🍎Chapitre 8🍎

191 7 10
                                    

{POV de TP}

Je dessent j'ai laisser le lama dans sa chambre pour'qu'il se reposse bon maintenent je vais passer un gros savon a c'est 7 gosse......

Moi : Je vous ai dit quoi, hein ?

Tlm:.....

Moi:vois aite tomber dans leur piege et vous qui me disait "oui tkt on est profetionel elle vous rien faire"

Moi:vraiment n'importe quoi vraiment a cause de vous un de vos ami est blaisser ...

Je regarde tout le monde il on touse la tete baiser

Moi : bon, moi, je vais aller dormir passer une bonne nuit.

Quand je sort du salon j'enttend des pleure j'ai de la paine mes voilas il on risquer leur vie....

(Nda : en gras, c'est le rêve de TP).

Écureuil : Aller, vient avec moi, je vais présenter mes 7 merveilleux amis...

Moi:mes j'ai trop peur qu'ils me font du male

Ecureuil :tkt il son tous sympa il on tous un deffaux mes sa changre rien

Moi:...

Ecureuil: bon si tu veux pas je comprend on suis pas les inconut...

Moi:non tu a raison Tes amis ont l'air super sympa, je ne dois pas juger les gens comme ça, c'est bon, je veux bien les rencontrer...

* Se réveille *

Moi : *baille* Je suis fatigué, mais je dois me lever.

Je me suis levée et je me suis dirigée vers la douche. J'ai commencé à me laver en prenant mon temps. Une fois sous la douche, j'ai choisi un haut OVERSIZE et un pantalon de garçon dans mon dressing. Pour ma coiffure, j'ai simplement fait un chignon, faute de temps pour en faire davantage. En descendant les escaliers, j'ai croisé tous les garçons, il y avait même Hyunjin.

Moi:Cc

Chan : CC, ça va ?

Moi : oui, et toi ?

Chan : Bien.

Je sens un regard posé sur moi, qui refuse de me lâcher. En me retournant, je suis surpris de voir Hyunjin me fixer. Je suis captivée par ses yeux merveilleux. Plus je les regarde, plus je me sens hypnotisée. Est-ce normal ? Hyunjin brise le moment en détournant sa grosse tête, tandis que moi, je reste planté là comme une statue. Je vois Han qui se moque de moi sur le côté, mais s'il continue, je vais lui régler son compte à ce petit con.

Han : TP, tu vas bien.

Moi : écoute-moi bien, ce que je vais te dire va te faire mal...

Moi : ferme ta grosse geule, oki ?

Seungmin : Hé, les gros mots.

Moi : « Regarde noir ».

I. n : aller, venait manger

Minho : Oui, c'est toi qui as fait le petit déjeuner.

Hyunjin : Estimes-tu heureuse la vache ?

Han : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA, il t'appelle la vache BAHAHABABABBAHAHAABAHJOINIJIHUYG CUVUHIJBIONOK'

Minho : « Regarde noir. »

Chan : Venait manger.

Minho/Han : Oui.

Depuis que nous avons commencé à manger, personne ne parle ni ne mentionne ce qui s'est passé hier. Nous ne voulons pas en parler, mais je m'ennuie de voir tout le monde silencieux. Je m'ennuie...

🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant