Chapitre 6

19 3 8
                                    

L'éclair me frôla mais ne me toucha pas. Je le suivis d'un regard pour voir si quelqu'un en serait victime et je ne pouvais croire ce que je voyais ! Le sort toucha bel et bien quelqu'un et cette personne, c'était Astorius ! Une sorte de voile passa sur ses yeux mais s'évanouit aussi vite qu'elle était arrivée. Son visage se tordit en une grimace étrange. Je savais ce qu'il signifiait : il tentait de résister au sortilège. Dans le même moment, Bellatrix lui ordonnait :

- Attaque ta sœur !

À ces mots, la grimace d'Astorius se déforma encore plus. Je ne sais pas trop comment mais Rémus réussit à me rejoindre. Il lança un sort de protection et dit :

- Va parler à ton frère ! Toi seule peut l'aider à rester lucide !
- Mais toi ! Je peux pas te laisser te défendre seul en sachant que ta transformation a eu lieu il y a quelques jours !
- T'en fais pas pour moi et va vite aider ton frère !

Je courus donc vers Astorius.

- As ( c'était le surnom que je lui donnait quand on était plus jeune), c'est moi... C'est Amélia. Je sais que c'est difficile mais il faut que tu résiste ! Je... J'ai besoin de toi à mes côtés !

J'entendais le combat qui avait lieu à côté de moi et les ordres que Bellatrix répétait sans cesse. Ça se voyait qu'Astorius résistait mais pour combien de temps ? Je me souvenais de ce qu'on avait appris à propos de ce sort à Poudlard : c'était l'un des trois sortilèges impardonnables, plus précisément un sort de soumission. La personne touchée par ce sort faisait tout ce que la personne qui avait lancé le sort voulait. De plus, il est impossible de savoir si une personne est sous Impero ou non. Bien sûr, il est possible de lutter contre ce sort, comme le faisait Astorius, mais c'est extrêmement difficile. Il faut avoir une grande force mentale pour le faire, pour être capable de résister aux ordres et pouvoir reprendre le contrôle de soi. Je savais qu'Astorius en était capable mais le sort ne serait rompu que si il exécute l'ordre demandé ou si Astorius arrive à y résister au point de rompre le sort. Et plus le temps passait, plus je voyais que résister devenait dur pour lui.

- As s'il te plaît... Résistes... Je sais que c'est dur mais penses à moi. Je ne veux pas perdre mon frère... Je sais que tu m'entends. Je sais aussi que tu luttes de toutes tes forces. Encore un effort ! Juste un dernier ! Tu en es capable...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'entendis Rémus tomber à quelques pas de moi. Je n'eus pas le temps de riposter que je me pris un gros choc au niveau de l'estomac. Le choc me projeta en arrière et mon bras droit heurta de plein fouet le mur. Ma baguette roula à quelques mètres de moi. Je releva la tête et je vis Bellatrix s'approcher de moi. J'essayais de m'éloigner le plus possible mais ce n'était pas facile avec mon bras, qui d'après la douleur que je ressentais devait être cassé. Et en plus, je sentis le mur juste derrière moi.

- Je te l'ai dit, me lança Bellatrix, aujourd'hui tu vas mourir. Prépares toi à rejoindre ton père !
- Et moi, je vous ai déjà dit de laisser ma sœur tranquille !

Bellatrix, surprise, se retourna. Je regarda aussi ce qui s'était passé et je vis Astorius debout, le souffle court et le visage trempé de sueur, lancer un sort à Jordan qui projeta loin contre un mur ce dernier et faire désormais face à Bellatrix. La surprise de Bellatrix, qui pensait qu'Astorius était plus ou moins contrôlé, me permis de récupérer ma baguette, au prix d'un effort colossal. Astorius me consulta d'un regard, pour savoir si ça allait aller, puis pointa sa baguette sur Bellatrix. Je fis de même. Sans nous concerter, on cria ensemble " Stupéfix ! ". Pour je ne sais quelle raison, Bellatrix ne fit rien. Elle ne se défendit pas. Comme j'étais plus près d'elle, mon éclair la frappa en premier. Elle se figea comme une statue. L'éclair provenant de la baguette d'Astorius la toucha ensuite. Et là, il se passa quelque chose que je ne saurais expliquer : Bellatrix vola en éclats. Littéralement. Astorius et moi se regardions sans comprendre ce qui s'était passé.

On se retourna ensuite vers Jordan, dominé cette fois par Rémus. On pointa tous les trois nos baguettes vers lui. Il se releva en émettant un petit rire. Puis il nous regarda successivement, Astorius et moi.

- Je vous promets que ce n'est pas fini. On se reverra dit-il sur un air de défi.

Puis avant qu'on est le temps de faire quoi que ce soit, il disparut dans un craquement...

Astorius se tourna vers moi.

- Ça va ?
- Moyen, répondis-je en me tenant mon bras blessé.
- Ferula, dit-il en pointant sa baguette sur mon bras.

Aussitôt des bandages s'enroulèrent autour en le fixant fermement à une attelle.

- Ça devrait le faire mais consultes un médecin quand même.

Sans rien ajouter de plus, il me prit dans ses bras.

- Rentrons, dit Rémus.

Et on transplana...

Ainsi donc, je repris ma vie normale. Les clients étaient contents de me revoir et étaient pressés que je me rétablisse car ils avaient besoin de moi pour leurs hiboux et chouettes. Finalement, une vie tranquille, c'est pas si mal... Astorius m'avait dit que les rafleurs n'étaient plus sur nos traces, après la mort de Bellatrix. Car oui, nous l'avions tué, même si nous n'avons toujours pas compris pourquoi. Quant à Jordan, nous n'avons plus aucune trace de lui. On dirait bien que maintenant, je vais pouvoir vivre une vie sans aucun soucis...

Fin

La descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant