Chapitre 12: Ania

3 0 0
                                    

C'est impossible! 

   Ever ne peut pas être la fille disparue, il y a beaucoup de preuve qui montre qu'elle était surement morte, et ses parents? Comment ils auraient pu avoir Ever si elle est vraiment Every. Il y a trop de question que je me pose. Et je pense que tout le monde est comme cela car plus personne ne parle, leur regard est rivé sur la photo. Mais la pire c'est Ever, on peut voir des larmes rouler sur ses joues même si elle ne le laisse pas paraître, peut-être que c'est pour cela que ses parents ne l'aimaient pas, parce qu'elle a été adopté et qu'ils ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne comme elle est, ils ne l'ont peut-être pas supporté que cela ne soit par leur fille. Ou alors les kidnappeurs ont échangé la vrai fille Hook avec Ever? Mon cerveau est en surchauffe je suis comme Ever j'ai envie de savoir la suite, de savoir comment elle a réussis à survivre? Qui sont les kidnappeurs? Et surtout comment cela ce fait-il qu'elle est là avec nous, et d'avoir eu la vie qu'elle a vécu depuis ses 3 ans. Personne n'ose parler, par stupéfaction mais aussi pour Ever, je ne peux même pas imaginer ce qu'elle endure en ce moment même, elle comprend que toute ça vie est un mensonge et je suis sûr que sont cerveau est  remplis de questions.
L'ambiance commence à devenir plus que déprimante, mais même si je suis une fidèle amie d'Ever il ne faut pas qu'on oublie la mission.
- Nous comprenons enfin la raison de l'attaque de Liam et Chloé, et Cole et Chad. Chloé est l'amie d'Ever et pile au moment où elle part de chez elle après une dispute sur moi et Ever, elle se fait attaquer. Liam était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Pour ce qui est des deux frères, ils ont dit il y a peu, qu'ils connaissaient le frère d'Ever alors le commanditaire veut absolument s'en prendre à Ever mais  indirectement.

   Tout le monde hoche la tête s'en vouloir adresser un mot, et si le bruit des gardiens n'avait pas retentit je suis sûr que personne n'aurait bouger dans la prochaine demi-heure.

- Vite il faut tout ranger!

   Nous faisons de notre mieux pour tout remettre à sa place et une fois que tout est rangé, nous nous dépêchons de sortir en refermant la porte avec le code.                                                                              Finalement les gardiens ne nous ont pas vue car nous avons réussis à sortir avant, par la sortie de secours. C'était moins une!
- C'est....... bien ? Ce qu'on a......trouvé? murmure Ever, de sorte que sa voix est à peine audible.
  Cole lui sourit, enfaîte nous lui sourions tous. Même Chloé, en quelque sorte, nous mettons tout de côté pour la soutenir, je n'imagine pas combien cela doit être difficile pour elle. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je m'avance vers elle et la prend dans mes bras, en temps normal je déteste les câlins mais là c'est une urgence, car toute la vie d'Ever vient de s'effondrer et Ever est mon amie.
Après quelques minutes les autres me rejoignent et nous nous faisons un câlin collectif. Sauf Chloé qui montre sa présence mais reste un peu à l'écart. Par contre je ne pensais pas que Chad le ferais, je l'imaginais trop arrogant pour faire un câlin à une fille qu'il a rencontrer il y a tout juste 30 minutes.
Nous restons comme cela pendant quelques minutes, Ever en avait besoin mais au fond nous aussi, c'est le début d'une aventure qui nous liera tout les 6. Maintenant nous comptons bien découvrir la vérité sur Ever, car c'est maintenant que notre histoire commence.

    Pour ne pas attirer l'attention si jamais on nous observait, nous avons décidé de nous séparer après quelques minutes ensemble, il ne faudrait pas que les personnes qui en ont après Ever découvrent que nous savons la vérité et surtout que nous faisons une alliance. Chad et Cole sont bien décider à nous aider et malgré mes appréhensions je leur fais confiance. Même si Chad est très distant et réservé, un peu comme nous trois, cela se voit qu'il est sincère. Toutefois du peu de temps que j'ai passé avec eux on a pas besoin d'avoir fait bac+3 pour comprendre qu'ils sont complètement différents. Ils sont faux-jumaux donc cela joue sur le plan physique mais au niveau caractère je ne pensais pas que des jumeaux pouvaient être autant opposé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HéritagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant