yeux.
- Dors.
Elle a dit quoi la ?
J'ai voulu lutter pour lui de me donner une explication mais je me suis sentis partir, sombrer dans le sommeil.
POV OBI-WAN
Je marchais dans la rue que j'avais choisie. Il n'y a rien ici. Aucune possibilité de cachette, tout ce qu'il y a ici c'est des magasins d'un côté ou des bordels d'un autre. Je ne vois pas l'intérêt d'aller se cacher dans un magasin, quant aux bordels, c'est bien possible.
En parlant d'eux, il y a beaucoup de filles devant les différents bordels, sans doute pour faire de la pub.Mes pas avaient ralentis devant un bordel en particulier. Au fond de cette chose infâme se trouvait une porte gardée par des gardes. Mais je me fais probablement des films.
- Salut, beau blond. dit une fille sortie de nulle part. Tu as besoin de compagnie ?
- Nullement, mais je vous remercie. Bonne journée, madame. bégayais je.Je pressa le pas et je me dépêcha d'aller plus loin. Une fois ce bordel passé, il n'y avait plus grand chose, que des habitations. Même s'il n'avait plus rien à voir, je continua de me promener en regardant toujours autour de moi.
POV ÉLÉA
- Sort de ta cachette maintenant.
J'avais fais Anakin s'endormir pour être sûre qu'il ne sache rien de ce qui allait se passer. Les deux hommes étaient de plus en plus près de nous. Nous étions derrière des bancs presque collés au mur, au fond de la salle. Anakin était étalé au sol en dessous du banc. Je le regarda une dernière fois avant de me déplacer vers un autre banc.
J'étais presque arrivée de l'autre côté de la salle. La porte n'était pas loin. Je regarde les deux hommes chercher après moi. Si j'étais restée là bas,ils n'auraient pas tardé à me trouver. Le problème est qu'ils vont bientôt trouvé le corps endormi d'Anakin, je ne peux pas les laisser le trouver, seule la Force sait ce qu'ils feront de lui.Je regarde alors partout autour de moi et je vois un morceau du plafond pendre. Je réussis facilement à le faire se décrocher du reste du plafond. Le bruit attira l'attention des deux hommes. Ils se regardèrent l'un l'autre avant de se diriger vers le morceau de béton qui était tombé au sol.
- Éléa, montre toi. On ne te fera aucun mal.
Sans blague.
Les deux hommes étaient dos à moi alors j'en profita pour me lever d'un bond et courir vers la porte. Mais avant que je ne l'atteigne, quelque chose de dur heurta l'arrière de mon genou, ce qui me fit tombé.
- Te voila, poupée. dit un des deux type avec une partie du béton qui s'était effondré dans sa main tout en souriant.
- Tu es difficile à trouvé.Je me releva aussi vite que je pouvais mais le même gars qui avait le béton en main se mit à me courir après.
Je touche la poignée du bout des doigts qu'il me saute à la gorge. Son bras gauche entourait ma gorge et sa main droite agrippait la mienne pour m'empêcher d'ouvrir la porte.
L'homme me tira vers l'arrière et me fit tomber au sol. Il se mit à califourchon sur moi pour m'empêcher de bouger, il mit sa main sur ma bouche mais je le mordis aussi fort que j'ai pus. Il hurla de douleur et me gifla. Il se releva, aussi, du sang de chaque côtes de la main s'écoulait sur le sol. Je me releva aussi et je le regardais faire le tour de la pièce presque en courant en se tenait la main.- Espèce de salope. Je te jure que je vais te tuer de mes mains. hurlait il.
Je posa une main sur ma hanche et je le regardais s'approcher de nouveau de moi en courant. La rage se lisais dans ses yeux. Avec la Force, je l'envoya valser jusqu'à l'autre bout de la salle. Il s'écrasa comme une mouche contre le mur et son corps retomba lourdement sur le sol.
Je me retourna et le second type se tenait juste derrière moi, il avait prit lui aussi du béton. Il leva son bras qui tenait le bout de béton et me l'abatis sur le visage, ce qui me fit rejoigner le sol. Il me lança le béton dans les côtes ce qui m'arracha un cris. En criant je fis voler l'homme jusqu'à un mur au hasard.
Je me tourna sur le côté pour tousser. Je vis l'homme se relever en se tenant les côtes. Je remarqua une forme rectangulaire sur le mur, comme une porte cachée.
J'étais tellement concentré que je n'avais pas vus que l'homme était devant moi. J'eu à peine le temps de réagir qu'il se jeta sur moi. Il me mît des coups dans les côtes et me tenait les mains.
Soudain, je vis une lame bleue transpercée le torse de l'homme. L'homme regarda la personne qui avait signé son arrêt de mort. La lame se retira et l'homme tomba sur moi, mort. Je me dépêcha de le bouger et de me redresser. Je me tourna vers la personne qui l'avait tuer.
- Anakin, qu'est-ce que t'as fais ?
VOUS LISEZ
From The Moment I Met You
FanfictionAlors que Éléa se baladait tranquillement avec son groupe de voyous, une bataille entre l un d'eux et deux jedi explose, forçant Éléa à s'en mêler. Cette bataille la ferra se réveiller dans un autre monde, lui révélant des éléments sur sa vie passée...