Les gouttes de sueur tombaient, ses mains perlaient du sang en petite quantité tandis que ses jambes tremblaient. Ses yeux violets si scintillants en temps normal voulaient se refermer par l'épuisement. Sa respiration se faisait lourde, presque bloquée.
Kyojuro Rengoku vit sa disciple aux courts cheveux bruns-violets dans ce sale état. Il se précipita vers elle alors qu'elle s'effondrait. L'homme la rattrapa dans ses bras et le son du katana qui tomba au sol retentit.
— Kana ! s'exclama le Pilier de la Flamme. Je t'ai dit de ne pas trop forcer...
— Désolée, Maître... répliqua-t-elle faiblement.
N'ayant pas d'autres choix, Kyojuro se décida à emmener sa protégée de dix-sept ans au Domaine des Papillons. Elle avait besoin de repos et de soin, Shinobu Kocho était parfaite pour l'aider médicalement.
Plus tard, le blond aux yeux rougeâtres arriva enfin à destination en portant toujours l'adolescente dans ses bras. Il entra dans le bâtiment et chercha Shinobu. Il trouva celle-ci sans difficulté. En voyant l'état de Kana, la femme au papillon dans les cheveux afficha un air inquiet. Elle se précipita vers eux et demanda sur un ton pressé :
— C'est grave ?
— Non, rassura le Rengoku. Elle en a juste fait qu'à sa tête avec les entraînements alors elle est épuisée et ses mains sont en piteux état.
— Suis-moi, je vais vous conduire tous les deux dans une chambre.
Le Pilier de la Flamme suivit sa camarade jusqu'à l'une des chambres du Domaine. Une fois entrés, Kyojuro déposa la fille dans un des lits. Shinobu se mit à l'examiner.
— C'est elle ta fameuse disciple ? demanda-t-elle à l'homme.
— Oui, elle s'appelle Sanzu Kana.
— Quel âge a-t-elle ?
— Dix-sept ans.
Le Pilier de l'Insecte alla ensuite chercher de quoi soigner la brune-violette. Elle commença par s'occuper de ses mains avant de nettoyer son corps et lui mettre des vêtements de rechange (tout ça après avoir fait sortir le Rengoku de la pièce). Kyojuro revint et fut rassuré en voyant la Sanzu dans un état un peu meilleur que tout à l'heure.
— Elle se réveillera dans quelques heures, expliqua gentiment la Kocho.
— Tu ne vois aucun inconvénient si je reste avec elle ?
— Non, il n'y a pas de soucis.
Alors que Shinobu allait sortit de la chambre pour les laisser tranquille, l'homme aux cheveux de flammes ajouta :
— Merci beaucoup, Shinobu ! Tu es vraiment attentionnée et je ne sais pas ce que l'armée des Pourfendeurs ferait si tu n'étais pas là !
Esquissant un sourire, la femme aux cheveux violets se sentait flattée. Elle hocha la tête et le remercia avant de s'en aller. Le Rengoku s'assit sur une chaise près du lit de la Sanzu, il la regardait et espérait qu'elle ne se sente pas mal à son réveil. Il ne voulait pas la voir souffrante.
Deux heures et demi passèrent, le Rengoku était toujours là. Celui-ci ne voulait pas laisser la plus jeune toute seule, voulant s'assurer qu'elle aille bien et qu'elle s'en remette. Un moment, Kana ouvrit les yeux et se mit à regarder autour d'elle avant de croiser le regard de son mentor.
— Tu es enfin réveillée ! se réjouit-il. Comment te sens-tu ?
— Maître...? Où est-ce que je suis ?
— Pas de panique, tu es au Domaine des Papillons, Shinobu a pris soin de toi. Tu n'as pas mal ?
— Non, ça va... J'ai juste énormément de courbatures et je me sens fatiguée.
VOUS LISEZ
Les Disciples {EN PAUSE}
Fanfiction{Kana x Chenko} Kana est la disciple du Pilier de la Flamme. Chenko est la disciple du Pilier de l'Insecte. Elles sont si différentes mais en même temps elles se ressemblent. Leurs destins se lieront et tout ça commencera grâce à une mission... /!\...