Tu es ma sœur~ Silena & Drew

29 3 0
                                    

(LETTRE A) UNE ANCIENNE AMIE de Adeline Lovo

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

La bataille des Titans était terminée. Le camp des Sang-Mêlé retrouvait lentement son calme après la tempête. Les survivants, éreintés mais soulagés, retournaient à leurs bungalows. Drew Tanaka, avec une démarche plus lourde que d'habitude, suivit ses frères et sœurs dans le bungalow d'Aphrodite. L'air était chargé de larmes non versées et de silences pesants.

En entrant dans la cabine, une vue inattendue l'accueillit : sur chaque lit reposait une lettre. Les noms étaient inscrits dessus avec une écriture soignée et élégante. Drew chercha son propre nom et le trouva sur une enveloppe posée délicatement sur son oreiller : " Pour Drew de Silena".

Les mains tremblantes, Drew s'assit sur son lit, serrant la lettre contre sa poitrine. Les souvenirs de Silena Beauregard, leur ancienne cheffe et sœur, vinrent envahir son esprit. Silena, qui avait sacrifié tant de choses, y compris sa vie, pour eux tous. Avec des larmes commençant à couler sur ses joues, Drew ouvrit lentement l'enveloppe et commença à lire.

Ma chère Drew,

Je ne sais pas par où commencer. Tant de choses ont été dites, et pourtant tant de choses restent à dire. Je sais que je t'ai souvent reproché ta manière de faire, ton attitude toxique et tes remarques acerbes. Mais aujourd'hui, je veux que tu saches que je te pardonne.

Tu m'as blessée plus d'une fois, et parfois je t'en ai voulu. Mais au fond de moi, j'ai toujours su que c'était une façade, une manière de te protéger du monde. Nous sommes sœurs, Drew, nous avons ce lien spécial que les enfants d'Aphrodite partagent. Je t'ai toujours aimé, je t'es aimé du véritable amour toi et tout les autres.

Je sais que tu es forte, que tu peux paraître insensible, mais je connais aussi tes faiblesses, tes peurs. Et je veux que tu saches que je ne t'ai jamais jugée pour cela. Nous avons tous nos démons, nos erreurs, et la rédemption n'est jamais facile à atteindre.

Je m'excuse, Drew. Je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai laissée tomber, où je n'ai pas été là pour toi comme une vraie sœur aurait dû l'être. Je m'excuse d'avoir trahi ta confiance, et celle de tous nos frères et sœurs. Mais je veux que tu saches que chaque acte, chaque décision, même les mauvaises, étaient faites avec l'amour du camp dans mon cœur.

Tu as tellement de qualités, Drew. Tu es intelligente, belle, et malgré tout ce que tu essaies de montrer, tu as un cœur d'or. Tu es capable de grandes choses, de mener avec douceur et force. Ne laisse pas la colère et la rancœur obscurcir ton jugement. Tu as le potentiel de devenir une chef formidable, une personne que tout le monde respecte et admire, pour les bonnes raisons.

Je ne suis plus là pour te guider, mais je suis sûre que tu trouveras ton chemin. Prends soin de nos frères et sœurs, montre-leur la voie de l'amour et de la compassion, même si parfois cela semble difficile.

Je crois en toi, Drew. Et je t'aime. Pour toujours.

Avec tout mon amour,

Silena

Les larmes coulaient librement sur les joues de Drew à présent. Elle serra la lettre contre son cœur, fermant les yeux un moment pour se laisser envahir par la présence réconfortante de Silena. À cet instant, elle sentit la force et la détermination renaître en elle.

Drew se leva lentement, prenant une profonde inspiration. Elle se tourna vers ses frères et sœurs, chacun tenant également une lettre, des larmes dans les yeux. Ensemble, ils se regroupèrent, se tenant par la main dans un cercle de soutien et d'amour fraternel.

Les Symphonies de l'Olympe [OS Percy Jackson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant