🍉Chapitre 1🍉

433 9 35
                                    


*Son du réveil*

Moi : Non, je n'ai vraiment pas envie de me lever... *J'éteins le réveil*

*Son du réveil*

Moi : Bon, d'accord, je me lève...

Je me lève, prends une douche, prends mon petit déjeuner, me brosse les dents, attrape mes écouteurs et quitte enfin ma maison. Oups, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans et je vis seule.

Aujourd'hui, je vais partir à pied. Je n'ai pas envie de payer 7362,23 yens (environ 5 euros) pour un bus rempli de personnes désagréables pendant tout le trajet. Je travaille dans une agence de K-pop, StarVibe Entertainment. Malheureusement, je ne suis pas une idole de K-pop, je dois trier tous les dossiers des nouveaux idols, et je vous jure que si vous faites ça tous les jours avec des heures supplémentaires, vous allez devenir taré ! Bon, ça y est, je suis enfin arrivée... j'ai 3 minutes de retard, ce n'est pas bien grave, n'est-ce pas ?

Je rentre dans le hall de l'immeuble et montre mon badge à la secrétaire qui me laisse passer.

?? : Alors, tu arrives en retard.

Laissez-moi vous présenter le pire patron du monde : Kyubok. Son prénom ne lui va pas du tout !

Kyubok : J'attends une réponse de ta part.

Moi : Oui ? Et alors, ça vous pose un problème ?

Kyubok : Tu sais qui je suis ?

Moi : Le patron le plus ridicule que je connaisse, marmonnai-je.*

Kyubok : Pour cette insolence, tu devras travailler jusqu'à 22 h.

Moi : QUOI ? Vous n'en avez pas le droit !

Kyubok : Ça t'apprendra à me manquer de respect.

Moi : Je vais te faire regretter ça !

Kyubok : Qu'est-ce que tu as dit ?

Moi : Rien, rien...

~éclipse du travail~

Enfin, j'ai terminé ce boulot infernal. En réalité, je devrais m'estimer heureuse, non ? Quelle heure est-il ? 22 h 10 ? Merde, il n'y a plus de bus à cette heure-là ! En plus, il pleut. Je sors un parapluie que j'avais mis dans mon sac et sors de l'agence.

Moi : Putain, il commence à pleuvoir fort.

Je vois une petite ruelle couverte par des arbres et décide de passer par là. Dès que j'y entre, j'entends du vacarme venant du fond de la ruelle. Je m'approche, mais pas trop, et là je vois des hommes se battre comme si de rien n'était. Je sors mon téléphone pour filmer ce combat et là, comme par pur hasard, le flash s'allume...

Moi : Merde, le flash !

?? : Et toi, tu fais quoi ?

Moi : Moi ?

?? : Non, le mur !

?? : Allez, va l'attraper au lieu de rester là à discuter !

Quelle vie de m... Ils me poursuivent. Je dois courir et en plus il pleut des cordes ! Je suis essoufflée et en regardant derrière moi, je vois qu'il a un pistolet ! Non, non, je suis trop jeune pour mourir, je suis mignonne, il ne va pas me tuer, si ? ! Oh putain, une impasse...

?? : Passe ton téléphone.

Moi : NON, c'est MON téléphone !

?? : File-le-moi ou je n'hésiterai pas à utiliser la force.

Moi : Tu veux dire « ton téléphone » ?

?? : Tais-toi, c'est la même chose !

Moi : Mais comment oses-tu tuer une si belle et mignonne personne, hein ?

🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant