🍎Chapitre 11🍎

173 7 14
                                    


On est parti chacun dans notre chambre, TP est remplie de vomis. Je décide de changer son haut, je commence doucement à lui enlever. Quand j'ai fini de lui enlever, je rougis instantanément car elle est devenue moi en soutien-gorge. Vous allez peut-être me dire: "oui, mais tout à l'heure tu l'as menacée patati patata". Je dois vous dire un truc, c'est pour son bien. Attends, je ressemble à un psychopathe en parlant toute seule. Et là, TP doit avoir froid. Je lui enfile l'un de mes t-shirts, le pose sur mon lit, lui fais un bisou sur la joue, puis m'installe à côté d'elle...

Je me réveille en plein milieu de la nuit à cause d'un bruit préoccupant à côté de moi. En tournant la tête, je vois la source de tous ces bruits : c'est TP. Elle a l'air malade, se tortille et murmure des mots comme "maman, papa, revenez". Elle me fait peur et me donne aussi de la peine. Alors, je décide de la prendre dans mes bras et de la poser sur mon torse nu. Je lui caresse les cheveux pour la rassurer et peu à peu, elle finit par se calmer. Profitant de ce moment apaisant, je me rendors...

(Mon point de vue de TP)

J'ai bien dormi, mon oreiller n'est pas dur comme d'habitude, même si... oh mince, ce n'est pas mon oreiller, c'est Hyunjin. Il est torse nu et me dit qu'on a fait...

Moi: Je suis sur toi et tu es torse nu.

Hyunjin: Euh...

Moi: Ne me dis pas qu'on...

Hyunjin: Qu'on...

Moi: Ah, tu vois.

Hyunjin: Mais non, je ne suis pas un psychopathe.

Moi: J'ai eu peur (je me rallonge sur son lit)

Hyunjin: Dégage de mon lit, demi-portion.

Moi: Non.

Hyunjin: Dégage, si tu ne veux pas que je te tue.

Moi: (me levant) Hyunjin?

Hyunjin: Oui.

Moi: Hier, quand tu m'as dit que tu me tuerais si je ne te respectais pas, c'était vrai ou juste pour me faire peur ?

Hyunjin: C'était vrai, en fait, je voulais te tuer...

Moi: Ah bon, j'y vais. (je pars)

Hyunjin: Pfff...

{pov de felix}

Je me réveille par terre, rempli de nourriture, c'est dégoûtant. Je décide de prendre une bonne douche. En marchant vers ma chambre, j'entends du bruit venant de la chambre de Hyunjin, alors je décide d'écouter ce qu'ils dise

Tp : JE SUIS SUR TOI ET TU ES TORSE NUE

Hyunjin : bas...

Tp : ne me dis pas qu'on

Hyunjin : qu'on...

Tp : bas tu vois

Bhaahah, tp, elle me tue. Pfff, en vrai à tout moment ils ont fait

Hyunjin : mais non je ne suis pas un psychopathe

Si Hyunjin tu es un psychopathe, tu mates des filles H24

Tp : j'ai eu peur *se alonge sur son lit*

Hyunjin : dégage de mon lit, demi-portion

Technique de drague 0

Tp : non

Hyunjin : dégage, si tu n'as pas envie que je te tue

Tp : *se lève* Hyunjin?

🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant