Chan: aller vous preparer les enfant
Tlm:oui papa
Je suis allée me changer et j'ai enfilé un pontalon et un T-shirt long. Pour les cheveux, j'ai opté pour une queue de cheval simple et efficace, n'est-ce pas? Quant aux chaussures, j'ai encore emprunté selles de Han qui sont très confortables.
Le T-shirt:
Le pontalon:
Les chaussures ne sont toujours pas trouvées.
Je descendis et remarquai que tous les garçons étaient déjà présents. Celui qui attira mon regard était Hyunjin, en haut oversize et pantalon de la même couleur que le mien. Nos regards se croisèrent et je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas détourner le regard, mais j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retournai et vis Han, quelle chance qu'il soit là, sinon je serais déjà morte ....
{pov de Hyunjin}
Une fois que j'ai terminé de me préparer, j'ai entendu Félix m'appeler et je me suis précipitée pour le rejoindre dans sa chambre...
Moi : oui Félix
Lui : entre
Moi : d'accord *rentre dans sa chambre*
Moi : alors pourquoi tu m'appelles ?
Lui : pour parler de tes sentiments
Moi : commencer à parler de mes sentiments
Lui : je parle que tu aimes TP
Moi : comment tu le sais
Lui : eh bien voilà, j'avais raison
Moi : mais... mais comment tu sais
Lui : Hyunjin, tu es mon meilleur ami, ne soit pas con
Moi : ah oui, c'est vrai
Lui : viens, on va rejoindre les autres, Jinnet
Moi : d'accord, Bbokarri
On rejoint les autres et quelques minutes après, elle descend. Est-ce moi ou elle est habillée en coordonné, elle est juste magnifique. Je la regarde comme si ma vie en dépendait, elle est merveilleuse. Son visage a l'air si doux, ses yeux marron noisette sont si beaux, son nez est si parfait, ses lèvres sont tellement parfaites, j'ai envie de les toucher. Quelqu'un me chuchote "arrête de la regarder comme ça, on dirait un psychopathe", je reconnais la voix, c'était Félix. Mais comment puis-je m'arrêter, elle est si parfaite, je la veux à tout prix...
VOUS LISEZ
🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️
FanfictionVoici l'histoire de Tp, une jeune fille de 19 ans abandonnée par ses parents, méprisée par son patron et victime de harcèlement de la part de ses collègues malveillantes. Mais le destin de Tp va brusquement changer de cap. //en cours//