-: ✧ :- Chapitre I : Oubliettes -: ✧ :-

169 10 47
                                    

Durant le mois de juin, à l'abri des regards, quatre enfants étaient en train de jouer. Le temps est ensoleillé. Les rayons du soleil réchauffent la peau de tous ceux qu'ils touchent. Les éclats de rire provenant de ces petites têtes enivrent un peu plus cette atmosphère si paisible. Les deux garçons avaient comme objectif d'embêter les deux petites filles sous les yeux aguerris de leurs parents. Ils étaient si proches, qu'ils étaient inimaginables de les séparer.

Quand l'après-midi toucha à sa fin, deux des enfants durent rentrer chez eux. Il ne restait alors que les deux petites têtes blondes. L'un a les yeux couleur gris anthracite, quant à la fillette, ses iris sont nuancées d'un vert sapin. La relation entre ces deux enfants était plus forte qu'avec les autres membres de leur petit groupe d'amis, mais personne ne saurait expliquer la raison. Il est difficile de cerner les pensées d'enfant à peine âgé de huit ans. 

Tandis que l'horloge du salon sonnait l'heure du souper, l'une des sorcières se leva de son fauteuil en cuir noir, afin d'aller récupérer sa fille.


- Tu es certaine de ne pas vouloir rester dîner chez nous ? Je suis persuadée que nos enfants en seraient enchantés !


La jeune femme aux cheveux blond cendré regarda sont amie avec tendresse.


- Je te remercie Narcissa, mais j'ai promis à June de lui ramener sa sœur pour son retour de Poudlard.

- Je suis désolée Trinity, j'ai complètement oblitéré cette information. C'est ce soir que ton aîné revient de sa première année.

- Tu n'as pas à t'excuser, l'erreur est humaine. Mais oui, c'est bien ce soir que ma petite June rentre chez nous.

- Ils poussent si vite. Un jour, ils seront trop grands pour qu'on puisse encore leur faire des câlins sans qu'ils ne nous repoussent.


La mère du jeune garçon jeta un bref coup d'œil par la fenêtre avant de reprendre sa phrase.


- Tu ne connaîtrais pas un sortilège pour les faire rester enfant toute leur vie.


Trinity esquissa un léger sourire avant d'elle aussi observer par la fenêtre les deux jeunes enfants qui sont en train de s'amuser.


- Malheureusement pour nous deux, je ne crains que non.

- C'est bien dommage !


Les sorcières rigolèrent en détournant le regard de leurs enfants. Puis elles allèrent toutes les deux à la porte menant au jardin du manoir Malefoy.


- Ollie, ma chérie, il est l'heure de rentrer.

- Oh non, maman ! Je ne peux pas rester encore un peu avec Drago ? S'il te plaît !


Les petites têtes blondes firent en même temps une moue triste. Ce qui fit fondre le cœur de leurs mères.


- Je suis désolée ma puce, mais June ne va pas tarder à rentrer avec ton père.

- Bon, d'accord !


La fillette lâcha la main de son ami et commenca à s'avancer de quelques pas. Une fois à la hauteur de sa mère, celle-ci posa une nouvelle question qui fit sourire les personnes se trouvant autour.

-: ✧ :- Destinée -: ✧ :- Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant