Silver : Fais pas de conneries...
Elle s'évanouit sur ses mots, et Ace suivit à contre-cœur l'empereur.
2 jours plus tard
Moby Dick
Infirmerie
Silver
La jeune femme émergea peu à peu du sommeil dans lequel elle était plongée, et ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. Elle était dans une infirmerie, couchée sur un lit, et sur la chaise à côté d'elle se trouvait un blond endormi. Marco le Phénix. Elle se redressa brusquement, s'arrachant un petit cri de douleur, portant la main à sa tempe gauche, ce qui acheva de réveiller le médecin.
Marco : Ne te lève pas.
Silver : Je ne suis pas douée pour obéir aux ordres.
Marco : Même pas à ceux d'un médecin ?
Silver : Encore moins. Les médecins ne m'aiment pas, et c'est réciproque.
Marco : Reste assise, au moins le temps de reprendre tes esprits.
Silver : On est sur le Moby Dick.
Marco : Très perspicace.
Silver : Où est Ace ?
Marco : Quelque part sur le navire. Il ne partira pas parce que tu es là, mais il était furieux quand je lui ai interdit de rester pendant que je te soignais.
Silver : ça t'étonne ?
Marco : Oui et non. C'est normal pour un capitaine de s'inquiéter pour son second, mais pas au point de détruire plusieurs portes.
Silver : C'est mal le connaître.
Marco : Oh, quelque chose me dit que je vais vite apprendre à le connaître.
Elle inclina la tête sur le côté, perplexe.
Silver : Je ne suis pas sûre de comprendre.
Marco : Barbe Blanche vous a proposé de rejoindre son équipage. Tous vos membres ont répondu présent sauf Ace et toi.
Elle cligna des yeux une fois, deux fois, puis éclata d'un rire franc.
Marco : Fous toi de ma gueule, ce que je dis est vrai.
Silver : Je n'en doute pas. Mais vous croyez sincèrement qu'Ace va vous rejoindre ?
Marco : Moi, pas le moindre du monde, mais Barbe Blanche si, apparemment.
Silver : Les capitaines sont stupides. Ils devraient plus écouter leurs seconds, ça leur épargnerait bien des migraines.
Marco : Je suis d'accord là-dessus.
Silver : Mais tu viens de me dire que nous ne sommes plus que deux dans notre équipage ?
Marco : Ouais.
Silver : Eh bas, super la fidélité.
Elle bondit sur ses pieds et fut prise d'un bref vertige, se rattrapant momentanément au bras du phénix.
Marco : Je t'avais prévenue.
Silver : On t'a pas sonné. Donc, il est où Ace ?
Marco : Sur le navire, c'est tout ce que je sais.
Silver : Mais tu sers vraiment à rien !
Elle sortit de l'infirmerie en trombe et entreprit de faire le tour du navire. Arrivée sur la pont, elle ne prêta pas attention aux regards posés sur elle et activa son fluide perceptif pour tenter de tracer son ami. Le nombre de personnes sur le navire ne lui facilita pas la tâche, mais elle finit par retrouver sa trace à la poupe du Moby Dick, où il était seul.
Silver : Ace ?
Il se retourna brusquement en entendant sa voix, et une demi-seconde plus tard, elle était dans ses bras, le front appuyé contre son torse, et les lèvres du brun sur le haut de son crâne.
Ace : Bordel, Silver, ne me fais plus jamais aussi peur.
Silver : Tch, c'est pas moi qui suis allée provoquer l'un des 4 empereurs.
Ace : Un peu quand même.
Silver : Tu plaisantes ? J'ai pris le relais parce que monsieur le capitaine a décidé de faire de la merde !
Ace : Tu sais qu'il veut qu'on rejoigne son équipage ?
Silver : Oui, le phénix à tête d'ananas m'a dit. Tu vas le faire ?
Ace : J'en sais rien.
Il recula et passa une main dans ses cheveux.
Ace : J'attendais de savoir ce que toi, tu allais faire.
Silver : Je te suivrai, Ace. Peu importe ton choix. Si tu décides de les rejoindre, je les rejoindrai, si tu veux t'enfuir, je t'aiderai, si tu veux encore essayer de le buter, je le buterai.
Ace : Vraiment ?
Silver : Vraiment. Est-ce que je t'ai déjà menti ?
Ace : Oui. Tous les jours.
Silver : Ah ?
Ace : Quand tu as accepté d'être mon bras droit, tu as dit que tu obéirais à mes ordres. Jusqu'à maintenant, le seul ordre que tu as retenu c'est « dirige l'équipage quand je suis pas là. ». Et tu le fais même quand je suis là...
Silver : C'est un ordre important !
Ace : Bien sûr...donc, tu me suivras, quoi que je décide ?
Silver : Oui, Ace.
Ace : Alors prépare-toi, parce que j'ai bien l'intention de buter ce fichu empereur.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouge.
Silver : Quand tu veux.
______________________________________________
Ooooh si c'est pas de la loyauté à toute épreuve, ça! J'ai adoré écrire ce passage <3
VOUS LISEZ
I'm ice, and you are fire (Ace x OC)
FanfictionDepuis un peu plus d'un an, un nouvel équipage se fait connaître sur Grand Line. À sa tête, Portgas D. Ace, avec comme bras droit Akagami No Silver, la fille de l'empereur Shanks le Roux. Quand Ace se met en tête d'aller tuer Barbe Blanche, Silver n...