I LIKE THE WAY YOU KISS ME de Artemas
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Clarisse et Chris se retrouvèrent seuls près du lac, les autres campeurs ayant déserté les lieux pour une mission. La douce lumière du crépuscule baignait la surface de l'eau d'une lueur dorée, créant une ambiance intime et magique.
Chris s'approcha de Clarisse, un sourire en coin. « Tu sais, j'aime vraiment la façon dont tu m'embrasses. »
Clarisse haussa un sourcil, son expression dure adoucie par une touche de tendresse qu'elle réservait uniquement pour lui. « Ah oui ? » dit-elle en s'approchant davantage, ses yeux pétillant de malice. « Je ne suis pas en train d'essayer d'être romantique, tu sais. Je vais le frapper par derrière. »
Chris éclata de rire, attrapant doucement la main de Clarisse. « Je sais, c'est ce que j'aime chez toi. Tu es toujours toi-même. »
Elle esquissa un sourire avant de l'attirer vers elle, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser passionné. C'était un baiser comme ceux qu'ils partageaient souvent, empreint de leur énergie brute et de leur connexion profonde. Chris sentit une douce morsure sur sa lèvre inférieure et recula légèrement, ses yeux scintillant d'amusement. « Tu me mords la lèvre juste pour le goût, hein ? »
Clarisse rougit légèrement, un geste rare pour elle. « Peut-être, » murmura-t-elle avant de l'embrasser à nouveau, plus tendrement cette fois. Ils savouraient chaque instant, perdus dans la sensation de leurs lèvres se rencontrant, sans besoin de mots.
Les minutes s'étirèrent en une éternité douce et silencieuse. Ils se détachèrent enfin, le souffle court. Clarisse posa son front contre celui de Chris, ses yeux fermés, savourant la tranquillité du moment.
« Tu sais, » dit-elle doucement, « j'aime aussi la façon dont tu m'embrasses . »
Chris sourit, ses doigts effleurant la joue de Clarisse. « Alors continuons, » murmura-t-il, attirant ses lèvres à nouveau vers les siennes. Et dans ce coin tranquille du camp, ils se perdirent dans leurs baisers, oubliant le monde autour d'eux.
Après leur moment volé près du lac, Clarisse et Chris se retirèrent dans l'obscurité de la forêt environnante, cherchant un endroit où ils pourraient être seuls et profiter de leur compagnie mutuelle. La lueur de la lune éclairait faiblement leur chemin, ajoutant une atmosphère mystique à leur escapade.
Alors qu'ils marchaient main dans la main, Chris rompit le silence. « Tu sais, tu es incroyable, Clarisse. »
Elle leva un sourcil, son expression habituellement impassible teintée de curiosité. « Pourquoi dis-tu ça maintenant ? »
Chris sourit doucement, son regard fixé sur elle. « Parce que je suis si fier, bébé, je suis si fier de toi. Tu es forte, indépendante, et tu n'as pas peur d'être toi-même, peu importe ce que les autres pensent. »
Clarisse détourna le regard, un léger blush colorant ses joues. « Arrête ça, Chris. Tu vas me faire rougir. »
Il s'arrêta et se tourna vers elle, prenant doucement son visage entre ses mains. « Je veux juste que tu saches à quel point tu es spéciale pour moi. »
Elle hésita un moment avant de répondre, ses yeux rencontrant les siens. « Eh bien, si tu veux que je te rende fier, il va falloir attendre un peu. »
Chris sourit, comprenant le défi implicite dans ses mots. « Je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra. »
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser empreint de tendresse et de promesses silencieuses. Ils étaient perdus dans leur propre monde, un monde où seuls eux comptaient.
Après un moment, Clarisse se détacha légèrement, son front toujours contre celui de Chris. « Reste dans les parages et tu le découvriras, » murmura-t-elle, ses yeux pétillant d'amusement.
Chris sourit, reconnaissant la nature taquine de Clarisse. « Je n'ai nulle part ailleurs où aller, » répondit-il simplement, savourant l'instant.
Ils continuèrent à marcher, leurs mains entrelacées, se perdant dans les profondeurs de la forêt. Et tandis qu'ils avançaient dans l'obscurité, une chose demeurait constante : leur amour l'un pour l'autre.
Alors que le silence enveloppait à nouveau leur petit monde, Chris brisa le calme. « Je t'aime, Clarisse. »
Elle sourit, ses yeux brillant d'affection. « Je t'aime aussi, mais je déteste le romantisme, alors ne t'attends pas à ce que je t'offre des fleurs. »
Chris rit doucement, appréciant l'honnêteté crue de Clarisse. Ils continuèrent leur chemin, leurs cœurs battant au rythme de leur amour, prêts à affronter tous les défis qui se dresseraient sur leur chemin.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Mhhh... J'adore tellement ce couple 🫠
Une idée de couple pour le prochain OS ?
Ou alors une idée de musique ?
VOUS LISEZ
Les Symphonies de l'Olympe [OS Percy Jackson]
FanfictionPlongée dans l'univers de Percy jackson en étant bercé par une douce musique. Chaque histoire crée dans ce livre est inspirait d'une musique nommée au début du chapitre Toute les commandes sont les bienvenus et elle sont encore plus les bienvenus si...