JE TE PROMETS de Johnny Hallyday
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Dans le domaine ensoleillé du Camp Half-Blood, une ambiance de joie et de tendresse flottait dans l'air. Ce jour-là, un événement très spécial se déroulait : Travis Stoll et Katie Gardner allaient enfin se dire "oui" après des années de complicité et d'amour. Ils avaient tous deux 25 ans maintenant, des années de batailles et d'aventures derrière eux, mais aujourd'hui, ils étaient simplement deux amoureux prêts à s'unir pour la vie.
La robe de Katie était une véritable œuvre d'art, reflétant parfaitement sa personnalité douce et proche de la nature. Faite de soie délicate, elle était ornée de broderies florales qui semblaient avoir été tissées par les nymphes elles-mêmes. Des petites touches de vert émeraude parsemaient le tissu ivoire, rappelant les feuillages et les plantes qu'elle chérissait tant. Ses cheveux étaient relevés en un chignon élégant, quelques mèches bouclées encadrant son visage rayonnant de bonheur. Elle portait une couronne de fleurs sauvages, ajoutant une touche finale à son apparence éthérée et sublime.
Travis, de son côté, portait un costume d'un bleu profond qui mettait en valeur ses yeux malicieux. Son sourire, toujours aussi espiègle, éclairait son visage, bien qu'on puisse percevoir une certaine nervosité derrière cette façade confiante. Il se tenait près de l'autel, jetant des coups d'œil impatients vers le bout de l'allée, attendant celle qui allait devenir sa femme.
Tous leurs proches étaient présents, des anciens compagnons de quête aux nouveaux amis du camp. L'ambiance était à la fois festive et solennelle. Héra, déesse du mariage, avait gracieusement accepté de présider la cérémonie, ajoutant une dimension divine à cet événement déjà extraordinaire.
Lorsque Katie fit son entrée, le cœur de Travis s'emballa. Elle était plus belle qu'il ne l'avait jamais imaginée. Chaque pas qu'elle faisait semblait être en harmonie avec la nature qui l'entourait, et Travis sentait son amour pour elle grandir encore plus, si cela était possible.
Après les paroles inspirantes et solennelles d'Héra, le moment des vœux arriva. Travis prit une grande inspiration, son regard plongé dans celui de Katie.
"Katie, dès l'instant où nos regards se sont croisés, mon cœur a su, avec une clarté et une certitude absolue, que tu étais celle que j'attendais depuis toujours. Ton sourire radieux, ta douceur infinie, ta force intérieure... Tout en toi m'a captivé et a éveillé en moi des sentiments d'une intensité inouïe. Dès cet instant magique, j'ai compris que pour attirer ton attention et gagner ton cœur, je devais déployer toute ma créativité et mon ingéniosité. C'est pourquoi, avec une joie malicieuse, j'ai passé tant de temps à te taquiner, à chercher inlassablement des moyens de te faire sourire, de te faire rire, de t'apporter un peu de bonheur chaque jour.
Je te promets de continuer à te surprendre, à trouver de nouvelles façons d'exprimer mon amour, à chérir chaque instant passé à tes côtés. Je te promets des jours emplis de bonheur et de rires, des nuits douces et tendres où nous partagerons nos rêves et nos secrets. Je te promets une vie d'aventures passionnantes, où chaque jour sera une nouvelle page de notre histoire d'amour, riche en émotions et en découvertes.
Katie, en ce jour spécial, devant nos familles et amis, je m'engage à être ton partenaire dévoué, ton confident le plus fidèle, et l'amour de ta vie. Ensemble, nous construirons un avenir radieux, fondé sur la confiance, le respect, et une affection sans bornes. Je m'engage à t'aimer avec une intensité renouvelée chaque jour, à te soutenir dans les moments difficiles, et à célébrer avec toi chaque succès et chaque joie.
Mon amour pour toi est infini, et je suis impatient de partager avec toi chaque moment, chaque rire, chaque larme, et chaque rêve. Ensemble, nous sommes invincibles, et je suis profondément honoré de marcher à tes côtés sur ce chemin merveilleux qu'est la vie. Katie, je t'aime plus que les mots ne pourront jamais le dire, et je suis infiniment reconnaissant d'avoir trouvé en toi mon âme sœur, ma meilleure amie, et mon amour éternel. »
VOUS LISEZ
Les Symphonies de l'Olympe [OS Percy Jackson]
FanficPlongée dans l'univers de Percy jackson en étant bercé par une douce musique. Chaque histoire crée dans ce livre est inspirait d'une musique nommée au début du chapitre Toute les commandes sont les bienvenus et elle sont encore plus les bienvenus si...