Ça fait trois semaines qu'une pétasse rôde ici. Trois semaines où Hyunjin me lance des regards noirs. Trois semaines où j'ai appris que les cafards savent voler, mais ce n'est pas le problème. Aujourd'hui, nous sommes le 3 octobre, et c'est l'anniversaire de Chan. Ouais, je me suis renseigné.
I.N : Bon, les gars, Chan est parti, c'est bon, on peut commencer les préparatifs.
Seungmin : Allez, sortez vos cartes de couleur.
Je vois que tous les garçons sortent des cartes de couleur, et Han, dans la cuisine, sort un bol et met les cartes dedans.
Han : On va faire des binômes de deux.
Hyunjin : Ok.
Felix : Tp...
Iseul : Pourquoi pas moi ?
Felix : Parce que je n'ai pas envie, pfff.
Felix : Bon, tp, pioche deux cartes au hasard pour voir qui fait le ménage.
I.N : Oh, dieu du ménage ! Je t'en supplie, je ne veux pas faire le ménage !
Je tire deux cartes : une orange et une blanche. Hyunjin commence à rigoler, je ne comprends pas pourquoi.
Hyunjin : Bhahahhahhhahahahhaha ! Allez, cheh, I.N et Minho vont faire le ménage, bhhahhhahhahhah !
I.N : Ça ne se fait pas !
Minho : 🖕
Han : Vous faites bien le ménage, hein !
Minho : Non.
Hyunjin : Je te préviens, si tu ne fais pas bien le ménage, je te fais manger du papier !
Minho : Sale bâtard.
Iseul : Ne parle pas de cette façon à mon amoureux !
Moi : Iuw.
Minho : Alors toi, si tu ne te calmes pas, ce ne sera pas du papier que je vais te faire manger, mais des briques !
Iseul : Mais...
Moi : Bon, fermez vos bouches, on a des choses à piocher !
Seungmin : T'as raison...
Pendant qu'on pioche, Hyunjin se moque des autres, mais quand j'ai pioché sa carte pour qu'il doive acheter les cadeaux, il a moins rigolé.
**Binômes :**
Ménage : I.N et Minho
Bouffe : Han et Felix
Déco : Changbin et Seungmin
Cadeaux : Hyunjin et personne
Moi : *je fais quoi ?*
Iseul : Tu vas dormir.
Minho : Qu'est-ce que je t'ai dit, toi ?
Iseul : ...
Han : Qui est tout seul ?
Hyunjin : Moi.
Minho : Tu vas avec Hyunjin.
Hyunjin et moi : QUOI ?
Hyunjin : Ce n'est pas possible !
Moi : Pour une fois, je suis d'accord avec lui.
Minho : Oui, mais non, c'est moi qui décide.
Hyunjin : Et pourquoi donc ?
Minho : Je suis le deuxième plus grand.
Hyunjin : Putain, c'est vrai !
VOUS LISEZ
🍓MAFIA SKZ🍓//Hyunjin X Tp//❤️ //en cours//🍓❤️⭐️
FanfictionVoici l'histoire de Tp, une jeune fille de 19 ans abandonnée par ses parents, méprisée par son patron et victime de harcèlement de la part de ses collègues malveillantes. Mais le destin de Tp va brusquement changer de cap. //en cours//