Chapitre 7 : La Pause

20 6 13
                                    

Plusieurs semaines de passées et l'entraînement continuait, les deux adolescentes s'entraînaient dorénavant à grimper sur toutes sortes de surface différentes. Elles commencèrent par des arbres, c'était facile au début puis l'Uzui leur faisait aller sur des arbres plus grands et avec le moins de points d'appuis.

Chenko arrivait à grimper plus haut que Kana, cette dernière n'en pouvait plus mais elle ne lâchait rien. Alors que la Sanzu essayait de grimper encore, elle tomba de l'arbre. Avant qu'elle n'atterisse violement au sol, Tengen la ratttapa dans ses bras.

— J'ai eu la peur de ma vie... soupira la brune-violette. Merci, Monsieur Uzui.

Le blanc la reposa au sol et dit :

— Je suis là pour ça ! Ce serait dommage que vous mourriez en plein entraînement !

— Ça, c'est sûr...

Les deux au sol regardaient la Hinasukana qui arrivait à s'en sortir de mieux en mieux. Kana était heureuse que son amie réussisse. Chenko était pour elle une motivation à continuer. Alors que la bleue a atteignit le haut de l'arbre, elle s'assit sur une branche pour admirer la vue.

— Woah ! C'est super haut !! s'exclama la plus jeune.

— Tu sauras redescendre ? demanda le Pilier du Son.

— Oui ! Si je peux monter, je peux descendre !

Chenko se remit à s'accrocher au tronc et elle descendit. Au bout de quelques minutes elle fut de retour sur la terre ferme. Un léger tournis la rattrapa et son corps ne tenait plus debout.

Kana se mit derrière elle, posant ses mains sur ses épaules dans le but de l'empêcher de tomber. La Hinasukana rougit légèrement ce que Tengen remarqua mais ne voyait pas pourquoi elle réagissait ainsi.

— Ça va aller ? questionna gentiment Kana.

— Oui, je suppose que c'est l'adrénaline qui redescent...

— Bon, commença le blanc, vous pouvez faire une pause, les filles.

Tengen rentra à l'intérieur de son Domaine tandis que Kana et Chenko restaient dehors. Cette dernière s'assit contre un arbre et son amie lui passa une gourde d'eau.

— Merci, remercia la bleue.

Kana, qui était debout, se dirigea vers l'arbre auquel elle avait échoué. Elle avait envie de retenter le coup, ce que Chenko remarqua. Celle-ci demanda :

— Tu ne vas pas quand même réssayer ?

— Si.

— Monsieur Uzui n'est pas là. C'est mieux d'attendre son retour pour si tu tombes. Moi, je ne suis pas aussi rapide que lui pour rattraper les gens dans une telle chute.

— Je ne tomberai pas ! Je vais grimper et redescendre ni vu ni connu.

La disciple du Rengoku se remit à grimper. La bleue se leva et tentait de l'en dissuader temps qu'elle était encore à un niveau bas mais la plus âgée n'écoutait rien.

— Tu vois, commença Kana, tout va bien !

— Tu devrais vraiment descendre...

— Mais non, mais non.

La Pourfendeuse aux yeux violets continuait de grimper, étant en toute confiance. Elle était persuadée que cette fois serait la bonne et elle voulait tellement rendre Tengen et Chenko fiers d'elle.

Alors qu'elle continuait, sa main se mit à déraper quand elle voulut s'accrocher plus haut et ne pouvait plus tenir au tronc. Elle tomba d'assez haut, la chute était violente tandis que Chenko avait un regard apeuré. Quand Kana s'écrasa au sol, elle était inconsciente et ne bougeait plus. La bleue se mit à courir vers elle, vérifiant son état avant d'aller chercher Tengen.

Les Disciples {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant