- Tu es certaine de devoir y aller maintenant ? Demanda Philippe.
- Oui, sinon je vais me faire engueuler... Répondit la blonde.
- C'est toujours aussi tendu avec ta mère ?
- Un peu. Il y a des moments qui se passent mieux que d'autres, mais la tension est toujours palpable.
- C'est fou qu'elle ne veuille rien te dire sur sa sœur.
- Je suis à deux doigts d'aller faire mes propres recherches à la bibliothèque du Chemin de Travers.
- Tu penses qu'il y aura ce que tu recherches ?
- Honnêtement, je n'en sais rien, mais Hermione m'a certifié que la bibliothèque conservait des registres liés aux familles.
- Donc, si je comprends bien, tu comptes y aller durant ton petit séjour au Chemin de Travers avant la rentrée.
- Exactement et pour ça, je peux dire merci à Molly Weasley d'avoir réussi à convaincre ma mère d'aller passer le dernier week-end avant la rentrée à l'hôtel pour que je puisse revoir mes amis et que nous puissions acheter nos fournitures scolaires en même temps.
- Bon, tu devrais y aller maintenant !
- Zut, je n'avais pas vu que le temps était passé aussi vite depuis tout à l'heure.
Ollie salua son meilleur ami et repartit en direction de sa maison où sa mère l'attendait sur le pas de la porte.
- Vous êtes en retard, jeune fille !
- Pas la peine de prendre ce ton si solennel maman.
Elle lui passa devant et entra à l'intérieur de la maison sans lui jeter un seul regard.
- Si tu continues ainsi, nous n'irons pas voir tes amis.
- De toute façon, tu n'en avais pas envie.
- Ce n'est pas vrai ! Tenta de se justifier Hélèna.
- Ne mens pas.
Ollie fit volte face.
- Depuis que je suis rentrée à Poudlard, tu passes ton temps à me faire des cachotteries et dès que je pose trop de questions à ton goût, tu mets une distance. Tu m'empêches même de sortir comme je le faisais avant.
- Bon fil dans ta chambre maintenant.
- De quoi as- tu peur, maman ?
- De rien du tout, maintenant, va faire ta valise avant que je ne change d'avis.
La blonde leva ses yeux au ciel et partit dans sa chambre comme venait de lui ordonner sa mère. La sorcière s'ennuyait tellement qu'elle avait déjà fait sa valise dans la semaine. Elle s'allongea donc sur son lit et se mit à contempler le plafond. Ollie n'avait qu'une hâte, être loin de chez elle pour pouvoir enfin revivre. Quand elle avait quitté Poudlard il y a quelques mois, c'était comme si sa vie était restée entre les murs du château, car à peine avait-elle retrouvé sa mère, que Hélèna avait eu un comportement froid et en même trop protecteur aux goûts de la Gryffondor.
VOUS LISEZ
-: ✧ :- Destinée -: ✧ :- Drago Malefoy
FanficUn sortilège d'amnésie... Obliger de vivre une vie qui ne nous appartient pas... Oublier un traumatisme... Se cacher aux yeux du monde... Compter sur une personne à laquelle on aurait pensé... -ˋˏ ༻✧༺ ˎˊ- Pourquoi le monde souhaite-t-il m'infli...