Le lendemain
Réfectoire
Ace
Silver : Ace ! Prépare ton sac, on part en mission à Alabasta !
Ace : En mission, ou en...mission ?
Silver : On va voir Luffy, si c'est ta question.
Ace sourit et disparut dans sa cabine pour se préparer.
Marco : Luffy ? C'est qui ?
Silver : Notre petit frère, qui fait ses débuts sur Grand Line.
Marco : Prime ?
Silver : 30 millions, tout récemment.
Marco : Pas mal.
Ace : Hey, Red, on y va ?
Silver : Minute, Mister Fire. Je n'ai pas encore préparé mes affaires.
Ace : Bah qu'est-ce que tu fais encore là ?
Silver : Luffy ne va pas s'envoler, tu sais.
Elle réfléchit un instant.
Silver : En fait...c'est fort probable qu'il nous file entre les doigts, le connaissant. Va préparer le stricker, on est loin dans 10 minutes !
10 minutes plus tard, elle bondissait sur la petite embarcation et s'asseyait à l'avant.
Silver : C'est parti !
Les jambes d'Ace s'enflammèrent et le bateau fit un bond en avant, démarrant à toute allure. Sur le Moby Dick, Izou s'adossa à la balustrade à côté de Marco, qui regardait les deux plus jeunes s'éloigner.
Izou : Tu penses qu'il va se passer quelque chose entre eux pendant cette mission ?
Marco : J'espère, parce que j'ai déjà tout donné.
Vista : J'espère surtout qu'ils reviendront vivants, parce que les connaissant, c'est peu probable.
Quelques jours plus tard
Alabasta
Silver
Ace : J'ai chaud ! Pourquoi mes flammes ne me protègent pas de la chaleur du soleil ?
Silver : Je sais pas et je m'en fous. On se sépare pour essayer de trouver Luffy ?
Ace : Yep ! Je vais voir dans les restaurants !
Silver : Evidemment...ne te goinfre pas trop ! Je vais au port essayer de repérer un bateau qui pourrait lui correspondre. Ne t'attire pas d'ennuis avec la Marine !
Ace : à vos ordres chef !
La rouge se dirigea vers la mer en veillant bien à garder sa capuche sur la tête. Ace n'avait que faire d'être reconnu, mais elle préférait pouvoir chercher son frère en paix.
???: Je vais chercher Luffy.
???: Ah non, tu vas encore te perdre, imbécile de tête de gazon !
???: Il me cherche, le cuistot d'eau douce ?
La rouge s'arrêta. Il y avait plusieurs caisses, sur sa droite, et des voix provenaient de juste derrière.
Nami
Silver : Vous connaissez Luffy ?
Une silhouette se dessinait, assise sur une des caisses, surplombant l'équipage du Chapeau de Paille. Elle portait un manteau léger noir, la protégeant de la chaleur et couvrant une grande partie de son visage. Seul son sourire était éclairé par le soleil.
VOUS LISEZ
I'm ice, and you are fire (Ace x OC)
Hayran KurguDepuis un peu plus d'un an, un nouvel équipage se fait connaître sur Grand Line. À sa tête, Portgas D. Ace, avec comme bras droit Akagami No Silver, la fille de l'empereur Shanks le Roux. Quand Ace se met en tête d'aller tuer Barbe Blanche, Silver n...