🍉Chapitre 13🍉

208 3 5
                                    

23 h 30.

Les garçons ont réussi à calmer l'hystérie de Hyunjin. Iseul n'a pas été beaucoup blessée, dommage. Et moi, eh bien, je suis blessée, mais je ne ressens rien. Je suis dans ma chambre à tourner en rond pour aucune raison. Quand j'ai fini mes tours, je m'allonge sur mon lit et me laisse emporter dans le monde des rêves...

07 h 30.

Je me réveille en ne ressentant toujours aucune douleur, ce qui est étrange. Peut-être vous demandez-vous pourquoi je me réveille si tôt, mais j'ai un plan en tête : empoisonner la pute. Eh oui, je suis un sorcier. Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner, ainsi que le poison pour Iseul. Je prépare plusieurs pâtisseries, essayant même de faire des brownies, mais ils ont fini par brûler. J'essaie alors de demander de l'aide à Felix, en me rendant dans sa chambre et en sautant sur son lit. Il ne se réveille pas, donc je lui dépose un baiser sur le front. Enfin, il se réveille, cela a pris du temps...

Felix:mmhh...tu veux quoi

Moi : vien maider à faire miam-miam.

Felix : demerde-toi.

Moi : mais j'arrive pas à faire des brownies.

Félix : Quoi, c'est grave ?

Moi : oui, je c'est

Félix : aller, suis-moi *se leve*.

Nous allons voir la cuisine et Félix s'arrête sur le comptoir, puis il commence à me regarder étrangement.

Felix : C'est quoi ça ?

Moi:de

Il me pointe le doigt vers le bol où j'ai fait le poison, il me regarde intrigué quelques secondes, plus tard, il a compris ce que contenait le bol.

Félix : Tu as fait du poisson ?

Moi : noooooo

Il commence à me regarder avec des yeux intrigués et mignons à la fois.

Felix : sa ne saire a rien de faire sa tp tu a deja asse4 de probleme

Moi:je c'est mes cette grase mon casse les couille

Felix : TKT, moi aussi, je ne la supporte pas.

Moi:...

Felix : aller, vas jeter ce mélange de sorciers.

Moi : oui, grand frère.

09 h 10

Tout le monde est réveillé, même la petite grase et le lamadomage. La grase n'est pas morte pendant son sommeil. Han a senti la nourriture, il a couru jusqu'à la table, puis appris que tout le monde est venu se placer pour manger.

Moi : Bonne appétit.

Iseul : Alors la petite va venir se pardonner.

Moi : dsl, je ne parle pas de déchets toxiques.

Changbin : Po po pooooooo

Minho : Bahahahaha, ça me tue.

Iseul : Pfffff

Iseul : Mon bebou Hyunjin, alors tu as plus mal.

Hyunjin : oui, ça passe, tkt Prinsese.

Alors là, j'ai pété de rire, princesse, mais le truc qui m'a fait le plus rire, c'est le regare noir de Han et Felix qui sont les ennemis de Hyunjin et Iseul.

Moi : Alors vous aimerez.

Iseul : c'est dégagé de l'odeur du vomis.

Moi : En même temps, j'ai pris ton parfait.

🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant