Vomi et retrouvailles

36 2 0
                                    

 Tu avais l'impression de faire un road trip sans fin.... Quand allez vous enfin souffler ?

- : « Lorsque l'on était à l'hôtel, je me suis rendue dans un ancien supermarché et des hommes parlaient de quelqu'un qui ressemble fortement à Nick... Il se trouvai dans un endroit qu'ils appellent la Colonia ... Et ils voulaient s'y rendre pour les attaquer, on va y jeter un coup d'œil... » t'explique Maddison, tu voyais qu'elle était inquiète pour son fils tu essaya donc de la rassurer : « On va le retrouver ! », elle te lâcha un petit sourire et vous continuez la route dans un silence apaisant.

Vous arrivèrent devant une sorte de mini ville avec des murs, pas de doute c'était bien la Colonia. A l'entrer se trouvait pleins de voiture, celles des hommes du supermarché, vous venez de comprendre qu'il s'était passé quelque chose ici récemment ...

- : « Alicia, TP restez ici, si il arrive quelque chose montez dans la voiture et partez.» Lorsque Maddison et Trevis entrent à l'interieur, Alicia commença à se diriger vers un bus.

 - : « Alicia ! Qu'est ce que tu fais ?? »

- : « J'entends du bruit dans ce bus, c'est louche allons y jeter un coup d'œil ! », sans hésitez tu l'as suivît, à l'intérieur du bus se trouvait un homme allongé et mourant, Maddison et Trevis finissent par arriver en affirmant avoir vu du sang frais. Cet homme était donc notre seul espoir, Maddison commença à lui poser des questions sur Nick. Il utilisa ses derniers forces et son dernier souffle pour nous indiquer qu'il connaissait Nick et qu'il est parti aux frontières avec leur groupe. En sortant de la Colonia se trouvait des militaires, vous n'aviez vraiment pas une minute pour souffler, à peine sorti vous vous faites capturer. Ou nous emmenaient t'ils ? Tu ne faisais que te débattre et parler, tu savais très bien que tu n'avais aucune chance niveau gabarit... De toute façon Maddison te fit signe de rester calme. Vous finissez par arriver à un post militaire pile aux frontières, beaucoup trop de cadavres gisaient par terre, tu compris que ça sentait vraiment pas bon pour vous. Trevis et vous étiez séparer, la panique commença à s'installer mais tu essayait de garder ton calme. On fini par nous placer dans un bureau, cela était étonnant, limite incompréhensible, pourquoi nous mettre dans bureau tout mignon et nous séparer de Trevis ?

- : « Ou est votre responsable, on veut le voir ! » dis tu énervé aux trois hommes qui vous conduisez. 

- : « T'as déjà vu ça ? »

- : « J'avais encore jamais vu une grognasse aussi vulgaire dans tout les sens du terme ! » Tu regardas Maddison et Alicia qui étaient tout autant choquées que toi , quels genre d'ordures sont ils ?

- : « Tu ne lui parles pas de cette manière!! »

- : « Ohhh trop mignon maman vient à la rescousse ! » après ses longues minutes de genes extrêmes tu cracha au visage de celui qui t'avais insulté, tu ne pouvais pas te retire, tu tenais tellement à ta liberté et tes droits que tu étais prête à mourir pour ça.

- : « Ah mais putain cette pétasse m'a cracher dessus ! Elle a vraiment de la chance que Troy nous donne pas l'autorisation de lui faire sa fête !! » ils étaient vraiment effrayant, ces hommes aimaient la violence et tu voyais qu'ils n'avaient aucune limite. Trente minutes après, un homme rentra, c'était sûrement pas lui le chef, il était trop jeune et avait l'air faible.

-:« Bonjour Mesdames ! » lâcha t'il avec un grand sourire comme si tout était normal.

-:«T'es qui toi encore ?» tu commençais à perdre patience dans cette situation, vous aviez pour but de trouver Nick et commencer un nouveau départ mais vous voila aux frontières dans un post militaires, peut être que Nick était déjà trop loin de nous et que c'était trop tard pour le retrouver... Tu commençais même à t'en vouloir de pas avoir tout fait pour qu'il revienne auprès de Maddison ou qu'il vienne avec Trevis, Chris et toi...

- : « Celui qui commande ici. T'es TP c'est ça ? Ou peut être Alicia ! » vous étiez toutes les trois surprises, comment tout ces hommes avec une forte carrure et violents lui obéissaient ?? 

- : « HAHA Toi ? Le responsable ? Responsable de faire le café au vrai responsable non ? » Aie tu venais de toucher une corde sensible, 

- : « TP ! » te lâcha Maddison, tu avais l'impression de te faire gronder par ton père. «Bon... Mesdames voici du café pour vous faire patienter, je reviens vite, j'ai beaucoup de chose à faire vous savez !! » Maddison vous demande de l'aider pour fouiller la pièce histoire de chercher des infos mais il n'y a avait rien, absolument rien. Tu décidas encore une fois de faire de la merde, tu te dis que peut être il finira par craquer et vous laissera partir. Tu prie le café et tu commença à boire de petites gorger et les cracha un peu partout dans la pièce.

- : « Mais TP, qu'est ce que tu fais encore ??? »

- : « J'essaye de trouver des solutions pour le faire craquer et qu'il nous laisse partir !! Quand il revient dite que j'ai vomi car je n'ai pas manger, s'il vous plaît faite moi confiance !» Alicia était amusé et te suivi dans ton plan, tu la considéré comme une sœur, elle te comprenait et ne t'avais jamais juger depuis le début, en revanche Maddison était plus inquiète pour Trevis, elle avait peur que mes actes aient des conséquences sur lui.

- : « C'est quoi ce bazar ?? »

- : « Elle a vomi elle se sent vraiment pas bien... Cela fait plusieurs jour qu 'elle n'a pas manger... » dit Alicia en te regardant allonger sur le canapé en train de jouer la comédie. Il n'avait pas l'air d'y croire à ce mensonge.. 

-: « Je vais voir si notre médecin est disponible, je viens te chercher dans 5 minutes. » A peine sortie que Alicia et toi explosèrent de rire, c'était tellement dur de ne pas rigoler devant lui. Il revient et te fit sortir, tu pris cette occasion pour courir, cela le déstabilisa et Maddison se jeta sur lui pour le maîtriser, il repris le dessus mais Alicia vient l'aider. Maddison commença à lui enfoncer un couteau dans l'œil.

 - : « Emmène moi voir Trevis ou sinon tu perds ton œil !! »

- : « Maddison, Trevis est sûrement mort !» , elle lui enfonça un peu plus le couteau dans l'œil et il fini par obéir, pendant ce temps tu essayais de trouver une sorti ou même Trevis pour gagner du temps. Bingo ! Tu trouvas une salle avec des armes, tu t'y connaissais pas en arme alors tu pris celle qui te paressais la plus dangereuse. En sortant tu vie Nick avec une femme et un autre homme en train de rentrer dans une bouche d'égouts, des hommes leur tiraient dessus. Tiens, c'est le moment d'apprendre à se servir d'une arme, tu faisais de ton mieux pour viser vos ennemis, même si tu en touchas qu'un. Une fois qu'ils t'avaient repérer tu te précipitas vers une grande place, tu vie Maddison avec comme otage leur chef, autour d'eux se trouvaient pleins d'autres militaires braquant chacun une arme sur elle, des qu'ils t'ont vu, ils étaient près à tirer et toi aussi.

- : « NON, NE TIREZ PAS .» Ce Troy savait que te tuer aller encore plus augmenter ses chances de mourir. Un homme qui était apparemment son frère essaya de dissuader Maddison de le tuer et lui promis qu'elle retrouverait Trevis et qu'ils nous laisseraient partir. Promesse tenue, vous finissez par trouver Trevis, Alicia trouva Nick et la femme que tu avais vu et vous ont rejoint, vous commencez à préparer vos affaires pour partir lorsque une horde envahi le post, pas le choix vous étiez obligés de vous séparer pour le moment. Trevis et Alicia montèrent dans un hélicoptère, Nick et Maddison dans une jeep avec Troy et toi tu t'es permise de prendre une voiture et de mettre à l'arrière la femme qui accompagné Nick.

FF TROY OTTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant