La saison 2023 est fini, la bataille avec Mercedes pour la seconde place au championnat a été rude mais bon c'était une belle bataille plein de rebondissement pour le dernier Grand Prix. Mais maintenant c'est fini, on se concentre sur la saison prochaine et on travaille à fond. De retour à Monaco, je me pose enfin chez moi après plusieurs jours de travail, c'est enfin le début de la trêve hivernal. Même si on finit troisième au championnat constructeur et que je finis 5ème au championnat pilote, c'est difficile, je sais que c'est bien mais j'aurai pu faire mieux, j'aurai dû faire mieux. Je me mets à penser à tout ce que j'aurai pu faire de mieux, je me remet en question. Suis-je assez bon ? Est-ce que je mérite toujours ma place ? Est-ce que je fais honneur aux fans et à Ferrari ?
Toutes ces questions sont interrompus par la sonnerie de mon téléphone, je regarde et vois le nom de Max apparaître. J'adore lui parler d'habitude, on est devenu très proche depuis le temps, et j'ai commencé à développer des sentiments pour lui... Cette saison, on a jamais été aussi proche, ce qui n'a pas aidé pour faire disparaître mes sentiments. Mais là je suis pas d'humeur à parler avec qui que ce soit alors j'appuie sur le bouton rouge et retourne me morfondre, allongé sur mon canapé en regardant le plafond. Il rappelle une seconde fois et je fais la même chose avant d'éteindre mon téléphone.
Une demi-heure plus tard, j'entends frapper à ma porte. Je décide d'ignorer la personne, en me disant qu'elle finira par partir en voyant que personne ne réponds. Mais non, la personne continue de frapper puis j'entends la voix à travers la porte me dire :
- Charles, je sais que t'es là j'ai vu la lumière ! Ouvre moi.
- Max laisse moi tranquille s'il te plait.
- Non je m'inquiète, tu as ignoré mes appels et t'as éteins ton téléphone. Je sais que ça va pas donc s'il te plait ouvre moi Charlie...
Je finis par me lever, je ne peux pas lui résister surtout quand il m'appelle Charlie. J'ouvre la porte et le découvrir face à moi, je plonge dans ses beaux yeux bleu, j'y vois de l'inquiétude et je m'en veux de lui avoir fais peur. Je le laisse rentrer et ferme la porte derrière lui. Quand je lui fais face, il me prends dans ses bras et me chuchote :
- J'ai vraiment eu peur, ne refais plus jamais ça...
- Promis. Je réponds lorsqu'il mets fin à l'étreinte. Mais tu n'avais pas besoin de venir jusqu'à chez moi ça va.
- Mais bien sûr que si je devais venir voir ce qui se passait. Et j'ai bien fais car à ta tête ça se voit que tu vas pas hyper bien... Tu peux tout me dire tu sais ?
- Oui je sais mais tu vas trouver ça débile.
- Si ça te met dans cet état ça doit pas être totalement anodin. Alors dis moi tout Charlie.
On s'assoit sur le canapé à un mètre l'un de l'autre et je lui fais part de mes doutes, il m'écoute et me rassure. Au fil du temps, il s'est peu à peu rapprocher, on se retrouve côte à côte, nos jambes se touchent et nos visages sont très proches. Quand je réalise la proximité, je rougis et me lève du canapé, Max me regarde avec incompréhension.
- Ca va ? T'es tout rouge ?
- Oui t'en fais pas je... j'ai juste un peu chaud...
- D'un coup ? Sortis de nulle part ? Il demande suspicieux en se levant, marchant dans ma direction, je ne sais pas quoi dire alors je hoche juste la tête. Et la vraie raison c'est quoi ?
J'essaye de répondre, de trouver une excuse mais il est maintenant trop proche, mon cerveau cesse de fonctionner et mon regard dérive sur ses lèvres que je rêve d'embrasser depuis des mois. Il souris m'ayant cramé et je rougis encore plus.
- Dis moi c'est moi qui te fait cette effet Charlie ? Il me demande avec une voix suave en n'étant plus qu'à quelques dizaine de centimètres de mon visage. Trop gêné, je cache mon visage avec mes mains, mais il les enlève en me souriant. Ne te cache pas, t'es mignon quand tu rougis.
Je réalise qu'il est vraiment proche, trop proche pour que je réussisse à garder mes moyens. Mon regard est de nouveau attiré par ses lèvres, que je pourrai toucher si je m'avançais juste un peu. Lorsque je relève les yeux, je vois que ses regards alternent entre mes yeux et ma bouche. Il s'avance, me laissant le temps de reculer mais je comble l'espace. Nos lèvres se rencontrent enfin, je sens des papillons voler dans mon estomac. Mais c'est un feu d'artifice quand je le sens passé ses mains dans ma nuque et mes cheveux pour approfondir le baiser. Je passe mes mains dans son dos et demande l'accès à sa bouche avec ma langue, ce qu'il accepte et me fais perdre pied lorsque nos langues dansent enfin ensemble. On finit par se séparer à bout de souffle, je pose mon front qu'on le sien, on reprends doucement nos souffles.
- Je crois que ça veut dire que je te fais de l'effet...
Je rigole en lui tapant gentiment l'épaule, il rit aussi, avant de me prendre dans ses bras. Max a toujours aimé les câlins, et j'ai toujours aimé les siens mais là il a une saveur différente. Une douceur nouvelle avec beaucoup d'amour. Il niche sa tête dans ma cou et dépose un baiser qui me fait frissonner.
- Est-ce que tu accepterais d'être mon copain Charlie ?
- Oui avec plaisir Maxie. Je réponds et relâche l'étreinte pour l'embrasser de nouveau.
On a passé la soirée dans ses bras en regardant un film, pendant qu'il déposait des baisers dans ma nuque, sur ma joue ou sur ma bouche. Les inquiétudes du début de journée ont complétement été balayé, ne laissant place qu'à lui et son amour.
VOUS LISEZ
F1 stories
Hayran KurguJe me sens pas encore de me lancer dans une fanfiction donc je vais commencer par des OS et peut-être même en plusieurs parties. On ne parlera pas des compagnes car c'est plus simple. Mais c'est évidemment de la fiction et je respecte tout les pilot...