Île des hommes-poissons
Près du Moby Dick
Ace
Ace : Reculez ! Laissez-moi l'affronter seul ! Fuyez !
Silver : Ace. Ne fais pas l'imbécile !
Ace : PARS, BORDEL ! C'EST UN ORDRE !
Il créa un mur de flammes entre lui et le reste de son équipage.
Silver : ACE !
Mark : Silver, qu'est-ce qu'on fait ?
La jeune femme bouillonnait.
Silver : Prends l'équipage et retournez au navire. Je m'occupe de ramener cet imbécile.
Mark : à tes ordres.
Barbe Blanche
BB : Il est un peu tard pour leur dire de fuir.
Ace : Tu ne les toucheras pas !
BB : Tu devrais revoir ton mur, il me semble qu'il n'arrête pas tout le monde.
Ace jeta un œil derrière lui. Une silhouette se dessinait à travers les flammes. Fine et élancée, elle était impressionnante. Silver avait de longs cheveux rouge sang, était habillée de couleurs sombres et avait un sabre à la ceinture. Ses yeux rubis lançaient des éclairs en direction d'Ace.
Ace : Il me semble que mes ordres étaient clairs.
Silver : Il me semble que les miens aussi.
Ace : Silver. Aux dernières nouvelles, c'est encore moi le capitaine.
Silver : Aux dernières nouvelles, c'est moi qui prends le relais quand tu fais de conneries, comme maintenant.
Ace : Je sais ce que je fais.
Silver : Bien sûr. Alors fais-le, qu'on puisse repartir tranquillement. J'interviendrai quand je le jugerai nécessaire.
Ace : C'est-à-dire jamais.
Silver : C'est ce qu'on verra.
BB : C'est pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire.
L'empereur se jeta sur le brun, et s'ensuivit une bataille...ardente. La jeune femme resta en retrait, mais quand Ace s'effondra une énième fois, elle s'avança.
BB : à qui ai-je l'honneur ?
Silver : Je te laisse deviner.
L'empereur la fixa un instant.
BB : La fille du Roux, intéressant. Tu veux te battre toi aussi ?
Silver : Je vais surtout essayer de faire mieux que l'imbécile qui me sert de capitaine.
BB : Ce serait un bon début.
Elle rangea son sabre dans son fourreau.
BB : Et comment tu comptes te battre exactement ?
Silver : On ne m'appelle pas Red Ice pour rien.
Elle s'accroupit soudainement et posa ses deux mains sur le sol. Il eut un silence d'une demi-seconde, puis une épaisse couche de glace blanche se propagea sur le sol jusqu'au pieds de l'empereur, l'emprisonnant jusqu'aux genoux.
BB : J'admets que c'est pas si mal. Reste à savoir si tu tiendras plus longtemps que lui.
10 minutes plus tard
Ace
Quand Ace reprit conscience, il fut tout de suite frappé par le froid qui se faisait sentir et se redressa d'un bond, ignorant sa douleur. Son bras droit se battait avec Barbe Blanche, et le combat était tellement violent que certains commandants avaient rappliqué fissa pour assister à l'affrontement. La longue chevelure rouge de la jeune femme ondulait au moindre de ses mouvements, et le brun croisa son regard rubis plus déterminé que jamais. Elle le rejoignit en un bond, esquivant deux attaques de l'empereur.
Silver : Tu vas me faire le plaisir de te lever et venir me filer un coup de main, sinon je te jure que je te bute et je reprends le contrôle de l'équipage, espèce d'incapable !
Il fut debout et à ses côtés en une fraction de seconde.
Ace : Tu es cinglée. Il est bien trop fort pour toi.
Silver : Dit celui qui a 200 millions de moins que moi.
Ace : J'ai toujours pas compris, ça. Tu crois qu'ils savent que c'est moi le capitaine ?
Il esquiva une attaque de l'empereur.
Silver : Pas sûr.
Un craquement se fit entendre, puis le sol juste sous la jeune femme explosa.
Ace : SILVER !
Elle fut propulsée en arrière et sa tête heurta violemment le sol, puis le sang gicla. Ace se précipita entre elle et Barbe Blanche.
BB : Réfléchis, gamin. Elle a besoin de soin. Rejoins mon équipage, et elle sera sauvée.
Ace : Jamais ! J'ai mon propre équipage !
Marco : Ils sont déjà tous sur le Moby Dick et ont prêté allégeance. Tu pourras nous donner ta réponse plus tard.
BB : En attendant, vous venez tous les deux avec nous.
Ace jeta un regard à son bras droit, gisant dans une mare de sang.
BB : On a pas toute la journée, gamin.
Ace s'accroupit et souleva la jeune femme qui gémit de douleur.
Silver : Ace...on va où ?
Ace : Je sais pas.
Silver : Fais pas de conneries...
Elle s'évanouit sur ses mots, et Ace suivit à contre-cœur l'empereur.
__________________________________________________
Voici le premier chapitre! Pour vous prévenir, je n'ai aucun rythme de publication. Les deux ou trois premiers chapitres seront postés à la suite parce qu'ils sont prêts, mais n'attendez pas les autres pour le lendemain...
Bonne lecture, et merci <3!
VOUS LISEZ
I'm ice, and you are fire (Ace x OC)
FanfictionDepuis un peu plus d'un an, un nouvel équipage se fait connaître sur Grand Line. À sa tête, Portgas D. Ace, avec comme bras droit Akagami No Silver, la fille de l'empereur Shanks le Roux. Quand Ace se met en tête d'aller tuer Barbe Blanche, Silver n...