Chapitre 3

31 4 4
                                    

Mon père était en face de moi. Je le voyais se rapprocher, avec son fameux sourire qui se voulait réconfortant. D'un coup, un éclair vert apparut et le frappa en plein dans le dos. Je voulais courir vers lui, le protéger mais tout mon corps resta immobile. Je vis son sourire s'effacer et ses yeux criaient des SOS...

Je me réveilla en sursaut, mon visage dégoulinant de sueur. Encore ce cauchemar. Une fois de plus... Je descendis finir me préparer. Jordan n'allait pas tarder. J'espérais que personne n'aura besoin de mes services pendant mon absence. Les clients ont beau avoir peur de mon patronyme si leur hiboux ou leurs chouettes ont un problème, c'est vers moi qu'ils se tournent...

Une heure plus tard à peu près, Jordan arriva.
- Hey ça va ? me demanda t-il
- On fait aller, dis-je en repensant à mon cauchemar
- Je suis là pour toi si t'as besoin...
- Merci !

Le début du trajet se déroula dans le calme. Je ne dis pas un mot car trop de pensées se bousculaient dans ma tête. Mon père mort, Bellatrix qui voulait éteindre la lignée de son cousin, les rafleurs sur nos traces... Ça faisait beaucoup. Beaucoup trop en deux jours... Arrivés à destination, je découvris une maison de campagne comme on peut en voir dans les films. Les murs étaient faits de pierre rouges. Je la trouvais très jolie. Le genre de maison dont on rêve pour finir ses vieux jours. Jordan me fit visiter. C'était une maison de deux étages. Au rez-de-chaussée, il y avait la cuisine, le salon, les toilettes et une terrasse. À l'étage, on trouvait 3 chambres, un bureau et la salle de bain. Il me montra ma chambre qui était l'ancienne chambre d'amis. Ensuite, on descendit dans le salon.

Je n'avais pas les mots pour exprimer ma gratitude envers lui. Mais une fois de plus, il me compris sans que j'ai besoin de dire le moindre mot.
- T'as pas besoin de me remercier. C'est normal, me dit-il en souriant.
Je lui rendis son sourire
- On devrait peut-être prévenir Astorius qu'on est arrivé et que tout va bien...
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Si jamais il se fait prendre, il pourrait révéler ta cachette...

" Si jamais il se fait prendre "... Cette perspective me hantait. J'avais presque plus peur pour lui que pour moi-même. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il était auror. Il savait se défendre.

Le reste de la journée se passa doucement. On profita du soleil sur la terrasse et on parla de tout et de rien. Je sentais que Jordan essayait de me changer les idées et, mine de rien, ça marchait. J'allais me coucher l'esprit plus serein que les 2 nuits précédentes.

C'était une des meilleurs nuits que j'ai passée. Je me préparais et descendit rejoindre Jordan.
- Bien dormi ? me demanda t-il en me tendant une tasse de café
- Oui ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !
- Tant mieux car j'ai du travail pour toi !
Je le regardais d'un air interrogateur. Il reprit :
- Mon chef adore tes articles et il en aimerait un nouveau. Surtout que ça fait longtemps que tu n'as pas écrit !
- Je sais. J'avais commencé un nouvel article mais je l'ai oublié chez moi...
- Pas de soucis. J'ai tout ce qu'il te faut pour écrire dans le bureau qui est à côté de ta chambre. Va chercher ce qu'il te faut et on se rejoint sur la terrasse.
- Merci ! lui répondit je avec un grand sourire.

Plus je passait du temps avec lui, plus je me rendais compte de tout ce qu'il faisait pour moi. Quand on était à Poudlard, je dois avouer que je craquais pour lui... Puis les années sont passées et je me rendais de plus en plus compte qu'il n'y avait que de l'amitié entre nous.

Arrivée dans le bureau, je me mis à la recherche d'un tas de feuilles et d'un crayon. Je trouvais rapidement ce dont j'avais besoin. En me retournant pour sortir de la pièce, je fis tomber accidentellement un tas de papiers. En les ramassant, je remarqua une lettre adressée à Jordan. Sans vraiment le vouloir, mes yeux parcoururent le papier jusqu'à trouver le nom de l'expéditeur. Et là, mon cœur faillit s'arrêter. Il s'agissait de... Bellatrix Lestrange !

La descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant