Hey, merci d'avoir cliqué sur ce livre !
Il s'agit d'un OC x OC sur l'univers de Demon Slayer. Kana m'appartient tandis que Chenko appartient à ma petite amie, Chenko_chan !
C'est un yuri, ce qui signifie couple lesbienne ! Si ça vous déplaît, veuillez partir et rester dans le respect, s'il-vous-plait !
J'ai tout dit, ce sera de la romance soft (donc pas de lemon) alors je ne fais pas d'avertissement en particulier. Ah si ! Il y a certains sujets sensibles mais rien de sexuel !
Cette histoire est donc dédiée à Chenko_chan. On s'est rencontrées le 27 décembre 2023. Elle commentait mes histoires, elle est toujours présente pour les lire. Ensuite, nous parlions de plus en plus jusqu'à échanger nos Snapchat. Notre amitié augmentait petit à petit, jusqu'à ce que ça devienne de l'amour.
Nopa_ll nous a bien aidées pour qu'on s'avoue nos sentiments et depuis le 11 mai 2024 nous sommes en couple.À l'heure où j'écris cela, ça ne fait que deux semaines et trois jours que Chenko et moi sommes ensemble. Malgré cela, j'ai l'impression que ça fait des décennies. Je l'aime plus que tout, elle est l'amour de ma vie. Même si certains peuvent penser que je me projette trop loin pour un début de relation, j'ai tout de même espoir que notre couple ne se sépare jamais. Je peux pas imaginer mon futur sans elle, j'espère sincèrement qu'on pourra un jour vivre ensemble et même se marier.
Je l'aime énormément, c'est mon premier couple sincère et vrai, alors je ferai tout pour prendre soin d'elle et la rendre heureuse.
Alors, je lui dédie cette histoire pour notre premier mois de couple (en haut j'ai marqué qu'on était à 2 semaines et 3 jours mais je poste l'histoire lors de notre premier mois) !
Je pense avoir tout dit, je voulais faire un petit discours pour elle.
Je t'aime fort, ma Chenko d'amour ! Ma Obanai ! ❤️💍
Je vous souhaite une bonne lecture, bye !
Chapitre suivant : Flamme et Insecte.
VOUS LISEZ
Les Disciples {EN PAUSE}
Fanfiction{Kana x Chenko} Kana est la disciple du Pilier de la Flamme. Chenko est la disciple du Pilier de l'Insecte. Elles sont si différentes mais en même temps elles se ressemblent. Leurs destins se lieront et tout ça commencera grâce à une mission... /!\...