Les deux hommes commençaient peu à peu à être plus à l'aise, l'australien ne voulait pas effrayer ou brusquer celui qu'il aimait. Ils avaient décidés qu'ils étaient ensemble et de continuer à prendre le temps, ils ne s'étaient pas encore embrassés mais Daniel savait que ça allait venir. Cela faisait une semaine depuis la sortie au lac et le brun avait prévu une surprise pour son petit ami, ce dernier avait juste pour indication de s'habiller décontracter mais bien car ils sortaient manger ce soir.
Max avait enfilé une chemise blanche en lin avec un jeans tandis que Daniel portait un polo bleu marine et un jeans foncé, ils prirent tranquillement la route jusqu'au restaurant. Le pilote RB avait une réservé une table à part allumé par des bougies et avec un beau bouquet de fleurs.
-Je t'avais promis des fleurs pour notre second date !" Dit-il en tirant la chaise pour son copain tel un vrai gentleman.
- Oh Dan c'est adorable ! Merci beaucoup !"
Max se sentait bien avec Daniel, de plus ils pouvaient être naturel car ils étaient seuls, alors le néerlandais posa sa main sur celle de son petit ami. Ils commandèrent et mangèrent en discutant joyeusement, ils avaient encore 2 semaines pour profiter à fond de leurs vacances, même si ils avaient prévu de rentrer à Monaco pour la dernière semaine. Une fois le diner terminé, le jeune couple décida d'aller faire une petite balade sur la plage qui se trouvait non loin. L'étendu de sable étant déserte, ils en profitèrent pour se tenir la main. Au bout d'une dizaine de minute de marche, le blond s'arrêta, semblant hésité à dire quelque chose, il souffla un coup et se lança.
- J'ai passé une superbe soirée Dan ! Plus le temps passe et mieux je me sens à l'aise à tes côtés c'est pour ça que je voulais faire ça."
Dès la fin de sa phrase, il s'avança doucement vers le visage de son copain, pour déposer ses lèvres délicatement sur celles du brun. Les deux hommes ressentirent une nuée de papillon exploser dans leurs estomacs, ils avaient l'impression d'être enfin à leurs places. Lorsqu'ils s'écartèrent Daniel passa ses bras autour du cou de Max.
- Wow ! Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ça."
- Et c'était aussi bien que dans tes rêves ?" Demanda le pilote RedBull incertain.
- C'est encore mieux, c'est même incomparable, je n'ai jamais autant aimé embrasser quelqu'un."
- Que dirais tu de réessayer pour être sûr ?"
- Ca me parait être une excellente idée !"
Et les deux pilotes s'embrassèrent de nouveau, cette fois avec plus de confiance et d'amour. Ils s'embrassèrent langoureusement puis décidèrent de rentrer pour se poser devant un film. Sur le chemin du retour, Daniel osa poser sa main sur la cuisse de Max, ce dernier entrelaça leurs mains et l'embrassa avant de continuer à regarder le paysage, toujours une sourire niais scotcher au visage. Une fois arrivé, ils se posèrent dans le canapé, et l'hôte mit un film romantique avant de se tourner vers son copain et de l'embrasser, puis de se caler contre lui. Si au début, ils étaient à peu près attentif à l'histoire, à la fin, le film n'était que le fond sonore de leur séance de bécotage. Le brun savait que le triple champion du monde n'était pas encore prêt à aller plus loin et ça lui allait, il voulait sincèrement faire les choses bien et prendre le temps.
Lorsque le générique défila, ils se décidèrent à aller se coucher. Après avoir pris leur douche, chacun leur tour, les deux hommes étaient prêts à aller dormir mais Max semblait ailleurs.
- Qu'est-ce qui a Maxie ?"
- Est-ce que je peux dormir avec toi ?"
- Evidemment, j'attendais que ça !"
- On va juste dormir Dan, je suis pas encore prêt pour..."
- Bien sûr, je sais que t'es pas encore prêt et je le pensais quand je parlais de prendre le temps. Là je veux juste prendre mon copain dans mes bras pour dormir."
Le néerlandais retrouva le sourire, Daniel s'allongea dans son lit et Max vint s'installer à ses côtés en posant sa tête sur le torse de l'australien, ce dernier l'enlaça et embrassa son front en lui souhaitait une bonne nuit.
~Retour à Monaco, appartement de Max~
Le couple avait passer de super vacances en Australie, mais le pilote RedBull était tout de même heureux de retrouver son appartement avec ses chats, qu'ils avaient fait garder en son absence. Daniel avait passé énormément de temps chez Max, il s'était toujours sentis bien ici, mais il s'était rendu compte que peu importe où il était tant qu'il y avait le blond à ses côtés, alors il était heureux. Les deux pilotes n'avaient dévoilé leur relation à personne, pour l'instant ils voulaient restés dans leur bulle de bonheur avant d'être de nouveau confronté à la réalité de leurs vies. Ils savaient que lorsque la saison allait reprendre, ils ne pourraient plus autant se voir et surtout ils devraient restreindre leurs gestes affectueux. Car maintenant Max était pleinement à l'aise avec Daniel et il aimait être proche de lui, le sentir contre lui, il voulait toujours être en contact avec lui. Le pilote néerlandais appréhendait mais en même temps avait hâte de reprendre d'autant plus que c'était sa home race. Le couple profita des derniers jours avant de se rendre aux Pays-Bas.
~Dimanche 25 août, Zandvoort~
La journée média, les essais et les qualifications étaient passés vite, tout le monde était concentré pour bien continuer la saison, mais une fois le soir venu, le jeune couple se retrouvait dans la chambre de l'un ou l'autre pour se câliner et dormir ensemble. Alors le matin du Grand Prix, Max se réveilla dans les bras de son copain, il l'embrassa doucement avec plein d'amour, Daniel aimait cette façon de se faire réveiller. Ils se préparèrent pour se rendre sur le paddock et jouer les deux bons amis.
Le pilote RedBull était déterminé et plus motivé que jamais, il voulait encore gagner à domicile, rendre fière son pays mais aussi son petit ami. Alors installé dans sa monoplace, il attendait l'extinction des feux pour enfoncer la pédale d'accélérateur et prendre son meilleur départ.
Lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée, il était plus qu'heureux, il avait encore gagné, il regarda les écrans géants autour du circuit et constata que Daniel était dans les points, il était d'autant plus fière car il savait que c'était important pour lui, pour faire ses preuves et espérer resigner l'année suivante. Une fois le podium et les médias terminés, Max rejoignit la voiture de son petit ami sur le parking où ils s'embrassèrent pour la première fois depuis le matin.
- Tes lèvres m'avaient manqués."
- Les tiennes aussi... Félicitation pour ta victoire à la maison !"
- Merci mais bravo à toi t'as réussi à bien remonter et même finir dans les points, t'as fais de beaux dépassements je suis super fière de toi Dan !"
- Merci c'est toi qui me donne la force de me donner à fond pour espérer de nouveau partager un podium avec toi."
- Je suis sûr que ça arrivera et je serai le plus heureux du monde car je serai aux côtés de l'homme que j'aime..."
- Tu as dis quoi ?" Demanda l'australien, ayant très bien entendu mais voulant l'entendre de nouveau.
- J'ai dis que je t'aime Daniel Joseph Ricciardo !"
- Je t'aime aussi Max Emilian Verstappen !"
VOUS LISEZ
F1 stories
Hayran KurguJe me sens pas encore de me lancer dans une fanfiction donc je vais commencer par des OS et peut-être même en plusieurs parties. On ne parlera pas des compagnes car c'est plus simple. Mais c'est évidemment de la fiction et je respecte tout les pilot...