Quoi ?!
- Comment tu sais ça ? C'est pas comme si mon père était connu, de nom, de tous les civils, les gangs à la limi......
Attends ?! Liam Scott!
-Tu fais partie de la famille du plus grand gang de tous les États-Unis !
Il sourit.
- Tu comprends vite. Mais je ne suis pas le fils du chef, non le dirigeant c'est mon oncle. Le père d'Ania...
- Tu veux dire que Ania est l'héritière légitime du gang criminel le plus redouté?!
- Et toi tu es la fille du plus grand mercenaire connu de tous les gangs, et les autres civils, comme tu dis, savent qu'un mercenaire existe et ils ont peur mais ils ne savent ni son nom, ni à quoi il ressemble.
Je suis tellement perturbée que je n'arrive plus à le regarder dans les yeux. Ania, la fille que je pensais ennuyeuse et sans importance, mais qui a réussi à me faire sortir de ma zone de confort, est en réalité la fille du plus grand ennemi de mon père, mais bizarrement je suis certaine que ce n'est pas ça qui va nous arrêter.
- Peu importe, le plus important c'est de savoir ce que mon père a encore fait.
Liam fronce les sourcils.
- Ce n'est pas courant pour toi?
Je secoue la tête, alors là, non. Mon père a beaucoup d'ennemis mais jamais on m'avait attaquer comme cela.
- C'est ça qui est étrange, personne ne m'a menacer ni attaquer par vengeance. Tu ne les connaissais pas non plus?
- Non, mais tu as raison si il y a des personnes avec assez de courage pour essayer de tuer la fille de Lackstown alors c'est que tu es vraiment en danger.
Je pousse un rire sans joie, si il croit que mon père se soucie de moi alors il va être bien déçu.
- Ne t'en fais pas ce ne sont pas eux qui vont venir à bout de la grande Chloé Lackstown. Mais je vois où tu veux en venir et je suis quand même d'accord je dois trouver qui sont ces mecs, mais même pas en rêve tu ne m'aide pas.
Je tourne les talons et le laisse en plan.
Sauf que quelques secondes après je l'entends courir derrière moi.
- Chloé! Si tu crois que je vais te laisser faire tes recherches toute seule tu rêves. Pour une fois que je peux enfin te parler, ce serait la cerise sur le gâteau si je peux t'aider en plus.
Je lève la tête vers lui mais pour qui il se prend je vais pas me trimballer un boulet.
- Allez, s'il te plaît ?
Je soupire, ce serait bien de ne pas être toute seule et si je peux en plus faire chier ma mère encore plus.
- Tu te la ferme quand je te le dis, tu n'en parle à personne et tu restes discret.
Je tourne les talons mais je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il a un sourire jusqu'aux oreilles.
- Du coup on fait quoi?
Je soupire, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regretter.* *
*- Oui et donc c'est......
- SALUT CLOCLO!
Je me tourne aussi vite que cela me donne mal à la tête. Ania est visiblement choquée du surnom que me donne son cousin.
- C'est quoi ça ? Je suis pas au courant de quelque chose moi.
Je secoue la tête, si elle savait le nombre de choses qu'elle sait pas elle ferait une crise cardiaque.
- Oh, salut cousine. Tu as vu ma nouvelle meilleure amie.
Ania et Ever se regardent et ouvre de grand yeux. Heureusement que je lui ai dit d'être discret.
- Alors, vous n'avez pas le contexte et on est pas vraiment amis.....
- On collabore.
J'ouvre de grand yeux et me tourne vers Liam. Mais il est con!
- QUOI?!
Ever et Ania ont la même réaction. Je me tape la tête en la secouant, je crois que je viens de trouver la plus grande poucave de l'histoire, son signe astrologique cela doit être balance.
Ania nous regarde avec un petit sourire ironique qui dit bien ce qu'elle pense. Je roule des yeux, on dirait vraiment des gamins.
- Ania par contre tu vas jamais deviné qui......
Je réagis au quart de tour, je me tourne vers Liam et lui plaque ma main sur la bouche. Mais je crois que cela empire les choses car cela attire l'attention de tout le monde. Ania éclate de rire tant dit que Ever se sent un peu mal à l'aise.
- Sérieux vous mijotez quoi?
Liam et moi répondons en même temps.
- Rien du tout !
Je soupire. C'est peut-être qu'une impression, mais je sens que la journée va être longue.
VOUS LISEZ
Héritages
ActionTrois filles, trois victimes, trois héritières. Ania ne rêve que d'une chose c'est avoir une vrai famille. Chloé est une fille qui se cache derrière la colère pour ne pas accepter la souffrance. Ever vit un enfer, mais c'est quand nous pe...