Dernier chapitre! (Ne me tuez pas svp)
__________________________________________
Un oiseau apporta le journal et le lâcha juste devant Marco. Celui-ci le ramassa, et son visage perdit toutes ses couleurs en lisant les gros titres du jour.
Marco : BANDE D'INCAPABLES !
Ace au Poing Ardent et Red Ice capturés par la Marine
Le bras gauche et le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche ont été livré à la Marine hier soir par le grand corsaire Barbe Noire. Leur exécution est prévue dans six jours, sur la place de l'échafaud à Marine Ford, à 15h.
Le poing du second s'abattit sur le grand mât du Moby Dick.
BB : Marco. Qu'est-ce qui se passe ?
Marco : Ils se sont fait attraper...
Il tremblait de fureur.
Marco : Les deux imbéciles que sont Ace et Silver vont se faire exécuter !
6 jours plus tard
Navire Marine
Silver
Sur le pont du navire du vice-amiral Onigumo étaient posées deux chaises. Sur l'une, un homme brun, torse nu, avec un grand tatouage dans le dos. Sur l'autre, une femme aux longs cheveux rouges, un air lugubre dans les yeux. Ils étaient les deux attachés au pont avec de lourdes chaines de granit marin.
Onigumo : On m'a fait savoir qu'Impel Down était en proie à une révolte...et c'est Monkey D. Luffy qui l'aurait provoquée.
Ni Ace ni Silver ne parla. Ils n'en avaient pas besoin, et observaient les mouettes voler.
Onigumo : Regardez bien le ciel une dernière fois...car une fois que vous serez sur l'échafaud, les mains attachées derrière le dos...vous ne le verrez plus.
Ace n'eut pas besoin de regarder Silver pour savoir qu'elle pensait la même chose que lui.
Enfoiré.
3h avant l'exécution
Marine Ford
Place de l'échafaud
Échafaud
Silver
Si Ace avait accepté sa mort, Silver en était loin. Il pouvait voir les rouages de son cerveau qui tournaient à mille à l'heure, tournant et retournant la situation dans tous les sens possibles pour tenter de les sortir de là.
Silver : Dis, l'allumette...
Ace : Hmm ?
Silver : Tu crois que si on meurt, Marco nous en voudra ?
Sengoku soupira. Ils n'étaient que tous les trois sur l'échafaud, et les autres Marines se mettaient en place.
Ace : Sûrement. Peut-être même qu'il nous ressusciterait pour nous retuer.
Sengoku : Vous êtes ensemble ?
Les pirates relevèrent la tête, surpris.
Silver : Qu'est-ce que ça changerait ?
Sengoku : Oh, rien du tout. Mais s'il y avait une déclaration à faire, c'est maintenant ou jamais.
Ace et Silver se regardèrent, perplexes, mais ne dirent pas un mot.
1h plus tard
46 vaisseaux apparurent soudainement devant l'île, et Ace écarquilla les yeux.
Silver : Les alliés...
VOUS LISEZ
I'm ice, and you are fire (Ace x OC)
FanfictionDepuis un peu plus d'un an, un nouvel équipage se fait connaître sur Grand Line. À sa tête, Portgas D. Ace, avec comme bras droit Akagami No Silver, la fille de l'empereur Shanks le Roux. Quand Ace se met en tête d'aller tuer Barbe Blanche, Silver n...