Comment était-ce possible ? Pourquoi Jordan avait reçu une lettre de Bellatrix ? Tout ça n'avait aucun sens... Alors que j'étais perdue dans toutes ces pensées sans vraiment savoir que faire, la voix de Jordan me fit sursauter :
- Ce n'est pas comme ça que j'aurais aimé que tu l'apprenne...
Je me retourna pour lui faire face et ce que je vis me sidéra. Jordan, mon meilleur ami et une des personnes en qui j'avais le plus confiance, me menaçait de sa baguette ! Instinctivement, je mis la main à la poche arrière de mon jean, là où aurait dû se trouver ma baguette mais elle n'y était pas ! Jordan sortit ma baguette de sa poche et afficha un grand sourire.
- C'est ça que tu cherches ? Tu ne devrais pas la laisser loin de toi tu sais ?
Je ne répondit rien sur le coup mais, intérieurement, je me maudissais. Je m'étais fait avoir comme une débutante en laissant ma baguette sans surveillance. Maintenant, j'étais désarmée et vulnérable.
- Qu'est-ce que tout ça signifie ? lui demandais je
- Autant t'expliquer maintenant. Je suis le fils de Rodolphus et de Bellatrix Lestrange.
- QUOI ? Mais je croyais que tes parents étaient morts. C'est... c'est ce que tu nous avais dit...
- C'était en partie vrai. J'ai bien grandi dans un orphelinat, comme Astorius et toi. Et je pensais vraiment que mes parents étaient morts. Et puis, il y a quelques mois, j'ai reçu cette lettre m'expliquant la vérité.
- Alors tout ça, c'était ton plan ? Tu voulais m'éloigner d'Astorius pour me rendre plus vulnérable ?
- Tu comprends vite. Mais j'aurais préféré ne pas être obligé de te menacer. Je tenais beaucoup à toi, tu sais...
- Alors pourquoi tu le fais ? Ce n'est pas parce que tes parents sont des mangemorts que tu dois en devenir un !
- Ce ne sont pas mes parents qui m'ont changé. J'ai toujours pensé que les moldus étaient inférieurs à nous. Enfin Amélia, nous sommes des sorciers ! Si on s'allie tous, on pourrait les dominer ! Voire même dominer le monde ! me dit-il en se rapprochant de moi mais toujours en gardant sa baguette pointé sur mon torse.
- Tu as oublié ma mère. C'était une moldue ! Et tu te trompes, ils ne sont pas inférieurs à nous. Ils ont même des choses à nous apprendre, si tu veux mon avis ! lui rétorquais-je
- Je ne pensais pas que tu étais comme ton père. Il faut croire que ma mère avait raison... répondit-il dans un souffle
- Alors quoi ? Tu vas me tuer ?
- Endoloris ! lança t-il
Le sort me percuta de plein fouet sans que j'ai le temps de l'esquiver. Aussitôt, je sentis une douleur intense que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'avais l'impression que mon corps entier était en feu. Ne pouvant plus tenir debout, je m'écroulais sur le sol...La douleur était partie aussi rapidement qu'elle était arrivée mais mon corps entier était comme paralysé. J'essayais de me relever mais aucun de mes muscles ne bougea, ne serait-ce que d'un millimètre. En me voyant dans un état aussi misérable, Jordan eu un petit rire avant de rajouter :
- Je ne peux pas te tuer mais je connais quelqu'un qui n'aura pas autant de pitié que moi pour toi.Je sentis qu'il se rapprocha de moi. Il me prit le bras. Je voulus résister mais je n'avais pas assez de force pour cela. Quelques secondes après, je sentis comme un crochet qui me pris par le ventre. Je compris immédiatement ce qui se passait : on transplanait...
J'atterris dans un endroit sombre et poussiéreux. Je sentis que, malgré le voyage, j'avais repris un peu de force. Mais avant que je puisse faire le moindre geste, j'entendis des voix qui m'étaient inconnues.
- Oh tu as encore ramené une moldue ?
- Non pas aujourd'hui ! répondit Jordan. C'est plutôt une prise qui va ravir ma mère, rajouta t-il dans un rire
- Oh alors c'est la petite Black !
- Tout à fait. Bon au lieu de la regarder va prévenir ma mère qu'elle est ici. Et toi Scabior, essaye d'attirer son frère. Précises bien que s'il ne veut pas qu'on tue sa chère sœur, il doit venir seul.
- Mais vous n'allez pas la tuer de toutes façons ? demanda l'homme qui devait être le dénommé Scabior
- Ça il ne le sait peut-être pas...J'entendis deux craquements, signes que les deux hommes qui discutaient avec Jordan venaient de transplaner. Je sentis que j'avais les forces pour me relever, ce que je fis. Je faisais désormais face à Jordan. D'après ce que j'avais entendu, Bellatrix n'allait pas tarder à arriver. Je pensais à Astorius. Est-ce qu'il allait écouter ce Scabior et venir ou non ? Je savais qu'il m'aimait mais d'un côté, j'espérais qu'il ne vienne pas. Car si il venait, cela signerait très certainement notre arrêt de mort à tout les deux...
- Tu supportes mieux le sortilège " Doloris " que je n'aurais pensé ! me lança Jordan
- Tu n'es plus le même qu'à Poudlard... Qu'est-ce qui s'est passé ?
- On a tous changés ! me répondit-il. J'ai abordé une nouvelle vision du monde qui m'a poussé à faire certains choix, c'est tout.
- Et cette nouvelle vision du monde t'amène à tuer ceux qui te considéraient comme un ami ? Astorius a confiance en toi ! Il te considère comme un frère !
- Tu as toujours été fleur bleue... Si seulement tu avais la même vision des choses que moi, tu ne serais pas obligée de mourir !
- Je préfère mourir que de m'allier avec des gens comme toi !Jordan pointa de nouveau sa baguette sur moi et je ressentis une deuxième une douleur atroce. Il avait utilisé la version informulée du sort.Le mur, en pierre d'après ce que je sentais, m'aidait à rester debout. La douleur partit mais j'avais tellement retenu ma respiration à cause du sortilège qu'il me fallu quelques secondes pour reprendre mon souffle. Jordan rigolait de me voir dans un tel état.
- Tu le supportes de mieux en mieux. Bientôt, tu ne sentiras plus rien !
Je décida de changer de stratégie pour gagner du temps. Je tenta un coup de bluff.
- Astorius ne viendra pas.
Il s'approcha de moi et saisit mon menton d'une main pour m'obliger à le regarder en face.
- Ton frère viendra, ça j'en suis sûr.Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'un nouveau craquement se fit entendre...
VOUS LISEZ
La descendance Black
FanfictionJe m'appelle Amélia Black, magizoologiste et fille de Sirius Black. J'ai un frère jumeau Astorius Black qui est auror. Les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf Amélia, Astorius et Jordan. Je reprends des bouts de l'histoire originale mais...