Chapitre 2

30 3 3
                                    

Astorius et Jordan, qui venaient d'arriver, me regardaient d'un air grave après que je leur ai raconté ce que j'avais vu.

- Tu es sûre que c'étaient des rafleurs ? demanda Jordan
- Je les reconnaîtrais entre mille !
- Et eux, ils t'ont vu ? me demanda Astorius
- Je crois pas. Ils me tournaient le dos. Ils ont tourné la tête à un moment, c'est comme ça que je les ai reconnu, mais je ne pense pas qu'ils m'ait vu...
- C'est déjà ça. Je pense que si ils t'avaient vu, ils t'auraient attaqué, me dit mon frère. En attendant, fais très attention à toi.
Ce n'était pas l'auror qui parlait mais le frère. Le frère qui craignait pour la vie de sa sœur.

Astorius a toujours été protecteur envers moi, déjà à Poudlard. Lui, il était sûr de lui et n'avait peur de personne donc personne ne l'harcelait. Moi, c'était différent. J'étais timide, introvertie et je n'osais pas répondre aux moqueries des autres. Le plus souvent, j'encaissais en silence. Seuls Jordan et Astorius voyaient ma douleur et prenaient ma défense. Je leur dois beaucoup, à eux deux.

On avait passé l'après-midi ensemble et franchement, ça m'a fait du bien. Soudain, Jordan dit :
- J'ai réfléchi. La meilleure solution pour vous protéger serait de s'éloigner, au moins vous deux.
- T'as raison, répondit Astorius après un petit moment de réflexion. Mais moi je ne peux pas vraiment m'éloigner du ministère...
- Ouais logique. Mais toi, Amélia, rien ne te retient ici ? me demanda Jordan
- Non ça on peut le dire ! Les clients n'accourrent pas vraiment. Mais j'ai nulle part où aller...
- Si tu veux, j'ai une petite maison à la campagne. A une heure de route d'ici à peu près, me proposa t-il. On pourrait y rester tout les deux, le temps que ce soit réglé. Ce n'est pas moi que les rafleurs vont chercher !
Après avoir regardé mon frère, en qui j'avais entièrement confiance question protection et qui fit un signe de tête pour me dire que c'était bon, j'acceptais la proposition de Jordan.

On avait convenu qu'il viendrait me prendre le lendemain matin. Encore une soirée seule donc. Après avoir commencé à rédiger ce qui pourrait être un prochain article et avoir préparé mes affaires pour mon séjour avec Jordan, je montais me coucher. Dans ma chambre, un cadre retint mon attention. C'était une photo de mes parents qui nous tenaient dans leurs bras.

Ma mère était une très belle femme. Elle avait de longs cheveux d'un brun clair qui tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux étaient semblables à des océans dans lesquels mon père adorait plonger d'après ce qu'il nous disait quand on parlait de maman. Toujours d'après ce qu'il nous a dit, elle s'appelait Georgia. Sur la photo, elle tenait Astorius dans ses bras et affichait un grand sourire tout en berçant l'enfant. À côté d'elle, mon père me faisait voler dans ses bras.

Avec mes longs cheveux bruns ondulés et mes yeux couleur noisette, je ressemblait à mon père. Mon frère, lui, était le portrait craché de notre mère.

Les larmes aux yeux, je m'endormis en pensant à mes parents.

La descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant