Je transporte actuellement le matelas de Hyunjin, et le mien semble être plus lourd, c'est injuste, n'est-ce pas ? Nous avons fini de préparer, Han et Félix se sont occupés de la nourriture, Chan et Minho ont choisi le film et les jeux auxquels nous allons jouer. Pour ma part, j'ai géré tous les matelas de la Villa, tandis que les autres n'ont rien fait. Ne vous inquiétez pas, je vais me venger, niak niak niak...
Hyunjin : Alors on fait quoi ?
Han : Je ne suis pas moi, vous avez préparé non ?
Hyunjin : Non
Moi : A le petit con.
Hyunjin : *Bombastic side eyes*
Hyunjin s'approche de moi et se place au-dessus de moi, son souffle chaud caressant ma nuque et me donnant des frissons. Il se rapproche de mon oreille et murmure d'une voix menaçante : « Ne joue pas avec moi, je ne rigole pas, je ne suis pas gentil ». Ose me manquer de respect et je n'hésiterai pas à te tuer. Il se lève et tous les garçons nous regardent. Je décide alors de me rendre aux toilettes pour me changer les idées. Dans la salle de bain, je me tiens au rebord du lavabo, repensant aux paroles d'Eun Woo...
Flashback
Eun Woo : Alors, tu travailles pour quelle mafia ?
Moi : On ne peut pas appeler ça travailler.
Eun Woo : PK
Moi:basss enft il mon kidnnapper
Eun Woo : Je devine par les Stray Kids.
Moi : Comment tu sais, c'est ?
Eun Woo : ils ont déjà kidnappé plusieurs femmes.
Moi : Et elles sont devenues quoi ?
Eun Woo:elle on fini a l'hopital et....tu connait la suite..
Fin du Flashback
Je sens mon corps se figer, incapable de bouger. Il a raison : s'il pense que je vais commettre un acte malveillant, il n'hésitera pas à me tuer. Je croyais qu'il était bon, mais c'est vraiment n'importe quoi. Des larmes commencent à couler le long de mes joues...
??:Tp?
Moi :*sursaute* ha.han
??:sa vas
Moi : PK, tu es là ?
Han : ça fait plus de 10 minutes quand t'attends.
Moi:ha...desoler..
Han : Tu es sûr que ça va ?
Moi : oui, tkt.
En ce moment, mon cœur se serre à l'idée de mentir. Je prends le médaillon qui est accroché à mon cou, cadeau précieux de ma mère avant qu'elle ne parte avec mon cher père. Je le serre fort contre moi. Est-il temps pour moi aussi de partir et de rejoindre les garçons ?
Minho : À bas, tu as pris du temps.
Hyunjin : oui, beaucoup.
Han : Bon, on commence le jeu ?
Changbin : quoi comme jeu ?
TLM : action ou vérité
Chan : OK, on a la bière assez pour tout le monde.
Seungmon : TP, tu tiens le bier ?
I.N. : Oui, elle le tient très bien, pas vrai ?
Moi : Ta gorge.
VOUS LISEZ
🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️
FanfictionVoici l'histoire de Tp, une jeune fille de 19 ans abandonnée par ses parents, méprisée par son patron et victime de harcèlement de la part de ses collègues malveillantes. Mais le destin de Tp va brusquement changer de cap. //en cours//