POV ÉLÉA
La séance d'entraînement canot de se terminer. Anakin était essoufflé. Le pauvre, il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi douée au corps à corps. Obi-Wan nous a dit qu'il commencerai à m'enseigner le sabre laser la semaine prochaine, bien qu'il ai déjà vus une fraction de ses capacités a manier le sabre lors de ma démonstration devant le conseil.
Obi-Wan me félicita pour les différents combats que j'avais fais avec Anakin. Ce dernier venait justement vers moi mais je me précipita vers la porte pour repartir vers ma chambre. Il me faut une douche.
J'entendis les portes de la salle d'entraînent grincer une nouvelle fois, puis mes pas.
Je devais faire tout le tours du temple pour pouvoir arriver à l'aile des dortoirs, mais avant d'en arriver là, je devais passer devant la salle du conseil des jedis. Yoda, Windu ainsi que les deux jedis qui sont client de mon ancien patron. Malheureusement ils m'ont vus. Il faut que je cours maintenant.Je presse la marche pour être sûre d'éviter ses deux "jedis". D'un coup, je sentis une sensation de froid m'envahir entièrement en quelques secondes.
- Tiens, tiens la morveuse.
Oh non merde. Je reconnus une des deux voies des jedis. Je sentis une main se poser sur une de mes hanches.
- On t'avait dit qu'il te cherchait non ? Il se peut qu'il sache où tu es maintenant. Et oui, les nouvelles vont vite. Et je peux te dire que pour nous, c'est tout bénefs. On vas se faire une max d'argents.
Beurk. Et ça se dit jedi.
Je sens alors mon corps se libérer de cette sensation mais je n'ai pas le temps de courir loin d'eux que la main qui était posée sur ma hanche m'envoya dans un mur. Comment c'est possible d'avoir autant de force ?
J'allais me relever mais un poing s'abattît sur mon visage avant que je ne puisse me redresser. Puis un deuxième, un troisième, puis encore un.Je sentis ma lèvre se craquer sous la pression d'un autre coup. J'en ai eu marre et je me suis levée d'un bon. Sans le faire exprès, j'utilisa la Force pour envoyer les deux jedis dans le mur en face de celui dans lequel j'ai été envoyé. Je réussis à en tenir un figé comme je l'étais il y a quelques minutes, mais je deuxième m'attrapa par la gorge.
J'avais oublié de remettre un pansement sur ma brûlure. Elle était à l'air libre, encore écorchée.
Je hurla au contact de sa main sur ma peau à vif. Mon cris le repoussa encore plus loin que son acolyte. Mais ce dernier, qui était encore au sol, se leva d'un bon et me sauta dessus. Il me plaqua au sol et me chota dans le ventre.
J'avais mis mes bras devant mon visage et mon cou pour éviter d'autre coup. J'entendis de nouveaux des pas se précipiter vers moi. Je pensais d'abord que c'était le gars que j'avais envoyé à l'autre bout du couloir jusqu'à ce que j'entende une voie.
- Hey ! Maîtres, qu'est-ce que vous foutez ?! Foutez moi le camps où j'en parle à Yoda. cria une voie que je reconnue comme celle d'Anakin.
Les deux "jedis" s'enfuirent en courent loin d'Anakin. Je ne réalisais que c'était lui que quelques instants après qu'il ai parlé, comme j'étais sonnée à cause des différents coups.
Il se baissa vers mon corps étalé au sol et me proposa une main pour m'aider à me relever, main que j'accepta.- Bah dit donc, c'est ton premier jour et tu te fais déjà casser la gueule. ricanait Anakin.
- Ouais ouais, je sais. soufflais-je.
Je lui tourna le dos et je repris mon chemin initial vers les dortoirs. À la base, il n'y avait que mes pas qui résonnaient à allure régulière, mais des pas plus rapides se firent vite entendre.
- Éléa, attends !
Entendis-je Anakin me crier mais je ne me retourna pas. Il arriva à ma hauteur et il me prit le bras. Sa pression n'était pas forte ni faible, mais il me tourna d'un coup sec vers lui.
Quand mon visage fit face au sien, ses yeux m'observaient méticuleusement.
Ses expressions n'étaient pas vraiment déchiffrable.Son pousse vena essuyer du sang en dessous de ma lèvre inférieure et ses yeux bleus perçants replongeaient dans les miens.
- J'ai de quoi te soigner dans ma chambre. Viens.
Sa main, qui était posée sur ma joue glissa le long de mon bras et vient se loger dans ma main. Il me tira vers les dortoirs. Tout le long du chemin, ma main était dans la sienne. Honnêtement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Nous arrivions à l'aile de nos chambres et nous avancions jusqu'au fond du couloir.
Arrivés devant sa chambre, il me lâchera enfin la main et ouvrit sa porte. Sa chambre était semblable à la mienne, mais la sienne était plus personnalisée que ma chambre.
Il referma la porte derrière moi une fois que je suis entrée dans la chambre et il posa ses mains sur mes épaules. Il me dirigea vers sa salle de bain en étant toujours derrière moi. Sa main droite quitta mon épaule pour allumer la lumière et il reposa sa main sur mon épaule. Il me dirigea vers un tabouret posté devant son miroir presque aussi grand que le mien. Il y avait des petites lignes verticales sur son miroir. Anakin posa une main au dessus d'une des lignes et tira.
Son miroir était diviser en armoires et sa dans ses armoires, il y avait plusieurs courses dedans comme des bandages, parfums et encore plusieurs autres choses mais il ferma la porte de l'armoire avant que je ne puisse le reste du contenus.
Il avait sortit du désinfectant, des compresses, du coton, des sutures adhésives et des pansements.
Tout était posé devant moi sur l'évier. Anakin passa derrière moi et passa ses bras de part et d'autres de ma tête. Sa tête était presque posé sur le haut de mon crâne.
Il déboucha le désinfectant et l'odeur me pris au nez. Anakin re-déposa le bouchon et le pot sur l'évier et prit la compresse. Il l'a sortit de son emballage et repris le désinfectant. Anakin versa le produit sur la compresse qui laissa une tache brune.
Il se redressa et posa sa main gauche sur mon épaule, dans la main droite se trouva le remède à mes blessures. Ses yeux rencontraient les miens via le miroir et il me fit une moue embêtée.
- Attention, ça va piquer.
VOUS LISEZ
From The Moment I Met You
FanficAlors que Éléa se baladait tranquillement avec son groupe de voyous, une bataille entre l un d'eux et deux jedi explose, forçant Éléa à s'en mêler. Cette bataille la ferra se réveiller dans un autre monde, lui révélant des éléments sur sa vie passée...