Bien.
J'aimerais d'abord remercier...
.
.
.
.
.
.
.
C'ETAIT UNE FEINTE! L'HISTOIRE NE SE FINIT PAS LÀ, BANDE D'IMBECILES! VOUS ME PENSIEZ VRAIMENT AUSSI SADIQUE? (oui, d'accord.)
Sachez une chose, mesdames et messieurs.
Je ne tue JAMAIS le personnage principal. Encore moins Ace, parce qu'il ne méritait pas de mourir.
Doooooonc...
La suite de l'histoire en bas (le vrai épilogue, avec les vrai remerciements.)
->
_________________________________________________
Ace au Poing Ardent était mort.
2 jours plus tard
Moby Dick
Réfectoire
Silver
Deux jours qu'ils étaient partis. Deux jours que Marco s'était enfermé dans l'infirmerie avec Ace. Deux jours que l'allumette ambulante était entre le vie et la mort. Deux jours que Silver ne quittait pas le réfectoire, où elle avait dit à Marco de venir la chercher au moindre souci.
La porte s'ouvrit soudainement sur le médecin. Des cernes coulaient sous ses yeux azur et il avait l'air exténué. Il chercha un instant Silver du regard, qui releva la tête vers lui, les yeux pleins d'espoir.
Silver : Une bonne nouvelle, Marco. Je t'en supplie.
Marco : Sa vie n'est plus en danger. Ton intervention l'a sauvé, Red. Tu l'as sauvé.
La rouge fondit en larmes et le blond vint l'enlacer tandis que les autres membres de l'équipage hurlaient de joie.
BB : Tu as fait du bon travail, Marco. Va dormir, maintenant.
Marco : Il est réveillé. Il est encore très faible, mais il veut te voir.
Silver : Merci. Merci.
Le médecin sourit.
Marco : Qu'est-ce que vous feriez sans moi ?
Silver : On serait déjà tous morts.
Marco : Va le voir, Red, avant qu'il ne se mette en tête de se lever.
Elle se décolla du blond et fila à l'infirmerie. Couché sur un lit du fond, Ace fixait la porte et sourit faiblement à sa vue.
Silver : Putain, Ace, ne me fais plus jamais de discours larmoyant comme celui-là, d'accord ? Je t'interdis de mourir devant moi, imbécile. Ni devant Luffy.
Elle vint s'allonger dans son lit et se colla à lui.
Ace : Je vais bien, Silver. Pas besoin de t'inquiéter.
Silver : Tu as de la chance d'être blessé, sinon...
Il lui embrassa la tempe.
Ace : Sinon quoi, Silver ?
Silver : Sinon tu veux pas savoir. Et on peut revenir sur ce que tu m'as dit juste avant de « mourir » ?
Ace : Qu'est-ce que j'ai dit ?
Silver : Je suis sûre d'avoir entendu « je t'aime ».
Ace : Comme une sœur, oui. J'ai pas eu le temps de finir ma phrase.
...
(NDA : Avouez que vous retenez votre souffle là. Ou que vous lui hurlez dessus.)
Il lut la déception dans le regard de la rouge et éclata de rire.
Ace : Je me moque de toi, Red. Si je t'aimais comme une sœur, tu crois vraiment que je ferais ça ?
Il l'embrassa doucement, et elle répondit à son baiser avant de venir blottir sa tête dans son cou.
Silver : Imbécile...
Ace : Je t'aime, Red.
Silver : Je sais. Je t'aime aussi, Ace. Mais ne t'avise plus de mourir.
_____________________________________
Nice!
C'est la véritable fin, cette fois-ci!
Déjà, ceux qui ont vraiment cru que je tuais Ace, manifestez-vous, ça va être drôle.
Maintenant, remerciements!
Déjà, merci à ceux qui lisent cette histoire (et chapeau, parce que vous avez le coeur bien accroché avec tout ce que je vous ai fait subir)
Ensuite, merci à ceux qui votent et commentent!
Et enfin...petite dédicace à mes deux sadiques préférées, @KalyViolett et @Holaaa310, je crois que je remporte le prix de la plus sadique cette fois, non? (Inclinez-vous devant la championne du monde!!!)
It's the end <3
VOUS LISEZ
I'm ice, and you are fire (Ace x OC)
FanficDepuis un peu plus d'un an, un nouvel équipage se fait connaître sur Grand Line. À sa tête, Portgas D. Ace, avec comme bras droit Akagami No Silver, la fille de l'empereur Shanks le Roux. Quand Ace se met en tête d'aller tuer Barbe Blanche, Silver n...