Je pense que des présentations s'imposent. Je m'appelle Amélia Black, fille de Sirius Black. Oui mon père est le "criminel" le plus célèbre du monde magique. Il a eu une relation amoureuse avec une moldue. Peu de gens étaient au courant. Je suis née de cet amour. Moi et mon frère jumeau Astorius.
Nous n'avons presque pas connu notre mère, morte peu après notre naissance. Notre père nous a offert la meilleure enfance dont on puisse rêver.
Notre vie à basculée ce jour où notre père n'était pas à la maison lorsqu'on s'est levé. Ce jour où des inconnus nous ont dit qu'il avait fait une bêtise et qu'on ne le reverrai pas...
Maintenant, nous avons 22 ans et on est au courant de tout. Il y a 3 ans, quand Sirius s'est échappé d'Azkaban, il nous a envoyé à chacun une lettre pour tout nous expliquer mais surtout pour pour dire qu'il était innocent. Malgré tout, il n'est jamais revenu nous voir. Je sais pourquoi. Il ne veut pas nous mettre en danger. Si il revenait nous voir et que quelqu'un l'apprenait, on deviendrait des cibles pour des gens peu scrupuleux prêts à tout pour attraper le célèbre Sirius Black. On a des nouvelles de lui grâce aux lettres qu'il nous envoie ou grâce à Rémus Lupin, un de ses seuls amis qui lui est resté fidèle. Il a toujours pris des nouvelles de nous. Il voulait nous adopter mais sa condition de loup-garou a rendu la tâche impossible.
Maintenant, je suis magizoologiste et Astorius est devenu auror. Nous sommes régulièrement en contact mais la vie fait que nous nous voyons moins. On a toujours eu une relation fusionnelle alors oui, il me manque. Mais bon j'ai assez à faire pour me changer les idées. En tant que Black, tout le monde se méfie de moi. Alors j'étudie, surtout théoriquement, les animaux magiques. De temps en temps, des gens qui me font confiance me confient le soin de leurs animaux (surtout des chouettes et des hiboux je dois avouer). Mon meilleur client reste Jordan Cornhight. On s'est connu à Poudlard. Il était le seul à ne pas nous harceler, Astorius et moi, et est rapidement devenu un de mes meilleurs amis. Il est journaliste à "La gazette du sorcier" donc de temps en temps, il arrive à faire publier un des mes articles. Pas signé de mon nom mais de mes initiales. C'est toujours mieux que rien.
Voilà ma vie à l'heure actuelle...
VOUS LISEZ
La descendance Black
FanfictionJe m'appelle Amélia Black, magizoologiste et fille de Sirius Black. J'ai un frère jumeau Astorius Black qui est auror. Les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf Amélia, Astorius et Jordan. Je reprends des bouts de l'histoire originale mais...