Garage-Carlando/Lestappen

614 34 1
                                    

Le garage Ferrari était devenu le lieu de rendez-vous de 2 autres pilotes concurrents. Max et Lando se retrouvaient pour ensuite se faufiler discrètement dans les drivers rooms de leurs copains. Pratiquement toute l'écurie était au courant de ce manège, si au début ils essayaient d'être discret et essayer de trouver des excuses pour venir, maintenant tout le monde avait compris. Officiellement ils venaient rendre visite en tant qu'amis, mais au fil des Grands Prix, ils avaient finis par se douter que c'était plus qu'amical même si personne ne posait de question. Les mécaniciens faisaient toujours attention pour qu'aucun fan ou journaliste ne les voient entrer dans le garage italien. Cette situation durait depuis le début de la saison, bien sûr, certains fans se doutaient de quelques choses  car ils étaient encore plus proche que d'habitude. Si au début ce n'était que quelques commentaires, les choses avaient finit par empirer et les directeurs des écuries ne pouvaient plus ignorer la situation. 

C'est pour ça que RedBull, McLaren et Ferrari avaient organisé une réunion avec les 2 couples en milieu de saison pour discuter de la situation. Cette longue réunion avait été intense, ils avaient finis par avouer la vérité et les 3 écuries avaient dû réfléchir à quoi faire. Les pilotes refusèrent de se séparer mais ils furent vite rassurer, il n'en était aucunement question, ce qui posait problème s'était de savoir si ils devaient oui ou non confirmé les rumeurs et si les pilotes étaient prêt ou non à assumer devant le monde entier leurs relations. Ils avaient pour ordre d'être plus prudent et de se montrer moins proches si ils ne voulaient pas officialiser leurs couples aux yeux du monde. Et que si ils voulaient l'annoncer, ils devaient les prévenir, les écuries étaient d'accord et les soutiendraient pleinement.

C'était l'avant dernier Grand Prix, celui de Las Vegas, et donc de l'avant dernier rendez-vous dans le garage, les 2 couples se retrouvent dans la driver room du monégasque pour discuter. Normalement aujourd'hui est le grand jour,  ils ne pouvaient pas faire l'annonce à Abu Dhabi car leur amour est illégal. Ils étaient tous plus ou moins stresser, Charles et Lando tournaient en rond sous le regard amusé de leur copain qui, eux, arrivaient à cacher leur stress. Carlos finit par attraper son copain et l'embrasser pour lui faire arrêter son monologue de panique. 

- Hé amor, respire si tu te sens pas prêt, on annule c'est pas grave.

- Non je veux le dire, j'en ai marre de me cacher, je veux dire au monde entier que t'es à moi love ! Réponds le britannique en enroulant ses bras autour de son copain.

Charles, de son côté, était allé se réfugier dans les bras du néerlandais, qui lui murmurait des mots doux. Une fois les deux calmaient, ils parlèrent de la course et surtout de la fin de course et des différents scénarios en fonction des résultats. Ils ne pouvaient être tout les 4 sur le podium, donc ils avaient dû imaginer tout imaginer. Puis quand ils leur restaient plus que quelques minutes avant de devoir repartir, Carlos et Lando laissèrent le couple tranquille pour aller dans la driver room de l'espagnol et faire leur rituel d'avant course. Ils avaient à peu près le même rituel : se promettre de pas se rentrer dedans, que sur la piste malgré l'amour ils étaient rivaux, ils se promettent d'être prudent et de finir en vie avant de s'embrasser et se dire qu'ils s'aiment.

~Fin du Grand Prix~

Max finit premier, suivit de Charles et Lando, Carlos est quatrième. Ils étaient tous à fond lors de cette course, il y avait eu de jolis dépassements et de belles batailles. Carlos se dépêcha de sortir de sa monoplace, de passer à la pesée pour rejoindre les autres au plus vite. Ils avaient finis les interviews post course. Carlos prit Lando dans ses bras.

- Je suis fière de toi amor ! T'es prêt ? Plus de retour en arrière après.

- Jamais été aussi prêt.

Et ils s'embrassèrent avec tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, sous les applaudissements de leurs mécanos et le choc des journalistes. Ils se séparèrent et Carlos accompagna l'anglais jusqu'à la voiture qui les emmènera jusqu'au podium, où Max et Charles attendaient déjà. Ils le checkèrent en le félicitant, fière qu'il soit allé jusqu'au bout. La voiture démarra et Charles posa sa main sur le genou de son copain tout en discutant des dépassements. Lorsqu'ils furent arrivés et appelés sur le podium, la cérémonie se déroula comme toutes les autres cérémonies. A l'exception qu'après avoir pris la photo, Max se tourna vers Charles, lui demandant son accord et ils s'embrassèrent. Avant d'aller dans la voiture pour retourner aux garages et débriefer la course. Ne voulant pas en faire toute une histoire, ils voulaient être honnête mais aussi montrer que ça ne changeait pas qui ils étaient et leurs performances. Les 3 écuries mirent tous un message en soutient à leurs pilotes. 

Une fois de retour à l'hôtel, ils se rejoignirent dans la chambre du champion du monde pour allumer leurs téléphones et voir les réactions. Ils furent surpris de voir que tout les pilotes avaient mis des messages de soutien et de félicitation sur les réseaux sociaux et furent encore plus surpris de voir tout le soutien qu'ils recevaient des fans. Lando posta des photos avec Carlos avec en légende un cœur, Carlos partagea le post. Charles finit de même avec Max sauf que  la légende était "Enemies to lovers they said and they're right, I love him". 

Les semaines étaient passés, la saison était fini, ils allaient pouvoir partir en vacances tranquillement sans avoir à se cacher et ils en étaient très heureux. Les retours avaient été bons car beaucoup se doutaient et attendaient juste l'officialisation, alors certes il y avait eu quelques homophobes mais ils étaient très peu nombreux. Les deux couples n'avaient jamais été si heureux. Et ils savaient que l'année suivante, ils continueraient de se retrouver en douce dans le garage Ferrari car même si ils le pouvaient officiellement maintenant, ils aimaient bien ces petits rendez-vous privés.

F1 storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant