Leo - Lestappen

686 40 1
                                    

Tout le monde avait remarqué l'arrivée de Leo dans la vie du célèbre pilote monégasque, ce petit chiot lui apporté un bonheur incroyable. Mais ce que ne savait pas encore le pilote Ferrari c'est qu'il lui apporterait aussi l'amour. Charles était une personne sociale et solaire, tout l'inverse de Max Verstappen, son principal rival sur la piste. Mais en dehors, les deux hommes étaient amis, même si ils ne le montraient pas toujours, ils faisaient régulièrement du paddle ensemble avec également d'autres pilotes et amis. 

Alors que Charles était de sortie pour promener son chiot dans la principauté, il croisa le pilote RedBull en plein footing, ce dernier s'arrêta à son niveau pour le saluer, lui et son nouveau compagnon.

- Salut Charlie et salut petit Leo ! T'es tout petit c'est trop mignon !" Déclara Verstappen en se baissant au niveau du chiot avec un immense sourire. 

Charles sourit, c'était bien la première fois qu'il voyait le néerlandais si souriant, en dehors de ses nombreuses victoires en F1. Il était pas des plus souriant enfant car son père était pas un exemple de personne sympa et depuis quelques temps maintenant il avait perdu le sourire, ce qui attristait le pilote Ferrari.

- Je vois que t'es plus content de le voir que moi..."

- Mais non Charlie je suis aussi content de te voir, c'est juste que les chiens sont trop mignons c'est vraiment l'une de mes faiblesses."

- Tu dévoiles tes faiblesses à un de tes rivaux là Verstappen..."

- Oh c'est pas comme si tu pouvais ramener Leo pendant la course. Et il faudrait déjà que je te vois dans mes rétros..."

- Hé ! T'es vraiment un connard toi !" S'exclama Charles en le tapant dans l'épaule faisant rire Max. "Tu veux le promener avec moi ? Je vois que t'en meurs d'envie vu comment tu le lâches pas des yeux"

- Avec plaisir !"

Les deux hommes se promenèrent donc dans Monaco en discutant, et en attendant qu'un feu passe au rouge, Charles tendit la laisse à Max.

- Tu me laisses le tenir ? C'est vrai je peux ?"

- Oui bien sûr je te fais confiance." Charles avait dit cette phrase avec tellement de sincérité que ça toucha Max, il comprit qu'il ne parlait pas uniquement de Leo.

Le trajet jusqu'à l'appartement de Charles se fit également dans la bonne humeur. Une fois arrivée, il proposa à Max de rentrer boire un coup, mais en s'installant dans le salon, Leo vint s'installer sur le néerlandais. Alors ne voulant pas réveiller le chiot, il resta comme ça et discuta avec Charles. Au bout d'un moment, ils décidèrent de jouer à Fifa car leurs esprits de compétition avaient refait surface, Leo avait quitté les genoux de Max, pour s'installer un peu plus loin des deux hommes qui chahutaient. Ils passèrent ainsi 2h à jouer en alternant victoire et défaite, ils décidèrent de faire une pause pour commander à manger car il commençait à se faire tard. Ils mangèrent en discutant joyeuse toujours en se taquinant.

- Viens on met en jeu un gage pour le gagnant de la prochaine partie vu qu'on est à égalité." Proposa Max.

- Pourquoi pas mais c'est quoi le gage ?"

- Je sais pas, le gagnant décidera, et j'aime savoir que tu vas stresser de ce que je pourrai te demander..."

- Mais tu es vraiment détestable Verstappen !" S'exclama Charles en riant tout en lui lançant une serviette au visage.

Ils finirent leur repas avant de retourner dans le canapé et de lancer une nouvelle partie de Fifa. Leo était allongé dans son petit panier et regardait les deux pilotes interagir ensemble. Ils ne se rendaient pas compte mais ils étaient très proche, très tactile et ils flirtaient un peu même si aucun des deux ne remarquait le flirt de l'autre. Durant cette partie, le sérieux était de mise, aucun des deux ne voulaient perdre, premièrement car ils étaient trop compétiteur et deuxièmement le gage inconnu qui pouvait les attendre était inquiétant. Charles savait qu'il pouvait s'attendre à tout venant de Max, et il devait avoir une idée derrière la tête vu que la proposition venait de lui, mais lui-même avait une petite idée. Le néerlandais avait effectivement une petite idée de ce qu'il demanderait au monégasque, c'est pour ça qu'il se donnait à fond. Voyant le score à 2-2, Max décida de tricher en le bousculant et appuyant sur sa manette pour marquer un nouveau but à quelques secondes de la fin du match.

F1 storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant