Chapitre 3: Ever

17 2 0
                                    

La vie s'est comme un livre, comme des pages et des chapitres qui tourne à l'infini, une histoire sans jamais en connaître la fin. Ma vie, elle, c'est juste une histoire monotone et normal. Sans rien, sans amis, sans famille. Je ne dirais pas que ma famille ne m'aime pas, non, bien sûr que non...ma famille a honte de moi. Je ne suis pas la fille qu'ils auraient voulu avoir. Par rapport à mon grand frère c'est sûr que je fais un peu tâche, mais je n'ai jamais compris pourquoi à défaut d'avoir des parents je n'avais pas d'amis, comme si le monde me fuyait. Ma mère, Sonia Hook et mon père, Sam Hook ont toujours fait des différences entre mon frère, Nicolas, et moi. Nicolas a 19 ans donc 3 ans de plus que moi. Il a été pris dans une grande université à Los Angeles, je ne sais pas de quoi, mais tout ce que je sais c'est que c'est très compliqué d'y entré, son ancienne université était triste de le voir partir mais très contente de savoir qu'un de ses élèves était brillant au point d'être demandé dans cette prestigieuse école. Mes parents tout content, on choisit de déménager en même temps que lui. Donc adieux la Floride, ils aimeraient bien partir sans moi mais ils n'ont pas le choix malheureusement. Peut-être que là-bas j'aurais des amis, les amis que je n'ai jamais eu, les amis que je rêve d'avoir.
Mais comme me l'ont sauvent dit mes parents, les rêves cela ne sert à rien, ils te font juste espérer avoir ce que tu n'auras jamais. Au fond de moi, mon plus grand rêve c'est d'avoir une véritable famille.
  Ce que je ne montre pas aux autres c'est que je suis brisée, détruite.....seule au monde. Personne ne peut me sortir de mon enfer, car cette enfer j'en suis la cause.

Mon prénom ? Ever Hook, 16 ans, j'ai toujours vécu en Floride mais je viens de déménager à Los Angeles. J'adore lire et danser, j'aurais bien voulu apprendre mais malheureusement je n'ai jamais eu le droit de faire des loisirs en dehors de l'école, alors j'ai appris avec internet et mes propres cours. J'aime bien écrire aussi, les histoires d'une fille qui croit toujours en ses rêves, une fille bloquée dans l'avenir, alors que moi je suis toujours bloquée dans le passé et le présent, un présent où je suis trop jeune pour pouvoir courir toute seule. Mes passions m'aident à oublier, pendant un instant, toute les méchancetés que mes parents me disent, les commentaires des autres élèves du lycée, le harcèlement que je subis depuis des années. D'ailleurs en parlant de ça, oui, je me fais harceler depuis le collège. Il ne s'est jamais arrêté mais je continuerais de me battre, j'ai longtemps pensé à en finir mais mes parents en seraient sûrement plus que content, et je ne peux pas les satisfaire, je ne peux pas les laisser gagner, alors je fais avec et je m'en sors toujours. On dit que je suis une battante, et je continuerais de l'être.         
    Les filles de mon âges traînes devant les boutique de shopping, bavent sur les mecs de style "Bad Boy" et passent leur temps à se maquiller, à attirer l'attention des autres pour montrer qu'elles sont belles et populaires. Moi c'est justement tout le contraire, je ne sors jamais faire du shopping, seulement pour aller acheter de livres, je ne vois pas l'intérêt de baver comme des psychopathes sur les mecs, que je ne trouve pas si beau que ça, et je déteste avoir l'attention sur moi.      
     Mes parents s'en foutent totalement de moi, mon père me hurle tout le temps dessus, ma mère ne prends jamais ma défense, elle prend toujours celle de mon frère, donc vous comprenez que c'est compliquer de parler de mes problèmes, que ce soit mon harcèlement ou tout simplement ce que je ressens.
  Ma vie c'est comme des montagnes russes, un jour tout va bien mais le lendemain l'enfer recommence, je ne peux pas m'empêcher d'envier les autres et de me dire " Pourquoi eux et pas moi".
   La cause de mon harcèlement c'est principalement le fait que je suis trop timide et que je bégaye quand je parle devant des inconnus, devant les profs et devant les autres élèves. Mais il n'y a pas que ça, tout le monde dans mon lycée, du moins, mon lycée de Floride, connaissait mon frère et tous ses exploits. On me rabaisse souvent et on me répète que je ne suis pas aussi bonne que lui, que je n'aurais pas d'avenir et que je ferais mieux de ne pas me fier à mes propres rêves mais plutôt à ce que mes parents décident.
     Moi j'aimerais bien devenir écrivaine pour raconter mon histoire, créé un personnage qui me ressemble, une fille qui traverse des aventures, et qui se bat pour se libérer de ce qu'elle est....une fille qui est vraiment moi.
  
   Tel est ma vie, tel est mon destin. Condamné à vivre à travers les autres, à rester dans l'ombre. Un jour peut-être ce cauchemar ce transformera en rêve, il changera de cible, de vie car derrière le terreur de mon présent se cache la lumière de l'avenir, un avenir prometteur si vous voyez ce que je veux dire. Car quoi qu'il advienne de ma vie, je resterais celle que je suis, celle qui se bat pour elle-même, celle qui reste. Une fille qui n'a pas peur, une fille libre et vivante, une fille.....qui croit en ses rêves.
     Venez connaître la suite de mon histoire car vous êtes bien loin de vous imaginer ce qu'il va se passer ensuite, vous n'êtes pas prêt, car.....moi non plus je ne le suis pas.
    Alors sachez une chose, c'est quand on fait le moins attention à une personne que son côté obscur se dévoile.....

                             
                                
Mots de l'auteur:
    Voilà, au bout de trois chapitres vous commencez à me connaître. Je n'ai pas pu me présenter avant mais je ne saurais pas le faire. Je ne sais pas vraiment qui je suis, j'ai des rêves et des passions, un peu comme tout le monde. Si je commence mes premiers mots maintenant c'est parce que l'histoire va bientôt commencer, oui ces trois premiers chapitre était en quelque sorte une façons de connaître Ania, Chloé et Ever. Si vous les avez déjà aimé alors je suis sûr que la suite va vous plaire. Je n'aime pas trop faire des petits paragraphes comme ça, mais j'était obligé de vous adresser quelques mots.
   Préparez-vous pour la suite car vous n'êtes sûrement pas prêts.

   Bonne suite de lecture. 
   J.H

HéritagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant