// Coucou je voulais juste dire désolée si je mets du temps à sortir les chapitres, je vais essayer d'être plus active !//
Trevis et Alicia montèrent dans un hélicoptère, Nick et Maddison dans une jeep avec Troy et toi tu t'es permise de prendre une voiture et de mettre à l'arrière la femme qui accompagné Nick.
- « Elle ne peut pas rentrer au ranch c'est trop dangereux, c'est la règle ! »
- « C'est moi qui doit le fais... » Tu savais que c'était stratégique de la part de Nick, jamais il ne tuerai Luciana, encore moins si elle avait une chance de survivre. Tu avais bien raison car une fois convaincu, l'arme se retrouva pointer sur eux. Ce qui t'étonner c'est que ce Troy céder si facilement sous le chantage, il avait littéralement juste à ordonner à ses soldats de nous tuer et plus de problèmes... Ils finirent par la laisser entrer. Maddison était toujours très inquiète depuis le début pour Trevis et Alicia et elle a bien eu raison de s'inquiété....
- « Ou est Trevis ?? » demande t elle le sourire aux lèvres au retour d'Alicia, la réponse décomposa son visage, son corps tomba raide au sol. Tu savais que si il y avait bien un moment ou il fallait être le plus la pour elle c'était bien maintenant. Niveau ambiance on ne pouvait pas faire pire. La journée passa et tu faisais que de penser à ton père, la mort de Trevis te fit réalisé dans quelle réalité vous étiez et que tu pouvais tout perdre en une seconde toi aussi, ça n'arrive pas qu'aux autres et c'est bien plus courant que tu ne le penses.
Tu entendis des jeunes de ton âge parler du fait qu'il y aurait une petite fête entre eux pour se changer les idées. Alicia était déjà au courant, Jake avec qui elle était dans l'hélicoptère lui en avait parlé. Apparemment ce genre de soirée se font très souvent, ils disent à leurs parents qu'ils font des soirées religieuses pour qu'ils ne se doutent de rien, vraiment des bâtards.
Tu sentis quelqu'un t'attraper le bras, tu te retourne en sursaut. C'était le fameux Troy Otto.
- « Tu veux quoi ? »
- « Tout doux, t'as un bus pour être presser comme ça ? » il rigolait à sa propre blague en te tendant sa main. Mon Dieu des frissons de gêne parcourent ton corps.
- « Je préfère galoche un rôdeur plutôt que de te serrer la main. » Il ouvra à peine la bouche que tu lui fit un geste de la main pour qu'il arrête et tu partis. Tu finis par rejoindre Alicia qui explosa de rire quand tu lui raconta cette interaction.
- « Mais TP ! Non je ressens rien pour Jake sérieux, on se connaît même pas, arrête de dire n'importe quoi et évite de dire ce genre de chose quand on se retrouvera en public ! »
- « HAHAH mais ? Faut pas s'énerver comme ça Alicia... Après je dis ça je dis rien mais il t'invite ce soir chez lui, bizarre tout ça... » Tu eu à peine le temps de finir ta phrase qu'elle te balança un oreiller.
- « Jte laisse tu sauras tout demain matin bisous ! » Tout devenait plus intéressant ici...
Une fois la nuit tomber, tu décidas d'aller à la soirée pour voir à quoi ça ressemblait, Nick ne pouvait pas t'accompagner parce qu'il voulait rester avec Luciana pour s'assurer qu'elle aille bien. A peine la porte franchi que l'odeur de l'alcool arriva à ton nez. Tu vie Troy entourer de filles qui crier tellement que t'avais mal aux oreilles.
- « Ah mais voici madame je préfère galoche un rôdeur ! » lança une fille, olalala 5 secondes que t'avais franchit la porte que ça y est les problèmes commencent.
- « Sinon t'es qui ? »
- « Mais toi t'es qui ? Moi je suis chez moi ici, je trouve que t'es sacrement irrespectueuse de mal parler comme ça alors que tu te fais accueillir si gentiment par mon mec. » Tout le monde vous regardez d'un air amusé y compris Troy, c'était toi contre eux.
- « Ohhh c'est vrai je suis tellement désolée... C'est vrai qu'un chien ça demande beaucoup de travaille avant d'être bien éduqué. Jte conseille de privilégier une laisse pour TON mec qui me casse les couilles depuis ce matin. » Tu venez peut être d'abuser du manque de respect car tu vie le regard de Troy virer au rouge...
- « Attendez, jcrois avoir mal entendu la, tu viens de dire quoi ? » toute la salle était river sur vous, la honte...
Tu partis en marchant le plus vite possible. Sauf que quelqu'un te suivait, tu entendais des pas lourds écraser l'herbe. C'était rien d'autres que Troy Otto.