La pause estival de la saison 2024 venait de commencer, Max et Daniel devait passer l'été en Australie dans la ferme du pilote RB. Les deux hommes prirent l'avion du triple champion du monde pour s'y rendre, Daniel avait prévu quelques activités pour leurs vacances. Il voulait que tout soit parfait pour que le blond passe un bon moment, il savait qu'il avait beaucoup de pression et d'attente de la part de son écurie, donc c'était son devoir en tant que meilleur ami d'être là. Mais le blond aussi voulait que son ami passe de bonnes vacances car il avait remarqué qu'il n'était plus aussi souriant qu'auparavant, il se doutait que ça avait un rapport avec son avenir en F1 mais il savait qu'il y avait autre chose.
Lorsqu'ils atterrirent dans le pays du brun, ils récupérèrent leurs affaires et prirent un taxi en direction de la ferme. Daniel avait prévu que ce jour et le suivant, ils ne feraient rien car ils devaient se faire au décalage horaire. Alors les deux premiers jours, c'était télé, piscine et sieste. Le matin du troisième jour, les deux hommes décidèrent de faire un petit jogging dans les environs, ils ne devaient pas oublier que malgré le fait qu'ils soient en vacances, ils devaient rester en forme. Et pour midi, Daniel proposa à Max d'aller en quad au lac à quelques kilomètres pour pique-niquer, le néerlandais approuva joyeusement. Les deux pilotes firent la course sur le chemin pour y aller car ils restaient très compétitifs même en vacance et même pour un petit trajet. Une fois arrivé sur place, Daniel installa une nappe au sol et Max décrocha du quad le panier qui contient leur repas et ils s'installèrent à l'ombre d'un arbre.
- C'est très cliché d'avoir pris un panier pour un pique-nique, on dirait un date de film!"
- J'avais envie je trouvais ça bien du coup qu'est-ce qu'il manque d'autre pour notre date romantique monsieur Verstappen ?"
-Mmmh dans les films, il y a toujours des fruits..." Daniel sortit des boites avec des fruits, ce qui fit sourire Max "Il faut aussi une bonne bouteille de vin..." L'australien sortit une bouteille de vin rouge. "Okay alors c'est très fort, mais je suis sûr t'as pas pensé aux fleurs !"
L'australien sembla gêné, il se leva et cueillit rapidement des fleurs et rapporta au néerlandais ce qui le fit rire. Lorsqu'il calma et regarda son ami, il sentit le regard brillant de son ami sur lui, il n'arrivait pas à déchiffrer l'émotion derrière le beau regard noisette.
- Monsieur Ricciardo essayeriez vous de me séduire avec ce pique-nique romantique digne d'un film cliché ?"
Le brun perdit son sourire, il ne savait pas si il devait être honnête ou non. Il aimait son ancien coéquipier depuis maintenant longtemps, mais il ne l'avait compris qu'au début de la saison. Ca le tourmentait depuis, il ne savait pas quoi faire, il voulait séduire son ami subtilement mais il avait échangé. Il pouvait toujours mentir mais il sentait que c'était pas la chose à faire. Au pire, il le rejeter et il pourrait passer à autre chose, en espérant qu'ils puissent rester amis.
-Peut-être bien...est-ce que ça fonctionne ?"
-Peut-être bien...après pour le prochain date il faudra penser aux fleurs..." Lui répondit le pilote RedBull en faisant un clin d'œil à l'australien, ce qui fit revenir le sourire de ce dernier.
Ils commencèrent à manger en discutant paisiblement, après avoir bien mangé, le néerlandais se déshabilla pour n'être qu'en short de bain pour aller se rafraichir dans le lac. Le brun resta confortablement installé sur la nappe à regarder le triple champion du monde. Il l'avait déjà vu torse nu mais il ne se lassait jamais de cette vue. Il se fit prendre un pleine séance de matage, il tourna le regard en rougissant.
- C'est injuste que tu sois le seul à pouvoir mater, rejoins moi qu'on soit à égalité Dan !"
Le plus âgé se déshabilla rapidement et le rejoignit à l'eau. Il lui sauta dessus pour le couler, et c'est ainsi qu'ils commencèrent une bataille d'eau comme deux enfants. Ils se calmèrent après que Daniel se soit fait couler par Max. Ils se regardèrent un moment, le regarde du pilote RB dériva sur les lèvres du blond, ce dernier fit de même mais finit par se retourner et regarder ailleurs, il était trop gêné.
- Dan qu'est-ce qu'il se passe ?"
- Qu'est-ce que tu veux dire ?"
- Est-ce que c'est vrai ce que tu as dis tout à l'heure ?"
- Sois plus précis car j'ai dis beaucoup de choses..." Il se doutait du sujet mais il voulait la confirmation.
- Est-ce que tu essaies vraiment de me séduire ?"
- Oui... Ca te dérange ?"
- Non... Mais qu'est-ce qu'on fait du coup ? Et ça veut dire qu'on est quoi ?" Demanda le néerlandais d'une voix tremblante.
- Bah ça dépend de toi, de ce que tu veux, ce que tu te sens à l'aise ou non de faire, moi je t'oblige à rien. C'est toi qui décide Max..."
- Je crois que j'aimerai bien qu'on soit ensemble mais j'ai peur Dan..." Déclara le blond dans un murmure, le plus âgé s'approcha pour le prendre dans ses bras, pour le réconforter. Il ne l'avait jamais vu aussi vulnérable, ça lui brisait le cœur de le voir ainsi.
- Hé Maxie ! Tout va bien, on va prendre le temps. On avance ensemble et je suis là pour toi ! Dis moi ce qui t'effraie et on trouvera une solution d'accord ?"
- D'accord... tu vas te moquer de moi... mais je n'ai jamais été avec un homme donc je sais pas quoi faire et je sais que toi si donc c'est trop la honte..."
- Pas du tout, c'est pas honteux, c'est adorable et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de règle, chaque relation est unique donc on verra tout ça ensemble à ton rythme."
Max se sentit mieux, ils retournèrent se poser sur la nappe pour sécher. Daniel hésita un moment avant de poser sa main sur celle de son voisin qui se tourna pour capter le regard de l'australien, qui enleva sa main de peur de l'avoir brusquer. Mais étonnamment, le blond reprit la main de son ami qu'il embrassa avant d'entrelacer leurs mains. Ce début de pause estivale commençait bien.
VOUS LISEZ
F1 stories
FanficJe me sens pas encore de me lancer dans une fanfiction donc je vais commencer par des OS et peut-être même en plusieurs parties. On ne parlera pas des compagnes car c'est plus simple. Mais c'est évidemment de la fiction et je respecte tout les pilot...