Chapitre 5

13 3 3
                                    

L'attention de Jordan se porta sur ce nouvel arrivant. Enfin plutôt la nouvelle arrivante car ce fut une voix féminine que j'entendis :
- Alors comme ça nous avons Amélia Black comme invité ? dit la nouvelle venue

La personne ne se présenta pas mais je devina facilement qui ça pouvais être. Bellatrix Lestrange. Mon intuition ne m'avait pas trompé. Vêtue d'une longue robe noire avec un corset en cuir, elle s'approcha de moi, jouant avec sa baguette d'une main.
- Voici donc la fille de Sirius Black... dit-elle
- Et vous, la meurtrière de mon père, lui répondit je en essayant de garder un ton assuré.
Elle eu un petit rire avant de répondre.
- Tu as son tempérament ! Et tu lui ressembles beaucoup. Il serait sûrement fier de toi , enfin si il était pas mort !

Je ne répondis rien car sinon j'aurais explosé. Tant de rancœur et de haine me remplissait. Je respirais profondément pour essayer de rester calme. Je devais trouver une solution. Et vite ! Mais une question me brûlait les lèvres.
- Pourquoi avoir tué mon père ?
- Ton père n'était qu'un sale traître ! Voilà pourquoi ! me lança Bellatrix.
- Vous mentez ! C'était quelqu'un de bien. Pas comme vous deux !
- "Quelqu'un de bien" ? Tu oublies que c'était un criminel, rétorqua Jordan.
- C'est vous qui l'avez fait passé pour un criminel ! Mon père n'a tué personne. C'était l'homme le plus gentil que j'ai connu.
- Nous, nous connaissons la vérité mais pas le monde. Et c'est ce que eux pensent qui est le plus important.
- Vous vous trompez. Si mon père était encore là, il m'aurait dit que le plus important était ce que je savais. C'est-à-dire, la vérité.
- Oh comme c'est mignon, ironisa Bellatrix. Mais si ton cher papa était parmi nous, il viendrait te sauver. Or, tu es seule ! Et tu mourras seule Amélia Black.
- Faux, dit une voix quelque part derrière elle et Jordan, elle n'est pas seule et ne mourras pas aujourd'hui.
- Quant à moi, je vous conseille vivement de vous éloigner de ma sœur, dit une autre voix.

Ces voix, je les connaissais depuis que j'étais enfant. Astorius et Rémus Lupin. A peine avais-je pensé à eux que je les vis débarquer juste derrière Jordan et Bellatrix, tout deux pointant leurs baguettes vers leurs adversaires.
De toute évidence Jordan, qui ne s'attendait que à la venue d'Astorius, était déstabilisé par le fait que Rémus soit avec lui. Même chose pour Bellatrix. Je profita de ces quelques secondes où ni l'un ni l'autre ne faisait attention à moi pour récupérer ma baguette. Désormais, on était trois contre deux. Je croisa le regard d'Astorius. Il ne semblait pas comprendre pourquoi Jordan me menaçait juste avant.

- Jordan ?
- Bonjour Astorius, répondit-il en se mettant de telle façon pour à la fois me surveiller ( il n'a pas vraiment apprécié que je récupère ma baguette) mais aussi pour garder un œil sur les nouveaux arrivants.
- C'est le fils de Bellatrix, dis-je à mon frère.
- Écartes toi immédiatement d'Amélia !

Jordan afficha alors un grand sourire puis, repointa sa baguette vers ma direction. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Astorius avait déjà crié "Expelliarmus !". Bellatrix avait contré le sort donc aucun des deux ne furent désarmés mais cela me permis de rejoindre mon frère et Rémus. Arrivé à leur côtés, Astorius me jetta un regard interrogateur. Je le rassure d'un signe de tête.

- J'ai cru comprendre que vous vouliez tuer ma sœur, dit-il en regardant son ancien ami et cette meurtrière. Dans ce cas, il faudra me tuer aussi.
- Et moi aussi ! dit Rémus.
- Vous pensez vraiment que c'est un problème ? répondit Bellatrix en rigolant.

Elle pointa sa baguette en notre direction et une gerbe en sortit. Instinctivement, je lança un sort de protection. On se dispersa. Rémus partit vers la droite suivi par Jordan pendant qu'Astorius et moi allions vers la gauche avec Bellatrix sur nos traces.

- Vous deux, vous êtes vraiment comme votre père, rugit-elle.

Un combat suivit sa déclaration. C'était l'un des plus durs que j'ai jamais fait. Bellatrix enchaînait les coups avec une facilité déconcertante. On se défendait comme on pouvait mais j'avais beaucoup plus de mal qu'Astorius. Les duels, ce n'étaient pas mon fort. Mais Astorius et Rémus avaient pris des risques pour me sauver. Je ne pouvais pas les décevoir. Soudain, une courte détonation retentit. Je regarda d'où elle provenait et je vis avec horreur Rémus à terre, largement dominé par Jordan. Dans un sens, c'était normal. Il y a quelques jours, c'était la pleine lune. Donc Rémus, qui s'était évidemment transformé en loup-garou, n'avait pas retrouvé toute sa force. Et si il était venu, c'était pour me sauver. Je me sentais tellement coupable...

- Rémus ! criais je

Je commençais à me diriger vers lui lorsque je sentis quelqu'un me tenir le bras. C'était Astorius. Je ne compris pas immédiatement pourquoi il avait fait ça. Puis, à peine quelques secondes après, un éclair me frôla de peu. Mon regard croisa celui de mon frère. Il semblait vouloir me dire qu'il ressentait exactement la même chose que moi mais que je devais pas pour autant baisser la garde. Il avait raison. Bellatrix continuait de nous jeter sort sur sort, ce qui nous facilitait pas la tâche car on essayait d'attaquer Jordan en même temps afin de laisser un peu de repos à Rémus. Je venais de tenter un " Expelliarmus " sur Jordan mais je ne m'étais pas préparé à ce qu'il se défende aussi vite. Sa réponse me déstabilisa et je failli tomber. Astorius se rapprocha de moi tout en lançant un sort de protection. Puis tout se passa rapidement. Jordan lança un sort, celui de protection lancé par mon frère craqua. Lui aussi fut déstabilisé. Puis j'entendis Bellatrix crier " Impero "...

La descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant