C'était la fin de la journée, Chenko et Kana avaient passée toute leur journée à interroger les habitants sans grande information sur Muzan, ce qui n'était pas étonnant puisque les personnes "normales" ne connaissaient pas l'existence des Démons.
Les seules informations qu'elles avaient eues étaient que certaines personnes avaient perdues la vie. Les corps étaient retrouvés dans de sales états, on aurait dit de la bouille. Les Pourfendeuses se doutaient qu'il s'agissait d'un Démon mais elles ne dirent rien afin de ne pas plonger le village dans le chaos et la détresse.
Les coéquipières se rendirent sur chacun des lieux où les victimes ont été tuées. Ces premières ont fouillé les zones dans les moindres recoins sans jamais rien trouver. Soupirant, la Sanzu dit :
— Ce ne sera pas aussi simple. Et rien ne confirme que le Démon qui a fait ravage ici est Kibutsuji. Nous ne connaissons pas ses capacités alors aucun moyen de le savoir mis à part de le rencontrer.
— Oui, mais je préfererai éviter cette rencontre.
— Moi aussi.
Elles continuaient d'enquêter, espérant trouver une trace. Par la suite, des traces de pas se firent voir au sol. Se regardant chacune, les deux jeunes femmes se demandaient si les traces étaient déjà là auparavant.
— Je ne les ai pas remarquées jusqu'à maintenant, avoua la brune-violette.
— C'en est de même pour moi, confirma Chenko. Si ça se trouve, quelqu'un vient de passer il n'y a pas longtemps. Sauf que comme je n'ai vu personne, je suppose que c'est un Démon plutôt discret.
— Kibutsuji ? interrogea Kana.
— Peut-être, ou pas...
Kana s'élança à toute vitesse et suivit les traces de pas. Chenko n'avait pas eu le temps de l'arrêter, les ordres du Maître étant "Si elles trouvaient quelque chose, elles devaient demander de l'aide parmis les Piliers". Ne voulant pas risquer de retrouver sa coéquipière morte, la bleue se mit à son tour à courir.
— Kana !! s'écria la plus jeune.
Elle arriva après quelques minutes auprès de son amie, dans une forêt, et, face à elles, se trouvaient un Démon. Ce n'était pas Kibutsuji mais cette créature était assez grande, mesurant deux mètres vingt, et était très musclée.
Les deux Pourfendeuses se mirent en position de combat et la Hinasukana dit :— Tu n'aurais pas dû te précipiter ainsi ! Imagine si on était tombées sur Kibutsuji, on aurait fait quoi ?
— Fais confiance à mon instinct, je me doutais bien que Kibutsuji ne se montrerait pas aussi facilement. Ce n'est certainement pas le genre de Démon à laisser des traces.
Le combat débuta, Kana était très rapide. Tellement rapide que Chenko avait du mal à la suivre du regard, on aurait dit qu'elle se téléportait. La bleue était impressionnée par cette perfomance, on aurait dit une vraie renarde.
La plus jeune se mit également à attaquer, l'ennemi repoussait les attaques avec facilité mais la Sanzu arrivait tout de même à lui infliger des coupures. Malheureusement, celles-ci se régénérèrent aussitôt.
— Comment elle fait ?! se demanda la disciple de Shinobu. Je n'arrive pas à être aussi rapide !!
Alors que le Démon allait toucher Chenko avec son gros bras long, Kana voulut s'interposer pour le couper avant qu'il ne la touche. Pas de chance, la brune-violette ne réussit pas et se fit projeter dix mètres plus loin avant de s'écraser contre un arbre.
— KANA !!! fit la plus jeune.
Chenko se mit à courir à l'opposé du Démon dans le but de vérifier l'état de l'adolescente. Du sang coulait de la bouche de Kana qui semblait encore consciente.
S'abaissant à sa hauteur, la femme aux yeux verts l'aidait à se relever tout en lui demandant :
VOUS LISEZ
Les Disciples {EN PAUSE}
Fanfiction{Kana x Chenko} Kana est la disciple du Pilier de la Flamme. Chenko est la disciple du Pilier de l'Insecte. Elles sont si différentes mais en même temps elles se ressemblent. Leurs destins se lieront et tout ça commencera grâce à une mission... /!\...